Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Nouveaux clients 10 euros de réduc à VIE, normal ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole



 Auteur   Message 
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 0:35    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Strat10012012 a écrit:
je n'ai pas trouver ce formulaire de résiliation

Vous n'avez sûrement pas cliqué sur l'onglet appelé "Mon abonnement" pour affirmer ne pas l'avoir trouvé.

On ne peut pas comparer le forfait remisé de 10 € "à vie" avec celui à 16 € car celui à 16 € inclut un quota illimité de données, chose pas forcément utile j'en conviens, mais il y a cette différence.

Rien ne vous a obligé à rester 7 ans sur ce forfait, cela fait bien des années que des promotions plus ou moins intéressantes existent chez tous les opérateurs.

Voyez-vous, je n'ai pas eu droit à cette promotion, donc je suis parti alors que j'étais prêt à payer 10 fois plus cher. Tant pis pour Free et tant mieux pour moi, je paye moins cher (3 €) jusqu'à la prochaine fois.
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 1:24    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Strat10012012 a écrit:
je n'ai pas trouver ce formulaire de résiliation

Vous n'avez sûrement pas cliqué sur l'onglet appelé "Mon abonnement" pour affirmer ne pas l'avoir trouvé.

On ne peut pas comparer le forfait remisé de 10 € "à vie" avec celui à 16 € car celui à 16 € inclut un quota illimité de données, chose pas forcément utile j'en conviens, mais il y a cette différence.

Rien ne vous a obligé à rester 7 ans sur ce forfait, cela fait bien des années que des promotions plus ou moins intéressantes existent chez tous les opérateurs.

Voyez-vous, je n'ai pas eu droit à cette promotion, donc je suis parti alors que j'étais prêt à payer 10 fois plus cher. Tant pis pour Free et tant mieux pour moi, je paye moins cher (3 €) jusqu'à la prochaine fois.


j'aurais pu rester 8, 9, 10ans etc tant que Free proposait des promos pour 1 an, cela ne me dérangeais de payer un peu plus chers, je trouvais normal que Free attire de nouveaux clients, je ne me prenais pas la tête avec les promos, je fais la différence entre une promo d'un an et a vie, pour moi c'est complétement différent,

mais par contre ça me dérange de payer 6 euros de plus à vie qu'un nouveaux client pour la même chose, c'est pour moi une évidence, donc tan-pis pour Free, et maintenant j'économise 15.99 par mois, le temps de trouver mieux pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 10:24    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Bonjour,
C'est comme dans le TGV, t'as payé 78 € et ton voisin de siège 25 €. C'est frustrant pour un même service rendu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 10:53    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonjour,

6€/mois de différence, bien que vous bénéficiez de la date illimité contrairement à l'offre surprise à vie! Il faut sortir les gilets jaunes Laughing

J'espère au moins que vous ferez de même pour tous les contrats que vous avez:
- crédit
- banque
- assurances
- abonnement sport et loisirs
- énergie
- voyages
Ce qui devrait vous faire économiser plus de 6€/mois certainement.

Pareil auprès des commerces qui ont vendu en promotion, des biens que pourtant vous avez acheté sans réduction.
N'oubliez pas aussi votre employeur qui a pu recruter, ou augmenter, un de vos collaborateurs avec une rémunération plus/moins avantageuse.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 11:37    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

6€/mois de différence, bien que vous bénéficiez de la date illimité contrairement à l'offre surprise à vie!


+1 , rien à ajouter

J'ai gardé cette VP à 9.99€ "à vie" ( SIM pour data dans domino..)

Pour autant , j'ai aussi 4 forfaits historiques à 15.99 € ( le mien et ceux de ma la tribu )
et.. je ne me sens pas "lésé"....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5219
 
5349 points

UserFBX, Posté le: Mer 26 Déc 2018, 13:04    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
et ceux de ma tribu

https://www.Youtube.com/watch?v=80hMEKlLVgQ
Souvenirs Smile
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Mer 26 Déc 2018, 17:39    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Patatos@dit_Jojo a écrit:
Bonjour,

6€/mois de différence, bien que vous bénéficiez de la date illimité contrairement à l'offre surprise à vie!


+1 , rien à ajouter

J'ai gardé cette VP à 9.99€ "à vie" ( SIM pour data dans domino..)

Pour autant , j'ai aussi 4 forfaits historiques à 15.99 € ( le mien et ceux de ma la tribu )
et.. je ne me sens pas "lésé"....


Quand chaque fins de mois est difficile 6 euros ça compte, celui qui gagne bien ça vie s'en moque de 6 euros, les client fidèles ne doivent pas être mis de coté, et Xavier Niel avait dit :

Maintenant, chacun peut décider de rester un pigeon ou d’exercer son droit à payer moins cher. Il suffit de ­décrocher son téléphone et d’appeler son opérateur pour, au moins, négocier les tarifs

https://www.dailymotion.com/vidéo/xsyw8f
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4823
 
9761 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 22:39    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Si vos fins de mois sont difficiles, je parie que vous économiserez plus de 6€/mois, en renégociant (ou partir chez la concurrence) sur l'un des 7 budgets listés précédemment. Sautez donc sur votre téléphone et bonne négociations....

De toute façon, si vous pouvez aisément passer d'un forfait ilimités, à un forfait 2/0€ (2h, 50Mo, SMS/MMS illimités), c'est que vous n'en n'aviez pas besoin. Alors si vous êtes à 6€ près par mois, restez dans cette configuration et vous économisez 10€/mois.

J'espère que vous n'irez pas chez l'un des concurrents, vu qu'ils ont également passé des clients en promo finalement en promo "à vie". Sans que les clients fidèles au tarif normal puissent directement en bénéficier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 23:41    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

UserFBX a écrit:
Renard des ondes a écrit:
et ceux de ma tribu

https://www.Youtube.com/watch?v=80hMEKlLVgQ
Souvenirs Smile


Very Happy

Bien trouvé ! D'ailleurs j'ai le CD de l'album ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Strat10012012
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 70
 
604 points

Strat10012012
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 0:18    Sujet du message: 180980 165794
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Si vos fins de mois sont difficiles, je parie que vous économiserez plus de 6€/mois, en renégociant (ou partir chez la concurrence) sur l'un des 7 budgets listés précédemment. Sautez donc sur votre téléphone et bonne négociations....

De toute façon, si vous pouvez aisément passer d'un forfait ilimités, à un forfait 2/0€ (2h, 50Mo, SMS/MMS illimités), c'est que vous n'en n'aviez pas besoin. Alors si vous êtes à 6€ près par mois, restez dans cette configuration et vous économisez 10€/mois.

J'espère que vous n'irez pas chez l'un des concurrents, vu qu'ils ont également passé des clients en promo finalement en promo "à vie". Sans que les clients fidèles au tarif normal puissent directement en bénéficier.


je suis passé justement au forfait zéro depuis le 24 décembre, et j'économise 15.99 et je ne suis plus un pigeon, je suis juste en attente d'une offre équivalente et à moins de 10 euros avec Roaming ou si Free se réveille et me propose 10 de réduc a vie comme les clients infidèle ou j'irais voir ailleurs
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox