vtr6 (Auteur du topic), Posté le: Ven 04 Jan 2019, 18:22 Sujet du message: (Delta) Date d'ouverture de la boutique des accessoires
(Delta) Date d'ouverture de la boutique des accessoires180614165485
Salut a tous
une date d'ouverture pour les accessoires sur l espace abonné ?
*** Modération *** Titre édité. Topics fusionnés *** Modération ***
volubillis, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:59 Sujet du message:
4985144968
Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...
Pacostef57, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:28 Sujet du message:
10372496326
volubillis a écrit:
Je suis en train de me battre avec eux.
A la base j'avais commandé le disque dur et le pack sécurité. Ils ont oublié de me l'envoyer.
J'ai réclamé au moins 8 fois et là, ils viennent de m'informer qu'ils me remboursaient les 99 euros, alors que je voulais mon pack sécurité et mon disque dur.
Mais le pire, c'est qu'ils ne veulent plus me les envoyer, même en proposant de repayer les 99 euros !!!
Plus que marre...
c'est normal , restons cool. Moi je suis dans le même cas. Une très gentille et compétente dame française m'a appelé avant hier pour me dire que oui, il y a eu des bugs de lancement, et que la procédure retenue par Free dans notre cas était le remboursement des 99€, chose faite sur la facture de janvier effectivement.
Ils ont réagi et c'est déjà bien que ça se passe ainsi.
Ce que je vais faire personnellement , c'est que quand la boutique en ligne va ouvrir ( ça devrait pas tarder ), je commanderais le pack sécurité .
Quand au disques durs , je vais attendre mercredi les soldes en ligne, et voir si je trouve au moins 2 disques WD ou Seagate de 2To, à bons prix. Histoire de faire un Raid, même si j'ai déjà un NAS Synology 2x2to à coté.
ChrisH06, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 22:56 Sujet du message:
179993164935
En effet, en tant que nouvel abonné, j'avais commandé en ligne la Delta en sélectionnant le DD et le pack sécurité. Chose qui m'avait été confirmé par un gars au 3244 : "ne vous inquiétez pas, je les vois bien dans votre commande". Résultat des courses, j'ai reçu la box le 20 décembre, sans ni le DD ni le pack sécurité. Et depuis on me dit que je n'aurai qu'à les acheter sur l boutique en ligne, mais en ne m'indiquant aucune date d'ouverture, malgré mes relances.
Donc j'ai acheté un DD sur Amazon, tant pis pour Free, et le pack sécurité j'attendrai, ne pouvant pas le prendre ailleurs.
Donc ouais, c'est quand même moyen moyen de leur part. D'autant plus ue j'ai résilié début décembre mon service d'alarme Home by SFR et que je me retrouve désormais sans aucune alarme.
Ayant reçu ma Delta, je voulais commander un Freeplug ( j'en avais dejà un ancien acheté sur la boutique ) par contre je n'ai plus accès a la boutique depuis.
Commander des accessoires
La boutique d'accessoires sera prochainement disponible pour votre compte.
Quand la boutique va t elle ouvrir pour la Delta ?
Outre le nouveau Freeplug, une deuxième télécommande du pack de sécu est nécessaire.
Je trouve dommage de ne pas pouvoir acheter les accessoires.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum