Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Vos retours / avis sur son utilisation
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Vodrakar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 14
 
14 points

Vodrakar, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:04    Sujet du message: 92432 86021 Répondre en citant

sicoreme a écrit:
Vodrakar a écrit:
Bonjour,

Je pas vu le sujet abordé alors voila:

Pour l'instant, même avec la dernière mise a jour du 01/01/18, le système des "Téléchargement" n'est pas encore en service.
D’après le technicien Free que j'ai eu au tel, ils y travaillent.
Faut attendre une autre MAJ.

Bonjour Vodrakar
Nous sommes passés en 2019 Rolling Eyes


Wink
la premiere de l'année !
y en aura d'autres forcement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jackblond91
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

jackblond91, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 7:40    Sujet du message: 181899 166597 Répondre en citant

Wink
la premiere de l'année !
y en aura d'autres forcement[/quote]

Si si le système de téléchargement fonctionne
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layas82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

layas82, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 10:11    Sujet du message: Alexa ne répond plus Alexa ne répond plus 181906 166604 Répondre en citant

Bonjour,

Freebox Delta reçu hier. Premières impressions :

Je suis actuellement chez Orange avec la Fibre et la migration est prévue pour dans 2 semaines. Un technicien Free doit venir (je ne sais pas pourquoi puisque j'ai déjà l'arrivée Fibre). Mes tests se portent donc uniquement sur le Player Devialet connecté à mon routeur Fibre Orange. Côté son, c'est pas mal, pourtant je ne suis pas exigeant mais c'est pas non plus impressionnant. A entendre Xavier et les "Spécialistes", Immersion niveau son, blablabla... Perso je m'attendais à mieux.

Impossible de faire fonctionnaire Alexa avec mon installation lumière HUE et son PONT. La belle télécommande est hyper sensible, trop je trouve. Netflix auquel je suis déjà abonné fonctionne mais parfois s'arrête sans savoir pourquoi. La télécommande ?

L'assistant Alexa a fonctionné mais Alexa ne répond plus. Elle est peut-être jalouse de mon Google Home qui lui fonctionnent parfaitement. Pour des premiers tests, je suis plutôt déçu.

Je reviendrai vers vous pour vous en dire plus. Notamment sur la Fibre 10 Go.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abergman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 36
 
62 points

abergman, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 10:24    Sujet du message: Mes premiers pas avec la Delta Mes premiers pas avec la Delta 46621 41953 Répondre en citant

Mon expérience :
Démarrage difficile, mais petit à petit on maîtrise la Bête.

Problème du bouton d’activation ou désactivation des assistants (déjà référencé).

Chargement d’un téléphone: mise en place très précise ne fonctionne pas, démarre et s’arrête au bout de quelques secondes (Samsung 9+).

Alarme : de grosse difficulté d’appairage, obligé de faire une initialisation d’usine du Server et ensuite tout est rentré dans l’ordre et fonctionne parfaitement.
A l’activation plusieurs bip (horrible) mais correspond au temps d’armement, faire des essais en baissant la puissance des bips et la puissance de la sirène (ça aide bien) Plus le temps d’armement est cours moins de Bips.

La caméra OK avec l’appli Freebox en Wifi et de l’extérieur, mais pour le moment je n’ai pas trouvé le moyen de la retrouver et gérer sur mon Appli regroupant mes caméras IP (3).

TV : OK

Neetflix : OK

OK Freebox : OK (référencer la liste des actions ou demande à « OK Freebox »

Alexa : fonctionne mais ne rentre pas complétement dans de réseau d’Amazon. Impossible d’appeler le Player d’une autre Echo ou d’un téléphone avec l’application Alexa. Impossible de diffuser de la musique sur les Echo et le Player en même temps (multi room).

Affectation des IP fixes avec le DHCP ne fonctionne pas quand je déclare des Baux statiques. De plus et à plusieurs reprise la gestion du Wifi saute et ré initialise certains paramètres comme cache mon SSID. Enfin beaucoup de chose à voir de ce côté.

Il serait bien de savoir si le Player est en veille ou en fonction avec un petit voyant, mais normalement il se coupe si vous avez un TV avec du HDMI « CEC » mais à voir les consommations du Player dans les différentes configurations et penser aussi avec ou sans la charge de la télécommande.

Mon conseil pour votre première mise en service :
Faire des redémarrages du Server et du Player afin d’obtenir les mises à jour en vigueur (voir votre version et celle de la dernière mise à jour avant toutes autres installations (alarme domotique, …).
Les modes d’emplois sont très succins et il manque beaucoup d’information pour ceux qui veulent aller plus loin et plus vite. En plus dans la boite du Player j’avais le mode de mise en route du Server mais j’ai quand même réussi.


Bon courage à vous et Merci Free

Un vieux Freenaute et fidèle depuis le début.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vodrakar
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Sep 2013
Messages: 14
 
14 points

Vodrakar, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 11:14    Sujet du message: 92432 86021 Répondre en citant

jackblond91 a écrit:
Wink

la premiere de l'année !
y en aura d'autres forcement

Si si le système de téléchargement fonctionne[/quote]
Tu parles bien de celui qui se trouve sur l'interface de gestion ?
Tu as pu le lancer et le tester ?

"Erreur lors de la recuperation des infos de téléchargement. Ce service n'est pas disponible actuellement".
Voici le message que j'ai lorsque j'ouvre l'icone.

Tu confirme que chez toi tout est OK ?
Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2635 points

patrick2000, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:20    Sujet du message: 51899 46792 Répondre en citant

Moi, j'ai bien reçu ma Freebox Delta

Bugs très connu un sifflement en continu des fois ça fait comme une sonnerie de téléphone

Aussi, ils ont oublié de mettre le module de Sécurité.
Il me manque aussi le disque dur ... pas sérieux ça.


J'ai téléphoné le SAV Oui monsieur, je vois qu'il vous manque le disque dur, on va vous rembourser sur votre facture du mois de janvier et vous pouvez là ré commander dans la boutique de Free et si vous être pressé vous pouvez aller sur Amazon si vous voulez. il y a beaucoup demande ça nous arriver aussi d'oublié etc

J'ai ré interphone au SAV de Free pour le module de sécurité, je me suis aperçu de ça après.

Pour le Module de sécurité, il a vérifié ... OK monsieur effectivement. puis j'ai discuter avec le service technique
et j'ai reparlé du disque dur ,la c'était plus compliquer si Monsieur vous l'avez, etc etc, j'ai dis je ne peux pas vous prouver. Il ma fait ouvrir le serveur pour bien vérifier avec des questions, j'ai dis monsieur, je suis un peu dans l'informatique, je sais c'est quoi un disque dur il ma dit ... OK monsieur Vous allez recevoir un SMS et un mail exactement comme la Box On va vous envoyer d'ici une semaine . maintenant j'attendrais jusqu'au 15

Conclusion c'est pas très Pro tout ça enfin bref
Voila mon histoire avec la Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Samsagacefr
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Sep 2011
Messages: 62
 
63 points

Samsagacefr, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:47    Sujet du message: 62590 56771 Répondre en citant

aLors pour ma part, voici quelque retours.

L'installation : Hyper facile

Interface Freebox :
Très facile hyper réactive. Le seule hic c'est que je créé un Bouquet de chaines (Documentaire) et je ne peut pas le mettre dans mes favoris

Freebox Devialet :
- Son de qualité pour ce que j'en fait (Enfant qui dors juste au dessus), donc mon ampli ne peux pas être exploiter a fond.
- Bug de démarrage, impossiblilité de démarrer le Player sans débrancher l'alim a chaque fois (Bug que j'avais déjà sur la Freebox révolution)

- Il reconnait bien mon serveur NAS perso

- Je n'ai malheureusement pas testé Soptify, deezer....

Pack Sécurité :
- Installation de la caméra et du détecteur de mouvement sans grande difficulté
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:33    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 179846 164802 Répondre en citant

Garfield a écrit:
Migration Fibre commandée le 04/12 à 16h56, recue aujourd'hui (31/12) à midi.

Ca marche pas trop mal.
Mais pas de miracle, je suis toujours en 1 Gbits en Download (je suis à PAris, 14eme).

Ya-a-t-il des fibrés qui constent déjà du 8/10 Gbits/s ??

Bon réveillon à tout le monde !


J'ai bien les 10 Gbits/s et depuis le 22 décembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:40    Sujet du message: Re: hop... Re: hop... 53285 48084 Répondre en citant

martial78 a écrit:

...

J'ai bien les 10 Gbits/s et depuis le 22 décembre.


Bonjour,

tu es en ZMD je suppose ?

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:58    Sujet du message: 179846 164802 Répondre en citant

Comment on voit si on est en ZMD?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:28    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonjour,

En allant chercher par là : https://lafibre.info/reseaux-dinitiative-publique/?PHPSESSID=utsmnqajf7nk05scaec0ln33d2

Bonne Journée
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 17:53    Sujet du message: 179846 164802 Répondre en citant

Oui je suis en ZMD.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Laurent@Nice
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 620
 
720 points

Laurent@Nice, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:31    Sujet du message: 53285 48084 Répondre en citant

Bonsoir,

Merci de ta réponse, et comment vois-tu que tu es en 10G ?
Avec OS-Freebox ? ou dans l'affichage sur la TV des infos serveur , ou encore ailleurs ?

Bonne soirée.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 8:20    Sujet du message: 179846 164802 Répondre en citant

Je le vois dans l'app Freebox, ainsi que sur la télé.
Bien sûr je ne peux pas le tester pour voir si c'est réel mais mon débit à doubler sur les test de débit en étant connecté en Wifi.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 11:40    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

martial78 a écrit:
Comment on voit si on est en ZMD?


Bonjour

Simple tu fais le test de ta ville soit sur le portail ARCEP, soit sur celui Très haut Débit

https://www.Busyspider.fr/Fibre-optique-ftth-Free-accords-avec-les-rip-qui-est-concerne-depuis-quel-reseau-opérateur-infrastructure.php#quelRip

La recherche ici est pour les RIP (entouré de couleur violet)

Pour les ZMD c"est en couleur Orange pour la ZMD Orange

Car il existe aussi des ZMD SFR !

Exemple sur la carte de l'ARCEP

la ville en recherche (mode avancé)
Castelnau-le-Lez, Hérault
la réponse sur la ville, bien entourée en Orange

Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange

On y voit l'opérateur d'infrastructure qui est bien Orange (et donc ici il y a co-financement de ce réseau par Free)
et Important on a aussi cette info

Engagement L. 33-13 : Orange
qui précise que c'est bien Orange qui est en charge de cette zone..

donc pour toi il faut avoir les mêmes infos pour confirmer que tu es bien en ZMD Orange
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 6 sur 31
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 29, 30, 31  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox