Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mar 27 Nov 2018, 20:22    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Il y a juste une mise à jour de Kodi, le lien du sujet ne fonctionne plus.

Tu pourras l'avoir en cliquant sur ce lien.

Toutes les versions de Kodi de 2018 en cliquant sur ce lien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heps
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Mar 2017
Messages: 37
 
37 points

Heps, Posté le: Ven 07 Déc 2018, 10:42    Sujet du message: 154731 142304 Répondre en citant

Malgré la mise à jour impossible à lire les films sur Kodi. Avec la mise à jour je suis à V18.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 15:23    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Heps a écrit:
Malgré la mise à jour impossible à lire les films sur Kodi. Avec la mise à jour je suis à V18.

Paramétré hier et ça tourne nickel chez moi !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kepler
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Kepler, Posté le: Jeu 17 Jan 2019, 22:06    Sujet du message: Netflix sur Mini 4K Netflix sur Mini 4K 183010 167569 Répondre en citant

Toutes les solutions proposées sur le site ne fonctionne plus ou pas du tout.
Du coup je me suis lancé sur une autre voie.
Simple et rapide et sans fioritures.
a) Téléchargez l'APK Netflix (Version 6.22.0 build 4 31621) ici : https://Netflix.fr.uptodown.com/Android
b) Copiez l'APK sur une clé USB
c) Insérez votre clé sur le décodeur, puis lancer l'APK avec votre explorateur de fichier favoris.
d) Lancez l'installation.

Inconvénient : Il n'y aura pas de lien direct sur le menu principal.
Allez dans les paramètres -> Applications -> Vous trouverez Netflix.

Pour que ce soit encore plus facile, je vous invite à connecter une souris sur la Mini 4K, c'est plus pratique pour naviguer.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait des heureux à la maison depuis hier soir.
Temps d'installation : moins de 5min

Enjoy ! Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Hippoboardeur
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juin 2007
Messages: 3
 
3 points

Hippoboardeur, Posté le: Sam 19 Jan 2019, 20:19    Sujet du message: 5266 4731 Répondre en citant

J'ai 2 Player 4K, sur la plus récente aucun problème d'install, sur la plus vieille j'ai du passer par une réinitialisation/reset du Player l'appli plantait au lancement ...
Ce qui est curieux c'est que je n'ai pas la même bibliothèque sur les 2
_________________
Ya des jours ou fait pas m'gonfler ...
Et ya des jours TOUS les jours !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 17:12    Sujet du message: Re: Netflix sur Mini 4K Re: Netflix sur Mini 4K 3752 3477 Répondre en citant

Kepler a écrit:
Toutes les solutions proposées sur le site ne fonctionne plus ou pas du tout.
Du coup je me suis lancé sur une autre voie.
Simple et rapide et sans fioritures.
a) Téléchargez l'APK Netflix (Version 6.22.0 build 4 31621) ici : https://Netflix.fr.uptodown.com/Android
b) Copiez l'APK sur une clé USB
c) Insérez votre clé sur le décodeur, puis lancer l'APK avec votre explorateur de fichier favoris.
d) Lancez l'installation.

Inconvénient : Il n'y aura pas de lien direct sur le menu principal.
Allez dans les paramètres -> Applications -> Vous trouverez Netflix.

Pour que ce soit encore plus facile, je vous invite à connecter une souris sur la Mini 4K, c'est plus pratique pour naviguer.

Quoi qu'il en soit, j'ai fait des heureux à la maison depuis hier soir.
Temps d'installation : moins de 5min

Enjoy ! Wink


Essaie d'installer l'appli Sidelauncher, ça devrait te permettre de mettre le raccourci.
https://play.Google.com/Store/apps/details?id=eu.chainfire.TV.sideloadlauncher&hl=fr
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Mar 12 Fév 2019, 15:31    Sujet du message: Re: Netflix sur Mini 4K Re: Netflix sur Mini 4K 3752 3477 Répondre en citant

Kepler a écrit:
a) Téléchargez l'APK Netflix (Version 6.22.0 build 4 31621) ici : https://Netflix.fr.uptodown.com/Android

Salut,

Bon du coup, j'ai testé aussi.
Est-ce que l'on peut essayer avec des version plus récentes de l'app?

Sur ma config, ça me sort un flux vidéo avec une définition qui doit être cella des Smartphones, donc c'est pas génial. La solution Kodi est meilleure pour moi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 5:47    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

C'est en SD aussi chez vous ? (Kodi et add-on Netflix)

Pas moyen de forcer la HD ?
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 12:44    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Avec Kodi, je n'ai jamais eu ce problème.

Je l'ai eu avec l'appli installée. Par contre, cela s'est corrigé tout seul chez moi.
Tu as combien de débit?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 12:45    Sujet du message: Re: Netflix sur Mini 4K Re: Netflix sur Mini 4K 3752 3477 Répondre en citant

Kepler a écrit:
a) Téléchargez l'APK Netflix (Version 6.22.0 build 4 31621) ici : https://Netflix.fr.uptodown.com/Android

Salut, est-ce que tu as essayé avec une version plus récente depuis?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free tout compris
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2009
Messages: 477
 
712 points

Free tout compris, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 13:31    Sujet du message: 19898 17111 Répondre en citant

Tu a la HD kéno40 sur Kodi ????

J'ai 18 mega
_________________
Freebox V6 / Player Pop
FTTH Valenciennes BON59
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Ven 01 Mar 2019, 15:06    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Ben oui, il me semble.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kéno40
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Mar 2007
Messages: 1120
Localisation: Puteaux
 
605 points

kéno40, Posté le: Lun 04 Mar 2019, 18:03    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Free tout compris a écrit:
Tu a la HD kéno40 sur Kodi ????

J'ai 18 mega

Après vérif, sur Kodi, le flux est plafonné sur du 720p apparemment. Pas assez de débit sans doute...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Manu7625
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Juin 2019
Messages: 1
 
1 points

Manu7625, Posté le: Sam 22 Juin 2019, 18:21    Sujet du message: Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi Re: (Tuto) Netflix sur Mini 4K grâce à Kodi 192461 175741 Répondre en citant

mikeintheshadow a écrit:
Bonjour. Ce matin, je reçois ma Freebox Mini 4K. Client Netflix, je ne peux pas y accéder directement et la solution proposée par UF ne me convient pas (c'est pas franchement utilisable, la version Netflix Smartphone sur androidtv...). Donc j'ai trouvé une solution que je vous détaille, si cela intéresse quelqu'un : tout va se passer avec Kodi.

Note : si vous avez déjà une version de Kodi d'installée, enlevez là.
Note 2 : il vaut mieux que vous soyez un peu "expert" pour faire ces manipulations. Aussi, il s'agit d'une extension vidéo en cours de développement mais actuellement, parfaitement stable.

1 - Installer Kodi18 que vous téléchargerez ici
- autorisez tout d'abord les sources inconnues.
- déplacez l'.APK de Kodi sur votre Mini 4K (par USB, SDcard ou ESExplorer...)
- installez l'application, lancez la une première fois - installez le français (bouton reglages > interface > regional > langage)

2 - Télécharger le dépôt Netflix
- rendez vous sur cette adresse
- placez le fichier .zip téléchargé dans un dossier que vous retrouverez sur votre Mini 4K (le dossier Download par exemple)
- sur Kodi à partir de l'écran d'accueil, rendez vous sur EXTENSIONS, puis cliquez sur le petit bouton en forme de carton ouvert
- installer depuis un fichier zip > racine > sdcard > Download > puis cliquez sur le fichier zip que vous avez placé dans ce dossier : le dépot est installé

3 - Installer l'extension Netflix
- à nouveau, sur Kodi à partir de l'écran d'accueil, rendez vous sur EXTENSIONS, puis cliquez sur le petit bouton en forme de carton ouvert
- installer depuis un dépot > Netflix addon repository > extensions vidéos > Netflix. Faites tout le temps OK jusqu'à ce que l'installation soit terminée
(ATTENTION : si vous obtenez un message erreur, rendez vous à partir de l'écran d'accueil > extensions > mes extensions > flux d'entrée du lecteur videoplayer > cochez InputStream Adaptive ; retentez l'installation)
- Netflix est installé.

Une fois fait, il ne vous reste plus qu'à retourner dans vos extensions vidéos, de rentrer vos identifiants et vous pourrez profiter de Netflix avec une interface assez sobre mais très efficace 8)

Si vous avez des questions/des problèmes, n'hésitez pas.

Mike.


Merci pour ton tuto !

Je suis bloqué presque au bout ;(.

Quand je fais "Installer depuis un dépôt", je vois bien "Netflix Addon Repository", mais ensuite, quand je le clique, j'obtiens ce message d'erreur "impossible de se connecter au dépôt" après 10 secondes de "roue" à l'écran.

Une idée ?

J'ai essayé aussi via un APK sur clé USB directement mais quand j'accède à l'APK via un explorateur de fichier, le clic sur l'APK ne produit aucun effet.

Merciiiii !!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yajih
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Fév 2011
Messages: 12
 
13 points

yajih, Posté le: Lun 24 Juin 2019, 14:50    Sujet du message: 55276 49937 Répondre en citant

pour Kodi et Netflix j'ai réussi en utilisant ce dépôt la:
http://bit.ly/2Qcuj68

Mais bon Netflix sur Kodi... tu perds toute l'interface pratique...

Sinon Pareil que toi pour l'appli Netflix pour ma Freebox mini que je viens de brancher, il se passe rien du tout quand je clic sur le fichier APK. Ils ont peut être rajouté un "bridage" ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 4
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox