josecharlotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 17:20 Sujet du message: (Delta) Conserver les réglage audio du Player
(Delta) Conserver les réglage audio du Player181437166181
Bonjour.
Je voudrais savoir si c'est possible de conserver les réglages audio ou autre que j'ai validé ,car quand je fais un redémarrage du Player Devialet je suis obligé de retourner dans les réglages car tout est revenu par défaut.
Merci de votre aide
josecharlotte (Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:11 Sujet du message:
181437166181
Lorsque que l'on va sur le Player réglage audio on a le choix
1 ) sortie audio principale
2 ) Mode nuit
3 ) Mode malentendant
4 ) Volume audio description
5 ) Langue préférée
Donc ici lorsque l'on choisi par exemple mode nuit "oui" mode malentendant "non" et que l'on redémarre le Player les choix choisis ne son plus les même.
RennaisCJH, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 21:49 Sujet du message:
181447166191
Vous dites qu'il n'y a pas de dispositions pour l'égalisation du son, ou l'équilibre du son gauche/droite ?
N'importe quelle installation stéréo a sûrement besoin de ce dernier, et je n'ai jamais possédé un amplificateur stéréo qui n'incluait pas ces derniers.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum