In the box, Posté le: Lun 24 Déc 2018, 11:04 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement
Re: Impossible de souscrire à un abonnement7133966274
J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..
Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..
Salut,
Il n'a jamais été dit que le RIO n'était pas valide et, de plus, en admettant, il lui serait automatiquement attribué un nouveau numéro mobile _________________ Delta sur Fibre
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai testé depuis 2 PC différents, plusieurs navigateurs, depuis mon mobile et également avec 2 CB différentes.
tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 13:39 Sujet du message:
181039165846
bobix88 a écrit:
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai testé depuis 2 PC différents, plusieurs navigateurs, depuis mon mobile et également avec 2 CB différentes.
Idem .. et ça ne sert à rien d'appeler Free, ils peuvent rien faire. C'est un coup, ce n'est plus possible de passer commande et donc ils laissent tout de même les différentes étapes d'enregistrement pour récupérer des données. Car là sérieusement, c'est abusé.
tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 13:41 Sujet du message: Re: Impossible de souscrire à un abonnement
Re: Impossible de souscrire à un abonnement181039165846
In the box a écrit:
J-Loo a écrit:
tehmorgan a écrit:
.. le seul truc que j'ai pas changé c'est mon numéro de tel et le numéro RIO. Mais si ce ne serait pas bon, je ne pourrai pas finaliser la commande...c'est hallucinant..
Si le RIO n'est pas valide ça risque pas de marcher effectivement. À vérifier..
Salut,
Il n'a jamais été dit que le RIO n'était pas valide et, de plus, en admettant, il lui serait automatiquement attribué un nouveau numéro mobile
Tout à fait. Le RIO est OK. Je peux continuer sans difficulté jusqu'au paiement et c'est bien ce qui est étrange. Je pense que leur service craque complet ou alors ils récupèrent en masse des données.
Bonjour à tous,
J'ai la même erreur sans passer par le RIO. En effet, je choisi un nouvel abonnement, donc un nouveau numéro...
Toutes mes coordonnées sont vérifiées et exactes (CB, BIC, IBAN, etc...)
Si vous avez des info je suis prenueur c'est pour prendre un nouveau forfait pour mon fils...
PS : je suis déjà client Free Mobile, mais vu que c'est un nouvel abonnement, je ne pense que que cela soit du à ça...
tehmorgan (Auteur du topic), Posté le: Lun 24 Déc 2018, 15:20 Sujet du message:
181039165846
Cricket74330 a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai la même erreur sans passer par le RIO. En effet, je choisi un nouvel abonnement, donc un nouveau numéro...
Si vous avez des info je suis prenueur c'est pour prendre un nouveau forfait pour mon fils...
PS : je suis déjà client Free Mobile, mais vu que c'est un nouvel abonnement, je ne pense que que cela soit du à ça...
Merci pour vos retours...
Bonne Journée et bonne fêtes.
Sam
Bonjour,
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je doute qu'il en existe une en fin de compte...C'est vraiment très étrange. Très sincèrement, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité au niveau souscription. Sachant que Free propose une offre quasiment similaire sans passer sur VP depuis leur site Internet...
Tenez moi au courant également si vous y arrivé...
Bonjour à tous,
Merci pour vos retours...
Bonne Journée et bonne fêtes.
Sam
Bonjour,
Malheureusement je n'ai toujours pas trouvé de solutions. Et je doute qu'il en existe une en fin de compte...C'est vraiment très étrange. Très sincèrement, je ne pense pas que ce soit encore d'actualité au niveau souscription. Sachant que Free propose une offre quasiment similaire sans passer sur VP depuis leur site Internet...
Tenez moi au courant également si vous y arrivé...
Bonne fêtes également !
Merci,
M
Comme tu dis, je doute qu'il y est une solution. par contre j'ai ce message d'erreur depuis le 20/12/2018, c'est à dire avant la fin de l'offre et avant qu'elle ne soit prolongée. Je pense que je vais souscrire à l'offre similaire sur leur site. Dommage de la part de Free… Si ca vient de leur coté...
In the box, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 18:25 Sujet du message:
7133966274
Attention, l'offre du site n'est valable qu'un an ! 15,99/19, 99 après
L'anti-virus bloque les transactions quelques fois quand il y a trop de redirections ! Avez-vous essayé en le désactivant ? _________________ Delta sur Fibre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum