yazou89 (Auteur du topic), Posté le: Lun 31 Déc 2018, 9:16 Sujet du message: Abonnement V6 à 19.99 €: de pas prendre le Player
Abonnement V6 à 19.99 €: de pas prendre le Player7551570225
Bonjour,
Je voudrais profiter de l'offre Free V6 Révolution avec Fibre à 19.99€ / mois, mais uniquement du Server, le Player je n'en ai pas besoin, et ça me permettra de gagner de la place et 2.99€ d'option TV par mois.
[EDIT] : est-ce que cela est possible ?
Merci pour vos réponses.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par yazou89 le Lun 31 Déc 2018, 10:30; édité 1 fois
je n'ai pas vu cette offre mais pourquoi pas si elle est permanente. Elle aurait pu m'intéresser mais on m'a fait une offre à ce prix avec le Player au même prix pendant 9 mois.
En pratique un simple modem Fibre me suffirait largement ( j'ai déjà un routeur Wifi et une box Android), une offre à venir peut être ?
Je voudrais profiter de l'offre Free V6 Révolution avec Fibre à 19.99€ / mois, mais uniquement du Server, le Player je n'en ai pas besoin, et ça me permettra de gagner de la place et 2.99€ d'option TV par mois.
L'offre Freebox Révolution à 19,99€ pendant la première année, puis 44,99€ ensuite
Engagement 1 an. (quoi que la brochure tarifaire dit le contraire ?? )
frais d'activation de 49 €
est avec option TV compris et TV By Cana Panorama inclus
On ne peut donc pas désactiver une option TV qui n'existe pas sur cette offre (c'est inclus dans l'offre globale)
Il y a bien un offre Révolution sur la brochure tarifaire, sans Canal à 35,98€ + 2,99€ option TV, mais avec des frais d'activation à 49€
Par contre on peut en appelant la Hotline souscrire à l'offre Freebox Révolution aux offres historiques sans Canal Panorama et dans ce cas on peut désactiver l'option TV
https://signup.free.fr/subscribe2014/
ici pour les offres historiques, sans engagement, sans frais d'activation et sans TV Canal en demande spécifique Hotline.
On s'y perd complètement avec des offres similaires à des prix et options différentes !!
Comme indiqué par @busyspyder, vous devez souscrire au 1044 ll à Freebox Révolution sans TVbyCanal (38€/mois). Il faudra demander sans Server TV (pas sur qu'ils acceptent), mais à la réception des Freebox vous pourrez désactiver l'option TV (1,99€/mois) et ne pas brancher le Player TV.
Les offres historiques n'existent plus, même au 1044 cf source interne.
Dans les offres avec engagement la première année et tarif réduit (vente privée ou "bons plans") tu ne pourras pas désactiver l'option TV la première année, donc tu resteras à 20 €.
La Mini 4K est moins chère mais le Wifi est moins performant, que la norme N à 2,4 GHz.
La Freebox One ne t'irait pas ? ce serait un bon compromis je pense puisqu'un seul boîtier au lieu de 2, et là l'option TV tu peux la virer. Aussi elle a les 2 cartes Wifi (normes N et AC).
Sinon la Delta S si tu veux la Fibre 10gigas, tu n'as pas à payer le Player.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum