Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Time Shifting: demande d'activation du HDD
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Olivier5001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 28
 
46 points

Olivier5001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 7:46    Sujet du message: (Delta) Time Shifting: demande d'activation du HDD (Delta) Time Shifting: demande d'activation du HDD 82537 76829
Répondre en citant

Bonjour à tous,

j'ai la Freebox Delta et quand je veux mettre pause la télévision cela ouvre une boite de dialogue ( vous n'avez de disque dur pour le time shifting désirez vous en configurer un ?) je dis oui puis ouvre le disque dur 1 To et là je sais quoi faire ?

Je ne comprends pas l'action à faire pour l'activer?

Pouvez- vous m'aider

Cordialement

Olivier5001

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

laurent025, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 9:30    Sujet du message: 181398 166152 Répondre en citant

Bonjour

Alors moi j' ai eu le mm souci que vous!

Déjà pour avoir le Time Shifting vs devez faire cette manip et ensuite en faisant une autre manip vs aurez le Time Shifting!

Alors essayer de faire comme ceci.

Déjà sous le Server vous ouvrez vous enlevez le disque dur en tirant doucement dessus et vous le remettez en place en faisant attention, car apparemment Free a mal monter certain disque dur...

Apres vous allez regarder la TV n'importe quelle chaîne et la vous appuyer sur OK avec la télécommande tactile, ensuite enregistrer, la vous avez 2 choix vous mettez éditer, puis option avancée ensuite stockage vous faites 2 fois OK sur votre disque dur et vs enregistrez le problème doit disparaître normalement!

Ensuite allez sur mafreebox.freebox.fr connectez vous allez ds paramètre de ma Freebox mettez vous en mode avancé puis onglet divers tout en bas ensuite disque externe, il vs demande si vs voulez configurer un disque cliquez sur suivant à chaque fois et le Time Shifting doit s'activer !! tenez moi informer si la manip a marché!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Olivier5001
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2012
Messages: 28
 
46 points

Olivier5001
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 21:05    Sujet du message: 82537 76829
Répondre en citant

Bonsoir,

j'ai réussi j'ai formaté disque dur et mis en format HD ou lieu de TNT et cela fonctionne Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paskaz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Nov 2009
Messages: 30
 
31 points

paskaz, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 14:31    Sujet du message: 24425 21211 Répondre en citant

Bonjour et un grand Merci à laurent025 pour l'activation du disque dur.

J'avoue que c'est assez hallucinant d'être obligé de faire ca sur http://mafreebox.freebox.fr, alors que ce n'est indiqué nulle part !!!

a+
Pascal
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
laurent025
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

laurent025, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 17:35    Sujet du message: 181398 166152 Répondre en citant

paskaz a écrit:
Bonjour et un grand Merci à laurent025 pour l'activation du disque dur.

J'avoue que c'est assez hallucinant d'être obligé de faire ca sur http://mafreebox.freebox.fr, alors que ce n'est indiqué nulle part !!!

a+
Pascal


Très content d'avoir aidé quelqu'un!! Very Happy Very Happy Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChrisH06
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Déc 2018
Messages: 2
 
3 points

ChrisH06, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 20:51    Sujet du message: 179993 164935 Répondre en citant

C'est clair, tu m'as aidé aussi ! 👍🏼  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 0:37    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut
Merci aussi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kahlpass
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Avr 2019
Messages: 1
 
1 points

Kahlpass, Posté le: Ven 12 Avr 2019, 22:45    Sujet du message: 187411 171324 Répondre en citant

Merci !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox