Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (V6) Player: mise à jour 1.3.14, bugs...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
bueno
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 08 Aoû 2013
Messages: 280
 
1321 points

bueno, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:18    Sujet du message: 91035 84722 Répondre en citant

Fallait mettre la Music de Free Delta Laughing Laughing c'est la seul chose qui marche !
_________________
Quelle est la différence entre un jeune marié et un chien ?
Après un an de mariage, le chien est encore excité en vous voyant rentrer.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudNime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 14
 
64 points

ArnaudNime, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:23    Sujet du message: 70801 65752 Répondre en citant

bueno a écrit:
Fallait mettre la Music de Free Delta Laughing Laughing c'est la seul chose qui marche !


Ah? c'est comme ça maintenant ?
Hors du Delta, point de Salut...
Ca serait pas de la vente forcée ? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 13:46    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Est ce que tu as essayer de recopier quelques morceaux dans le répértoire musique pour pour voir y'accéder via la rubrique "Mes Musiques" du Player ?

Sinon, si tu as un Smartphone, tu peux toujours envoyer le son sur le Player via Airmedia.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 14:20    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Est ce ce problème là ?

dev.Freebox.fr/bugs/task/22910#


Il y a des astuces pour contourner en partie le problème.

C'est lié à la dernière maj du Player.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ArnaudNime
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Jan 2012
Messages: 14
 
64 points

ArnaudNime, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 15:45    Sujet du message: 70801 65752 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Est ce ce problème là ?
dev.Freebox.fr/bugs/task/22910#
Il y a des astuces pour contourner en partie le problème.
C'est lié à la dernière maj du Player.

Oui, c'est bien le problème.
J'utiliserai le contournement en attendant la mise à jour.
Merci Frédéric.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 25 Déc 2018, 15:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

De rien.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Stéphane_ping
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Aoû 2015
Messages: 1604
 
23692 points

Stéphane_ping, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 17:29    Sujet du message: 114128 105450 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Est ce ce problème là ?

dev.Freebox.fr/bugs/task/22910#


Il y a des astuces pour contourner en partie le problème.

C'est lié à la dernière maj du Player.


Salut Frédéric, et Merci pour l'astuce de lecture pour les CD Audio.
J'ai cherché un peu partout comment remédier à ce problème, alors pour aider ceux qui cherchent, j'ai fais une petite collecte d'infos pour pouvoir lire à nouveau les fichiers audio, CD, etc...

============================================================================

Pour lire les fichiers Audio :
1. Aller dans le répertoire qui contient vos fichiers Audio.
2. Appuyer sur la touche "i" (info, touche jaune) et le premier morceau se lance. Ensuite pour lire les autres fichiers, appuyer sur la touche verte pour faire "jouer tous".

Pour lire un CD audio (Merci à frederic76) :
1. Insérer le cd audio (le CD se lance tout seul si vous avez coché dans Réglages - Blu-ray - Lancer automatiquement la lecture d'un disque), lire la première piste mais aucun son n'est diffusé...
2. Appuyer sur "»" (en bas à droite de la télécommande) et la seconde piste est jouée, il suffit d'appuyer deux fois sur "«" pour revenir à la première piste et jouer le CD en entier.

============================================================================

Sinon, pour les fichiers FLAC hi-res, j'en lis de nombreux, mais pas depuis le lecteur blu-ray de la Freebox mais sur mon ampli DNLA avec de bonnes enceintes (Marantz MCR-610 et Q acoustics 3050).

Bref, j'ai essayé de lire des fichiers encodés en 24/88.2, 96, 192 et ils passent tous sur le Player (en utilisant le mode de contournement en attendant une vraie correction).
Par contre, lire ce type de fichiers depuis la Freebox n'est pas très pertinent, la richesse des fichiers est complètement tronquée, mais bon...ça reste "écoutable". Wink

En tout cas Merci pour ton bugtracker et pour ta solution de lecture pour les CD audio.
@++
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siou
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

siou, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 17:52    Sujet du message: 180421 165308 Répondre en citant

Bonjour Stéphane,

Merci pour cette récap.

Par contre, pour l'airplay quelqu'un a-t-il une info ou une astuce ?

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 14:15    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Les fichiers Flac hd 88,2 et 176,4 que ce soit en 16 ou 24 bits n'ont jamais hélas été lus sur le Player de la v6, ou du moins pas avec du son.

Jusqu'à la dernière maj, ces fichiers étaient lu mais en silence, sans aucun signal audio sur le l'ampli.

Il y avait une très vieille tâche bugtracker sur j'avais ouvert à l'époque pour avoir la prise en charge de ça mais ça n'a jamais été pris en compte réellement malgré une fausse bonne nouvelle une fois où deux.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mamakace
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Mar 2014
Messages: 9
 
9 points

Mamakace, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:07    Sujet du message: Plus d'Airplay avec Freebox Revolution & iOs 12.x.x Plus d'Airplay avec Freebox Revolution & iOs 12.x.x 97600 90788 Répondre en citant

Bonsoir,

Je n'ai trouvé aucun post ni aucune information sur Internet concernant le problème que je rencontre chez moi depui maintenant plusieurs semaines.

En effet, depuis la mise à jour sous iOS 12 ou bien sur le serveur Freebox (l'un ou l'autre), la fonction Airplay ne fonctionne plus !
Je m'explique :
- Je trouve bien le Freebox Server
- J'envoie une photo vis Airplay
- L'icone Airplay s'affiche bien sur la TV raccordée à la box
- Et puis après quelques secondes la TV revient sur la page d'accueil du Freeplayer et la coche sur l'iPhone est désactivée...

Cela le fait sur ma Freebox ainsi que sur celle de mon beau-père...

Vous avez une solution ou des informations sur ce problème ?...

Merci d'avance de vos retours

Et bon réveillon (pour ceux qui seraient en train de lire ce post avant minuit !!) Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 22:22    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Depuis la mise à jour conjointe de l'application Freebox et de la Freebox l'Airplay n'a plus fonctionné!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafredoche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
46 points

lafredoche, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 11:53    Sujet du message: Problème lecture de fichiers mp3 sur Freebox révolution Problème lecture de fichiers mp3 sur Freebox révolution 158567 145836 Répondre en citant

Bonjour

tout d'abord meilleurs voeux à tous et toutes !

Depuis quelques jours lorsque je lance la lecture de musique de type fichiers mp3 stockés sur le disque de la Freebox révolution rien ne se passe. Le morceau que je souhaite écouter s'affiche mais ne se lance pas. Il faut que je passe au morceau suivant ou que je revienne au morceau précédent pour que les fichiers soient lus correctement. Je ne comprends pas ce qui se passe. J'ai donc j'ai redémarré d'usine ma Free mais cela n'a hélas pas résolu le problème.


Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis ?

Merci de vos aides et conseils

Lafredoche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kubes
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 25 Aoû 2011
Messages: 377
 
445 points

kubes, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 12:59    Sujet du message: 62277 56476 Répondre en citant

Oui, le problème semble connu et touche plusieurs utilisateurs de Freebox Révolution. Je n'écoute que rarement des mp3 via le Player, mais un collègue a constaté les mêmes soucis chez lui. Sera corrigé via une future mise à jour ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lafredoche
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2017
Messages: 40
 
46 points

lafredoche, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 13:33    Sujet du message: 158567 145836 Répondre en citant

Bonjour

ah OK Merci pour l'info, je ne m'inquiète donc pas plus alors ! je vais attendre la msie à jour qui corrigera ce bug.

Bonne Journée

Cdlt

Lafredoche
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GODEC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 12
 
13 points

GODEC, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 19:01    Sujet du message: 130499 120357 Répondre en citant

Je suis extrêmement déçu par ce Player

    - C'est un nid de bugs : jamais je mettrais en prod une appli dans un état pareil Sad
    - Aucun réglage audio possible, hormis un ... filtre pour malentendant pour du matos qui veut se dire haut de gamme ça craint Crying or Very sad
    - Une doc pitoyable qui dit en gros "Ben si ça marche pas, redémarrez" Sad Sad

Pour du disruptif, y'a pas : pour plus de 400 boules ça disrupte bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 3 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox