ablasz (Auteur du topic), Posté le: Mer 02 Jan 2019, 16:58 Sujet du message: Problème de réception des emails en Wifi
Problème de réception des emails en Wifi180804165642
Bonjour
J'ai le souci suivant : depuis que j'ai la Freebox Delta je n'arrive plus à récupérer mes mails (différentes boîtes) en Wifi sur mon tel. Quand je repasse en 4G, les mails arrive.
Merci d'avance pour votre aide.
A. B.
Dernière édition par ablasz le Jeu 03 Jan 2019, 13:23; édité 1 fois
frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:03 Sujet du message:
6727861148
Bonjour, tu devrais changer ta capture et masquer les ports à droite. Si une tierce personne a de mauvaises intentions... Elle pourrait accéder à ta box grâce aux ports visibles.
ablasz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:26 Sujet du message:
180804165642
frederic76 a écrit:
Bonjour, tu devrais changer ta capture et masquer les ports à droite. Si une tierce personne a de mauvaises intentions... Elle pourrait accéder à ta box grâce aux ports visibles.
Sinon chez moi tout est sur oui
Bonjour,
J'ai enlevé l'image...
Sinon une idée à mon problème ?
ablasz (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:28 Sujet du message:
180804165642
Je récupère mes mails sur mon iPhone avec l'application mail de celui-ci. J'ai trois adresses @yahoo.fr et une adresse académique (enseignement).
Avec la Freebox V6 je n'ai jamais eu de pb Depuis la V7, la relève du courrier ne se fait pas et tourne en boucle. Dès que je déconnecte le Wifi sur mon téléphone et que je repasse en 4G, les mails arrivent.
frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 14:48 Sujet du message:
6727861148
Justement pour les DNS, pour faire simple quand tu tapes par ex universfreebox.com, le DNS met en relation l'adresse universfreebox.com vers l'adresse IP du site.
Selon le '' catalogue '' DNS utilisé, il peut y avoir des problèmes.
On est en général moins touché en réseau mobile que via l'abo ADSL/Fibre par défaut.
Tu peux tenter de changer les DNS de la box et mettre soit ceux de open DNS soit ceux de Google.
Redémarres après la box pour que ça soit prix en compte et testes.
Kupidite, Posté le: Sam 16 Fév 2019, 19:05 Sujet du message:
184676169055
Salut ablasz,
J’ai le meme souci et je n’arrive pas à trouver la solution. J’ai essaye de reinstaller, ouvrir les ports udp... as tu resolu le probleme ? Si oui, peux tu partager la solution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum