Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
cau59
Geek de L'Univers


Inscrit le: 01 Déc 2012
Messages: 1045
 
2100 points

cau59, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 21:07    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

ASPRO
Pour le trombone derrière la télécommande, j'ai retrouvé où j'ai lu çà, n'ayant pas la Delta et aucune photo du dos de cette tactile, je me suis basé sur çà

https://Freebox.toosurtoo.com/forum/viewtopic.php?f=121&t=22766&start=20


Pour le lecteur externe, je croise avec mon expérience, ne pouvant tester la bête, peut être que le lecteur natif est bridé au codecs.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 20
 
31 points

Garfield, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 17:36    Sujet du message: hop... hop... 181650 166375 Répondre en citant

Migration Fibre commandée le 04/12 à 16h56, recue aujourd'hui (31/12) à midi.

Ca marche pas trop mal.
Mais pas de miracle, je suis toujours en 1 Gbits en Download (je suis à PAris, 14eme).

Ya-a-t-il des fibrés qui constent déjà du 8/10 Gbits/s ??

Bon réveillon à tout le monde !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 11
 
15 points

Noreil, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 18:36    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 181009 165820 Répondre en citant

Garfield a écrit:
Migration Fibre commandée le 04/12 à 16h56, recue aujourd'hui (31/12) à midi.

Ca marche pas trop mal.
Mais pas de miracle, je suis toujours en 1 Gbits en Download (je suis à PAris, 14eme).

Ya-a-t-il des fibrés qui constent déjà du 8/10 Gbits/s ??

Bon réveillon à tout le monde !


Te faut une carte réseau qui supporte le 10Gb/s pour voir si tu as bien les 8 Gbits/s/s si tu es bridé a 1 Gbits/s tu ne verras aucune diff
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 20
 
31 points

Garfield, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 18:50    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 181650 166375 Répondre en citant

Sauf que là, je parle de ce que m'affiche l'interface de la Freebox.

Pourquoi faut-il qu'il y en ai toujours qui parlent/écrivent sans réfléchir avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 20
 
31 points

Garfield, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 18:50    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 181650 166375 Répondre en citant

Sauf que là, je parle de ce que m'affiche l'interface de la Freebox.

Pourquoi faut-il qu'il y en ai toujours qui parlent/écrivent sans réfléchir avant ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 11
 
15 points

Noreil, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 18:56    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 181009 165820 Répondre en citant

On se détend je suis pas devin, précise le dès le départ je pensais que tu parlais d'un Speedtest et les infos de l'interface ne sont pas viable ça reste du théorique, par contre on peut partir du principe que si c'est bridé à 1 Gbits/s les 10Gb/s ne sont peut être pas activé à voir avec d'autre utilisateur Fibre.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 19:43    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 13133 11589 Répondre en citant

Garfield a écrit:

Ca marche pas trop mal.
Mais pas de miracle, je suis toujours en 1 Gbits en Download (je suis à PAris, 14eme).

Ya-a-t-il des fibrés qui constatent déjà du 8/10 Gbits/s ??


Bonsoir,

Je pense que tu es en P2P et que le 10 Gbits/s est réservé ( pour le moment ) aux accès en PON
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Garfield
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 31 Déc 2018
Messages: 20
 
31 points

Garfield, Posté le: Lun 31 Déc 2018, 20:38    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 181650 166375 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Garfield a écrit:

Ca marche pas trop mal.
Mais pas de miracle, je suis toujours en 1 Gbits en Download (je suis à PAris, 14eme).

Ya-a-t-il des fibrés qui constatent déjà du 8/10 Gbits/s ??


Bonsoir,

Je pense que tu es en P2P et que le 10 Gbits/s est réservé ( pour le moment ) aux accès en PON


Ah, enfin qq1 qui réfléchit...

Bonnes fêtes !
Au passage, vos Freebox Server montent à quelle température ?
La mienne a un CPU dont la température s'est stabilisée à 84°C... mais cela me parait bcp...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1150 points

dodorouen, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 11:58    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Bonjour à tous et excellente année 2019,

- Commande en tant que nouveau client de la Delta en Fibre optique le 4 décembre 2018 (prise optique déjà installée à mon domicile)
- Box reçue que le 27 décembre 2018
- 2 Techniciens passés le 31 décembre 2018 (P.S: les mecs me disent que c'est la première fois qu'ils voient la Delta ... Euh... ils n'ont pas de formations quand un produit sort??? Ils ne s'intéressent pas à leur taff et s'autoformer?)

1 gigabit de débit seulement ... télécommande tactile fonctionne très bien, pour la fonction OK Freebox et Alexa, beaucoup d'imperfections de reconnaissances vocales, nous comptons sur des mises à jours correctives.
Pour l'interface Freebox TV, on s'y perd un peu avec les menus et sous menus. Son excellent.

Voilà... en espérant avoir rien oublié! Bonne Journée à tous!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 11
 
15 points

Noreil, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 12:06    Sujet du message: 181009 165820 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
...- 2 Techniciens passés le 31 décembre 2018 (P.S: les mecs me disent que c'est la première fois qu'ils voient la Delta ... Euh... ils n'ont pas de formations quand un produit sort??? Ils ne s'intéressent pas à leur taff et s'autoformer?)...


Je suis Tech Free en Fibre, nous n'avons eu aucune formation avant la sortie (certainement pour éviter les fuites), les 1ere Doc que nous avons reçu sur les 2 nouvelles box, c'était la semaine avant Noël (2 jours avant que je reçoive ma Delta), du coup pour s'autoformer c'est un peu compliqué Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dodorouen
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 10 Nov 2015
Messages: 108
 
1150 points

dodorouen, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 12:19    Sujet du message: 118405 109292 Répondre en citant

Noreil a écrit:
dodorouen a écrit:
...- 2 Techniciens passés le 31 décembre 2018 (P.S: les mecs me disent que c'est la première fois qu'ils voient la Delta ... Euh... ils n'ont pas de formations quand un produit sort??? Ils ne s'intéressent pas à leur taff et s'autoformer?)...


Je suis Tech Free en Fibre, nous n'avons eu aucune formation avant la sortie (certainement pour éviter les fuites), les 1ere Doc que nous avons reçu sur les 2 nouvelles box, c'était la semaine avant Noël (2 jours avant que je reçoive ma Delta), du coup pour s'autoformer c'est un peu compliqué Wink



Ha OK je comprends mieux et m'en excuse Very Happy Dommage qu'il n'y avait pas un minimum de confiance entre Free et ses techniciens...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Noreil
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2018
Messages: 11
 
15 points

Noreil, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 12:24    Sujet du message: 181009 165820 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Noreil a écrit:
dodorouen a écrit:
...- 2 Techniciens passés le 31 décembre 2018 (P.S: les mecs me disent que c'est la première fois qu'ils voient la Delta ... Euh... ils n'ont pas de formations quand un produit sort??? Ils ne s'intéressent pas à leur taff et s'autoformer?)...


Je suis Tech Free en Fibre, nous n'avons eu aucune formation avant la sortie (certainement pour éviter les fuites), les 1ere Doc que nous avons reçu sur les 2 nouvelles box, c'était la semaine avant Noël (2 jours avant que je reçoive ma Delta), du coup pour s'autoformer c'est un peu compliqué Wink



Ha OK je comprends mieux et m'en excuse Very Happy Dommage qu'il n'y avait pas un minimum de confiance entre Free et ses techniciens...


Pas de soucis Wink Ouais c'est pas ouf surtout aux yeux des clients Cry
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NewFanFree
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 13
 
13 points

NewFanFree, Posté le: Mar 01 Jan 2019, 12:32    Sujet du message: 180556 165430 Répondre en citant

dodorouen a écrit:
Bonjour à tous et excellente année 2019,

- Commande en tant que nouveau client de la Delta en Fibre optique le 4 décembre 2018 (prise optique déjà installée à mon domicile)
- Box reçue que le 27 décembre 2018
- 2 Techniciens passés le 31 décembre 2018 (P.S: les mecs me disent que c'est la première fois qu'ils voient la Delta ... Euh... ils n'ont pas de formations quand un produit sort??? Ils ne s'intéressent pas à leur taff et s'autoformer?)

1 gigabit de débit seulement ... télécommande tactile fonctionne très bien, pour la fonction OK Freebox et Alexa, beaucoup d'imperfections de reconnaissances vocales, nous comptons sur des mises à jours correctives.
Pour l'interface Freebox TV, on s'y perd un peu avec les menus et sous menus. Son excellent.

Voilà... en espérant avoir rien oublié! Bonne Journée à tous!

Très Bonne année à Tous!
Est ce le débit mesuré ou affiché sur la box?
Si je suis nouvel abonné Fibre sur un NRO Free tous neuf en ZTD , devrais je avoir les 8 Gbits/s ? Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vodrakar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 14
 
14 points

Vodrakar, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 20:17    Sujet du message: 92432 86021 Répondre en citant

Bonjour,

Je pas vu le sujet abordé alors voila:

Pour l'instant, même avec la dernière mise a jour du 01/01/18, le système des "Téléchargement" n'est pas encore en service.
D’après le technicien Free que j'ai eu au tel, ils y travaillent.
Faut attendre une autre MAJ.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:32    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

Vodrakar a écrit:
Bonjour,

Je pas vu le sujet abordé alors voila:

Pour l'instant, même avec la dernière mise a jour du 01/01/18, le système des "Téléchargement" n'est pas encore en service.
D’après le technicien Free que j'ai eu au tel, ils y travaillent.
Faut attendre une autre MAJ.

Bonjour Vodrakar
Nous sommes passés en 2019 Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 5 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox