Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Où trouver la consommation 4G de la box ?
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 12
 
12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:14    Sujet du message: (Delta) Où trouver la consommation 4G de la box ? (Delta) Où trouver la consommation 4G de la box ? 39054 34839
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai pris la Delta principalement pour l'aggregation 4G car j'ai une connexion xDSL assez lente. Je sais que celle-ci est limitée à 200 Go par mois mais je ne trouve nulle part l'information sur ce qui a déjà été consommé...

Est il possible de suivre cela?

De plus savez vous que qui est compté dans ces 200 Go? Il me semble que la TV ne l'est pas mais les Replay et Netflix par exemple sont-ils décomptés ?

Cette limite est-elle vraiment appliquée ou est-ce juste une sécurité légale pour Free pour l'appliquer en cas de besoin?

Merci Smile

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:37    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est 250 Go et pas 200 Go. Si Netflix passe par la 4G il sera compté.

250 Go ça peut aller très vite surtout si ta connexion ADSL est vraiment très faible. A voir comment Free va gérer ce quota dans le temps.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4814
 
9738 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 14:26    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

Le quota de 250 Go est présent dans les CGV, mais non appliqué par le système informatique.
X.Niel a répété publiquement, dans diverses interviews, que Free allait d'abord observer les usages des abonnés sur cette nouvelle technologie.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIBERNA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

RIBERNA, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 19:43    Sujet du message: 188202 172018 Répondre en citant

Vous ne répondez pas à la question de Scratouille, "où consulter la conso 4G sur la Freebox Delta ?"

cela m'intéresse aussi de savoir si qqn a un tuyau pas percé Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 18 Juin 2019, 20:07    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Il n'y a pas de compteur pour le moment. Il existe déjà une demande d'évolution sur ce sujet :

https://dev.Freebox.fr/bugs/task/26730
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RIBERNA
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Avr 2019
Messages: 3
 
3 points

RIBERNA, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 19:56    Sujet du message: 188202 172018 Répondre en citant

Merci pour la réponse

pour info je suis dans une petite ville, avec Orange j'avais 6M de débit ADSL (livebox4), avec la Freebox Delta je suis passé à 10M sans l'agrégation 4G, et avec l'agrégation je flirte les 30M, il faut dire j'ai la chance d'avoir une antenne Free à 800 mètres, j'ai déjà bidouillé ma Freebox pour mettre une antenne externe, j'ai lu l'excellent tuto ici :

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=115&t=23041

je fais un test dès que possible avec antenne externe 4G mimo (lowcostmobile) Razz
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox