Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Services tél (mon compte): modifications impossibles
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 12
 
12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 11:53    Sujet du message: (Delta) Services tél (mon compte): modifications impossibles (Delta) Services tél (mon compte): modifications impossibles 39054 34839
Répondre en citant

Bonjour,

j'aimerai changer des paramètres dans le menu "Services téléphoniques Freebox" disponibles depuis mon compte sur free.fr mais j'ai ce message d'erreur lorsque je sauvegarde:

Erreur : Adresse IP origine invalide
Pour des raisons de sécurité les modifications concernant votre compte téléphonie ne sont possible que depuis votre Freebox


Le problème c'est que je ne trouve ces paramètres ni sur l'interface http://mafreebox.freebox.fr/ ni sur la Box Delta elle-même (qui n'a d'ailleurs quasiment plus de paramètres accessibles...)

Une idée de comment procéder?

Merci pour votre aide

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4824
 
9762 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 14:09    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Avez vous activez la connexion en 4G?

Si c'est le cas, l'adresse IP n'est pas reconnu comme celle de la Freebox. Alors il faut la désactiver, et redémarrer la Freebox probablement...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Scratouille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Jan 2010
Messages: 12
 
12 points

Scratouille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 21:53    Sujet du message: 39054 34839
Répondre en citant

Patatos@dit_Jojo a écrit:
Avez vous activez la connexion en 4G?

Si c'est le cas, l'adresse IP n'est pas reconnu comme celle de la Freebox. Alors il faut la désactiver, et redémarrer la Freebox probablement...


Exact c'était bien cela le problème... je n'y avais pas pensé... Merci Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox