Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Petit coup de gueule multiligne / avantage Freebox
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole



 Auteur   Message 
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 22:08    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

neodzio a écrit:
Bonjour Very Happy,
Le problème a-t-il été résolu? je suis quasiment dans le même cas de figure Sad
Merci

Cela fait 4 mois que le problème perdure et toujours rien. Aduf répond pas au post ouvert pour ce problème. Réseaux sociaux j'ai pas de compte Twitter et je veux pas en ouvrir un juste pour ce problème. Je pense que je vais une lettre en LRAR au service client pour qu'il bouge marre de me faire balader. Et si même avec la lettre rien ne bouge on va passer par le médiateur des télécoms.

C'est quand même hallucinant que Free arrive pas à virer une ligne mobile qui existe plus chez eux . Twisted Evil Twisted Evil
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neodzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

neodzio, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 15:27    Sujet du message: 180899 165725 Répondre en citant

à suivre, c'est hallucinant ce genre de "bug", si c'est un "bug"...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2019, 16:01    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

C'est bon mon problème est réglé normalement le 09/02 c'est bon.
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neodzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

neodzio, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:47    Sujet du message: 180899 165725 Répondre en citant

on peut savoir comment? Merci Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lithium_
(Auteur du topic)

Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2010
Messages: 770
 
897 points

lithium_
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 16:52    Sujet du message: 51373 46312
Répondre en citant

Je pense qu'une personne à fait le nécessaire + un miracle pour l'année 2019. Confused Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
neodzio
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

neodzio, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 16:33    Sujet du message: 180899 165725 Répondre en citant

Super content pour toi Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bartowskill
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Aoû 2014
Messages: 5
 
5 points

Bartowskill, Posté le: Dim 13 Oct 2019, 22:17    Sujet du message: 102072 94937 Répondre en citant

Bonjour,

Ce "bug" persiste encore.

J'ai accès au compte Free classique ADSL ou est normalement relié un compte mobile, avec une ligne résiliée depuis pas mal de temps déjà.

J'ai un compte Free Mobile récent à 19.99, avec l'option avantage Freebox, mais avec aucune possibilité de le lié au compte Free classique (Car le premier compte cité plus haut est relié et doit être le compte Free principal).

Mon problème : Je veux me connecter sur le compte mobile principal pour "essayer" de dissocier ce compte du compte Free classique pour pouvoir lié mon compte à moi. Impossible de se connecter avec nom et prénom + mail qui n'ont pas changé depuis des années et même avec connexion oui ils demande le BIC et IBAN ça bloque. Free supprime t'il des accès aux compte anciens ?

Cordialement,
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 3 sur 3
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox