Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu]Topic sur le fabricant des accessoires Delta déplacé
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site



 Auteur   Message 
Jfmusy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 13:56    Sujet du message: [Résolu]Topic sur le fabricant des accessoires Delta déplacé [Résolu]Topic sur le fabricant des accessoires Delta déplacé 180100 165028
Répondre en citant

Pourquoi avoir déplacé ce sujet qui était dans forum Freebox Delta pour le mettre dans toutes Freebox toutes versions os et compagnons.

A moins que j’ai loupé quelques choses...les autres aussi ont un pack sécurité ?
Forum Freebox Delta fabricant accessoires sécurité

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=72348&highlight=

*** Modération *** Déplacé dans " La vie du site " *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 16:24    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

C'est parce qu'ils estiment que la rubrique Delta devait traiter uniquement des problèmes techniques. Le reste part dans la rubrique fourre-tout (Freebox toutes versions).

J'ai bon @Curtis ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 16:37    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Le contraire PPTOTO. Si on commence à mettre les soucis techniques dans la partie actualités des box, il faut changer toutes les sections/sous-sections et passer tout en technique au niveau de l'assistance.

En clair, avoir une section par box pour les problèmes techniques. Là, ça deviendra ingérable pour moi ou les gens postant vu qu'ils ne regardent pas les sections.

C'est pareil pour "Télévision", je commence à mettre les soucis One et Delta dedans.

Je me vois mal dans le futur, si je laisse une partie One / Delta, faire le tri pour tout ça. Dit encore autrement:

Avoir une section "nouvelles box" avec le tri à faire plus tard, ce n'est pas pratique. Avoir une section pour chaque nouvelle box avec tout de mélanger, non plus. Je parle pour ne pas alourdir l'arborescence et avoir tout de technique ensemble.

Parce que dans ces cas, je pourrais aussi ne rien mettre dans "Ligne xDSL", "Informations commerciales" et autres sections concernant les nouvelles box. Absolument tout serait ensemble et donc plus cohérent avec l'existant (les anciennes box). En gros, j'anticipe le travail.


Et moi, je dirais à l'auteur: pourquoi ne pas dire Bonjour, Merci et ne pas mettre cette question dans la vie du site ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 16:58    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

OK, je me disais que j'avais tout mélangé !!! Laughing

Dans ce cas la l'auteur du topic qui ne dit pas Bonjour a raison. Son topic devrait rester dans la rubrique Delta, car c'est de l'information ni plus, ni moins.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 17:44    Sujet du message: 180100 165028
Répondre en citant

CurtisNewton a écrit:
Le contraire PPTOTO. Si on commence à mettre les soucis techniques dans la partie actualités des box, il faut changer toutes les sections/sous-sections et passer tout en technique au niveau de l'assistance.

En clair, avoir une section par box pour les problèmes techniques. Là, ça deviendra ingérable pour moi ou les gens postant vu qu'ils ne regardent pas les sections.

C'est pareil pour "Télévision", je commence à mettre les soucis One et Delta dedans.

Je me vois mal dans le futur, si je laisse une partie One / Delta, faire le tri pour tout ça. Dit encore autrement:

Avoir une section "nouvelles box" avec le tri à faire plus tard, ce n'est pas pratique. Avoir une section pour chaque nouvelle box avec tout de mélanger, non plus. Je parle pour ne pas alourdir l'arborescence et avoir tout de technique ensemble.

Parce que dans ces cas, je pourrais aussi ne rien mettre dans "Ligne xDSL", "Informations commerciales" et autres sections concernant les nouvelles box. Absolument tout serait ensemble et donc plus cohérent avec l'existant (les anciennes box). En gros, j'anticipe le travail.


Et moi, je dirais à l'auteur: pourquoi ne pas dire Bonjour, Merci et ne pas mettre cette question dans la vie du site ?

Bonjour (ouf c’est fait)
Je comprends rien à tes tiroirs...c’est toi le boss alors.
Bon ménage car pour moi c’est le bon forum.
Au revoir
ps: c’est bien aussi de prévenir l’auteur du sujet quand tu y fais la poussière.
Au revoir
Jf
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 17:47    Sujet du message: 180100 165028
Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
OK, je me disais que j'avais tout mélangé !!! Laughing

Dans ce cas la l'auteur du topic qui ne dit pas Bonjour a raison. Son topic devrait rester dans la rubrique Delta, car c'est de l'information ni plus, ni moins.

Tout à fait d’accord 😌
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 17:55    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Actualité, mais avec de la technique quand même... Je remets dans " One / Delta ". J'ai autre chose à faire que faire des histoires pour ça.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jfmusy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 13 Déc 2018
Messages: 34
 
44 points

Jfmusy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 29 Déc 2018, 18:02    Sujet du message: 180100 165028
Répondre en citant

Merci mais ce n’est pas des histoires pour faire des histoires.

Faudrait-il pas faire dossier Delta et sous dossier afin de savoir où aller pour la Delta...idem pour les autre box.
_________________
Freebox Delta:
Commandée en migration le 4 dec.
Annulée le 26 déc après avoir vu et entendu ce qu’elle vaut.
Je préfère garder ma révolution et mettre un Yamaha-YAS-270 pour le son.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 20:22    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Moi je ne veux pas avoir de problème avec qui que ce soit. Vous faites comme vous voulez PDT_Aliboronz_13  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53915
 
55246 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 21:22    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Hors de question de faire des sous-dossiers. On en avait déjà parlé.

La partie assistance reste comme elle est avec les balises pour signaler les box. Les gens sont perdus dés qu'il y a deux ou trois rubriques alors avec des sous-dossiers...

Ce n'est pas comme des tutos classés..., les sujets sont traités et reste en historique.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> La vie du site
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox