ricard81 (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 12:23 Sujet du message: (Delta) Comment se connecter le matériel en Wifi -commun- ?
(Delta) Comment se connecter le matériel en Wifi -commun- ?181738166452
Bonjour,
je suis nouveau chez Free. J'ai reçu la box Delta et j'ai une question sur la gestion du Wifi je vois bien qu'il y a plusieurs Wifi 2x5gh et 1x2.4gh avec cette box.
j'ai qu'un seul SSID pour les 3 bandes, je comprends qu'ils sont en configuration commune. je me demande donc comment mes équipements vont se connecter sur le Wifi? il y a une gestion de priorités qui se fait automatiquement pour choisir sur quel Wifi ils vont se connecter? je ne trouve pas ma réponse dans la gestion de la Freebox.
Merci pour l'aide
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
loggoi, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 16:50 Sujet du message: Re: (Delta) Comment se connecte le matériel en Wifi -commun-
Re: (Delta) Comment se connecte le matériel en Wifi -commun-34583206
C'est le terminal qui gère ça, pas la box. Elle se contente juste de mettre le Wifi à disposition.
Par exemple, les terminaux Apple récents privilégieront toujours le 5 Ghz si disponible
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum