Dge-06 (Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:52 Sujet du message:
4491640354
Si vous avez vous aussi ce problème, Merci de voter sur le bug tracker de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23264 afin qu’ils corrigent ce problème majeur.
Oups54, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 18:15 Sujet du message: (Delta) Bugs du Player Devialet
(Delta) Bugs du Player Devialet181769166479
Ayant la chance d'être des premiers à avoir reçu la Freebox Delta, j'ai également le droit aux premiers bugs du matériel.
En voici déjà quelques un :
- le Player plante et émet un son continu désagréable (une sorte de sifflement) : la seule solution est de débrancher et rebrancher
- l'écran devient tout noir (en lecture d'une vidéo stockée sur le Server par exemple) sans pour autant que le Player s'éteigne : j'ai eu le problème 5 fois de suite hier soir (bug nouveau)
- les télécommandes ne répondent plus : la tactile indique "connexion en cours" et l'autre a la diode rouge qui clignote - encore une fois la seule solution est de débrancher le Player
- absence de son (sur la TV, Netflix, Replay...) et même en éteignant et réallumant : il faut donc débrancher/rebrancher
- absence d'image sur la TV : il suffit d'éteindre et de réallumer (ouf)
A ce rythme là, le Player ne va pas tenir face aux débranchements. Ca donne un air de nostalgie des anciennes Freebox (v5?) pour lesquelles il fallait faire régulièrement des hard reboot.
Rencontrez vous les mêmes bugs ?
En avez vous recenser d'autres ?
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
jpi75, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 4:29 Sujet du message:
174640160236
Comme disait Coluche :
« C'est quoi cette merde, c'est Français?
- Ah, ben, oui, non mais ça a l'air costaud... Et puis ça doit pas être cher, ça vaut combien?
- Ah quand même! Ben, y s'emmerdent pas! Bon, remarquez, si y trouvent des couillons pour payer....
- Je dis : on entend bien le moteur. C'est un diesel? Non?
- Ah... au moins, on est sûrs qu'on n'est pas en panne!
- Dites, j'regarde, y a pas d'allume-cigares!
- Ah, ils le font en option? Vous auriez pu le prendre, c'est pratique quand même.
- Ils le vendent ça? Ils ont le droit? J'croyais qu'ils l'offrait avec la bagnole...
- Dites donc, à cette vitesse là on est pas arrivés! Remarquez Comme ça, si on a un accident, on l'aura moins vite.... Faudrait pas qu'on ait un accident, d'ailleurs, il en resterait pas beaucoup de votre mixer.
- C'est de la tôle, hein!... C'est même du plastique, là... ils s'emmerdent vraiment pas!... »
ablasz, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:35 Sujet du message: (Delta) Problème image TNT
(Delta) Problème image TNT180804165642
Bonjour,
J'ai un soucis avec l'image quand je suis sur les chaines de la TNT (Je suis en ADSL, pas de HD si je ne passe pas par l'antenne râteau pour ces chaines).
Le scan TNT s'est bien effectué et j'ai choisi TNT pour la préférence de le source dans les options TV.
Avec la V6, pas de soucis d'image. Avec la TV seule, pas de soucis non plus.
Mais avec la Delta, j'ai très souvent l'image qui se pixelise comme le montre ma pièce jointe.
free69, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 13:20 Sujet du message: Player Devialet et qualité d'image (contraste colorimetrie)
Player Devialet et qualité d'image (contraste colorimetrie)182073166753
Bonjour
je viens de migrer d'une révolution sur la Delta. je suis fortement déçus de la qualité d'image du Player Devialet par rapport à la révolution
Je n'ai rien changé aux réglages de ma TV Sony (non 4K ni HDR) et celle ci est très contrastée et trop colorée !
En fait cela correspondrais à l’activation ou non de la fonction "gamme complète RVB" (si je m'en souvient bien ) Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le Player ?
Nepalus, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:53 Sujet du message:
182085166763
Bonjour à tous’
Tous pareils que vous ! Image vraiment dégradé par rapport a la v6 !
Vraiment très déçu de la qualité ! j’espère vite une maj.
Pas moyen de changer la résolution?
meriya, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:07 Sujet du message:
181354166113
PPTOTO a écrit:
Bonjour,
Il faut régler ta TV en UHD et la Freebox également en UHD. Il faut aussi jouer avec le taux de rafraîchissement (25 Hz, 50 ou 60 Hz).
Attention, certaines TV ne sont pas compatible UHD sur toutes les prises HDMI. Donc regarde la doc de ta TV pour identifier la prise HDMI qui supporte de l'UHD et branche le Player dessus après avoir réglé le tout en UHD.
J'ai une TV Samsung 4K en 135cm, j'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables, j'ai mis le mode de diffusion en HD et malgré tout ça je trouve que l'image est pixelisée et floue. C'est comme si la HD n'était pas prise en compte.
hgm68, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:49 Sujet du message: Couleur de Freebox TV & Netflix
Couleur de Freebox TV & Netflix4468140130
Bonjour,
Avez vous le même soucis que moi, c'est à dire, que l'image affiché à la TV tend vers le rouge ?
Y a t'il une solution pour palier à ce soucis sans toucher au réglage de la TV car si on repasse sur la TNT on aura l'effet inverse. Ou tout simplement, attendre une mise à jour ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum