Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Qualité d'image pixelisée et autres défauts
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:33    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Voilà une photo prise il y a 5 minutes sur M6 avec flux en hd.

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:41    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Pour de la HD, pas top effectivement.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:44    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

On est bien d’ accord 😔  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dge-06
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Mai 2010
Messages: 45
 
76 points

Dge-06
(Auteur du topic), Posté le: Dim 30 Déc 2018, 19:52    Sujet du message: 44916 40354
Répondre en citant

Si vous avez vous aussi ce problème, Merci de voter sur le bug tracker de Free : https://dev.Freebox.fr/bugs/task/23264 afin qu’ils corrigent ce problème majeur.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Oups54
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Oups54, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 18:15    Sujet du message: (Delta) Bugs du Player Devialet (Delta) Bugs du Player Devialet 181769 166479 Répondre en citant

Ayant la chance d'être des premiers à avoir reçu la Freebox Delta, j'ai également le droit aux premiers bugs du matériel.

En voici déjà quelques un :
- le Player plante et émet un son continu désagréable (une sorte de sifflement) : la seule solution est de débrancher et rebrancher
- l'écran devient tout noir (en lecture d'une vidéo stockée sur le Server par exemple) sans pour autant que le Player s'éteigne : j'ai eu le problème 5 fois de suite hier soir (bug nouveau)
- les télécommandes ne répondent plus : la tactile indique "connexion en cours" et l'autre a la diode rouge qui clignote - encore une fois la seule solution est de débrancher le Player
- absence de son (sur la TV, Netflix, Replay...) et même en éteignant et réallumant : il faut donc débrancher/rebrancher
- absence d'image sur la TV : il suffit d'éteindre et de réallumer (ouf)

A ce rythme là, le Player ne va pas tenir face aux débranchements. Ca donne un air de nostalgie des anciennes Freebox (v5?) pour lesquelles il fallait faire régulièrement des hard reboot.

Rencontrez vous les mêmes bugs ?

En avez vous recenser d'autres ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1991
 
5229 points

haykick, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 20:25    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

Salut,

Est vendu 480€ c'est beau le progrès mais ça marche pas par contre faut mettre le prix Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Mer 02 Jan 2019, 20:49    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonsoir,

L'année à peine commencée... ça râle déjà !

 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2018
Messages: 29
 
282 points

jpi75, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 4:29    Sujet du message: 174640 160236 Répondre en citant

Comme disait Coluche :

« C'est quoi cette merde, c'est Français?

- Ah, ben, oui, non mais ça a l'air costaud... Et puis ça doit pas être cher, ça vaut combien?
- Ah quand même! Ben, y s'emmerdent pas! Bon, remarquez, si y trouvent des couillons pour payer....
- Je dis : on entend bien le moteur. C'est un diesel? Non?
- Ah... au moins, on est sûrs qu'on n'est pas en panne!
- Dites, j'regarde, y a pas d'allume-cigares!

- Ah, ils le font en option? Vous auriez pu le prendre, c'est pratique quand même.
- Ils le vendent ça? Ils ont le droit? J'croyais qu'ils l'offrait avec la bagnole...
- Dites donc, à cette vitesse là on est pas arrivés! Remarquez Comme ça, si on a un accident, on l'aura moins vite.... Faudrait pas qu'on ait un accident, d'ailleurs, il en resterait pas beaucoup de votre mixer.
- C'est de la tôle, hein!... C'est même du plastique, là... ils s'emmerdent vraiment pas!... »
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ablasz
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

ablasz, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 13:35    Sujet du message: (Delta) Problème image TNT (Delta) Problème image TNT 180804 165642 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un soucis avec l'image quand je suis sur les chaines de la TNT (Je suis en ADSL, pas de HD si je ne passe pas par l'antenne râteau pour ces chaines).

Le scan TNT s'est bien effectué et j'ai choisi TNT pour la préférence de le source dans les options TV.
Avec la V6, pas de soucis d'image. Avec la TV seule, pas de soucis non plus.

Mais avec la Delta, j'ai très souvent l'image qui se pixelise comme le montre ma pièce jointe.

Qu'en pensez-vous ?



Bonne Journée.

Arnaud B.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yoyo40000
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Déc 2018
Messages: 124
 
131 points

yoyo40000, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 23:57    Sujet du message: 181594 166326 Répondre en citant

Salut
je l ais reçu ce matin et ça me fait pareil aucune chaîne en hd
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

free69, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 13:20    Sujet du message: Player Devialet et qualité d'image (contraste colorimetrie) Player Devialet et qualité d'image (contraste colorimetrie) 182073 166753 Répondre en citant

Bonjour

je viens de migrer d'une révolution sur la Delta. je suis fortement déçus de la qualité d'image du Player Devialet par rapport à la révolution

Je n'ai rien changé aux réglages de ma TV Sony (non 4K ni HDR) et celle ci est très contrastée et trop colorée !

En fait cela correspondrais à l’activation ou non de la fonction "gamme complète RVB" (si je m'en souvient bien ) Je n'ai pas trouvé cette fonction sur le Player ?

Ou avez vous d'autres idées ?
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nepalus
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2019
Messages: 5
 
5 points

Nepalus, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:53    Sujet du message: 182085 166763 Répondre en citant

Bonjour à tous’

Tous pareils que vous ! Image vraiment dégradé par rapport a la v6 !
Vraiment très déçu de la qualité ! j’espère vite une maj.
Pas moyen de changer la résolution?

TT
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
free69
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

free69, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 16:16    Sujet du message: 182073 166753 Répondre en citant

finalement en cherchant un peu nous ne sommes pas les seuls à nous plaindre de la qualité d'image : une vrai régression !!!

et il n'y a aucuns réglages du coté vidéo.

j'essaie en vain de trouver le moyen de faire un hard reset sur le Player histoire de voir si je n'ai pas rater quelque chose à la mise en service.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
meriya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2018
Messages: 4
 
4 points

meriya, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 18:07    Sujet du message: 181354 166113 Répondre en citant

PPTOTO a écrit:
Bonjour,

Il faut régler ta TV en UHD et la Freebox également en UHD. Il faut aussi jouer avec le taux de rafraîchissement (25 Hz, 50 ou 60 Hz).

Attention, certaines TV ne sont pas compatible UHD sur toutes les prises HDMI. Donc regarde la doc de ta TV pour identifier la prise HDMI qui supporte de l'UHD et branche le Player dessus après avoir réglé le tout en UHD.

J'ai une TV Samsung 4K en 135cm, j'ai essayé tous les réglages possibles et inimaginables, j'ai mis le mode de diffusion en HD et malgré tout ça je trouve que l'image est pixelisée et floue. C'est comme si la HD n'était pas prise en compte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
hgm68
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Mai 2010
Messages: 65
 
134 points

hgm68, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:49    Sujet du message: Couleur de Freebox TV & Netflix Couleur de Freebox TV & Netflix 44681 40130 Répondre en citant

Bonjour,
Avez vous le même soucis que moi, c'est à dire, que l'image affiché à la TV tend vers le rouge ?
Y a t'il une solution pour palier à ce soucis sans toucher au réglage de la TV car si on repasse sur la TNT on aura l'effet inverse. Ou tout simplement, attendre une mise à jour ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 3 sur 8
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox