Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Divers problèmes avec le pack de sécurité
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
nico79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

nico79
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 15:55    Sujet du message: (Delta) Divers problèmes avec le pack de sécurité (Delta) Divers problèmes avec le pack de sécurité 128471 118438
Répondre en citant

Bonjour à tous,

suite à pas mal d'essais d'appairage des elements du pack sécurité, j'ai fait plusieurs ajouts/suppression des périphériques car j'avais des problemes pour en appairer certains. Notamment la cam, qui a priori ne s'appaire que si on utilise le chargeur et le câble fourni (j'avais changé le câble pour en mettre un plus court, impossible d'appairer, avec celui d'origine OK)

Maintenant la cam fonctionne, les détecteurs sont apparairés et indiqués comme actifs, mais dans l'appli j'ai un beau "erreur réseau (4)"

quand je regarde la liste des appareils, le systeme d'alarme et en état idle. si je veux activer l'alarme depuis la home de l'appli, j'ai le message "l'alarme est en cours de changement d'état, vous ne pouvez pas la modifier"
je vois bien l'image de la cam, mais les detecteurs ne renvoient pas les bons états

si quelqu'un a une idée...

Merci

*** Modération *** Topics fusionnés. Épinglé *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 19:01    Sujet du message: 52883 47711 Répondre en citant

Bonjour,
J’ai le même problème.
Je dois réinstaller à chaque fois pour faire disparaître l’erreur réseau (4) et que cela fonctionne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

nico79
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:11    Sujet du message: 128471 118438
Répondre en citant

Dans les objets j'ai finalement supprimé le système d'alarme puis remis et c'est OK. J'ai du tout reappairer mais ca fonctionne  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Goldorhack
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 1
 
1 points

Goldorhack, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 20:12    Sujet du message: 179281 164306 Répondre en citant

Bonjour, avez vous trouvé une solution au problème ? J'ai moi aussi erreur réseau 4 depuis 2 jours. Je vois bien l'image de la cam mais impossible d'activer le système d'alarme.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

nico79
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 21:50    Sujet du message: 128471 118438
Répondre en citant

Oui, je suis allé dans Parametres > liste des objets, puis j'ai supprimé "Systeme d'alarme"
Ensuite en revenant a l'ecran de demarrage, il est indiqué qu'aucun systeme n'est installé. Il faut juste cliquer pour l'activer
Ensuite a priori il faut supprimer les detecteurs appairés et refaire l'appairage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mania26
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Jan 2011
Messages: 17
 
25 points

mania26, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 22:01    Sujet du message: 53736 48499 Répondre en citant

Moi j'ai un problème avec le détecteur de mouvement, a aucun moment la led s'allume vert et impossible de la faire reconnaître.
La 1er nickel mais plus maintenant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nico79
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Fév 2016
Messages: 8
 
8 points

nico79
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 22:12    Sujet du message: 128471 118438
Répondre en citant

Les associations sont pas toujours faciles. Jai du my reprendre a plusieurs fois pour que ca marche. Et a priori il faut faire les manip (remettre la pile etc) au dessus du capteur nfc  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Sam 29 Déc 2018, 10:08    Sujet du message: 52883 47711 Répondre en citant

nico79 a écrit:
Oui, je suis allé dans Parametres > liste des objets, puis j'ai supprimé "Systeme d'alarme"
Ensuite en revenant a l'ecran de demarrage, il est indiqué qu'aucun systeme n'est installé. Il faut juste cliquer pour l'activer
Ensuite a priori il faut supprimer les detecteurs appairés et refaire l'appairage


Oui je confirme.
La première fois que j.ai eu « erreur 4 » j’ai fait cette procédure et 1 semaine après il faut que je recommence parce que l’erreur est à nouveau là...

EDIT: pour appairer le détecteur d'ouverture de porte il faut le décoller et je n'ai plus de mousse double face... Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.ds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

claude.ds, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 2:40    Sujet du message: erreur réseau (4) erreur réseau (4) 181986 166672 Répondre en citant

Bonjour

rien à faire... j'ai appairé, désapparié, appairé, désapparier,... supprimer, réinstaller.
Des fois quand je réinstalle le système d'alarme, ça marche 2-3 secondes avant que cette erreur revienne.

depuis le 29 décembre, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pérenne ?

Merci.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:55    Sujet du message: Re: erreur réseau (4) Re: erreur réseau (4) 52883 47711 Répondre en citant

claude.ds a écrit:
Bonjour

rien à faire... j'ai appairé, désapparié, appairé, désapparier,... supprimer, réinstaller.
Des fois quand je réinstalle le système d'alarme, ça marche 2-3 secondes avant que cette erreur revienne.

depuis le 29 décembre, quelqu'un a-t-il trouvé une solution pérenne ?

Merci.

Bonjour,
Le problème est réglé depuis la mise à jour 4.0.3 du serveur apparement. En tout cas ça fonctionne bien chez moi...
J’ai aussi l’appli compagnon 4.0.2 sur mon iPhone (via test flight).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.ds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

claude.ds, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:50    Sujet du message: 181986 166672 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai tenté le dernier truc que je n'avais pas essayé... redémarrer la box Server.
Ô miracle, ça fonctionne !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grunera8
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Jan 2011
Messages: 13
 
17 points

grunera8, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:50    Sujet du message: 52883 47711 Répondre en citant

claude.ds a écrit:
Bonjour,

j'ai tenté le dernier truc que je n'avais pas essayé... redémarrer la box Server.
Ô miracle, ça fonctionne !


Donc tu as dû passer en firmware 4.03 qui règle le problème!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mixe
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 26
 
26 points

Mixe, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 19:41    Sujet du message: 179862 164816 Répondre en citant

Cela m'intéresse car j'ai tu fais ce qu'il disait la caméra fonctionne monte et Hector de porte il faut que j'achète une cale pour qu'il soit la même hauteur enfin bref un souci qui va être vite réglé mais mon petit Hector de mouvement je les fait mais en aucun cas il se met à sonner quand il détecte un mouvement  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
claude.ds
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

claude.ds, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 21:24    Sujet du message: caméra caméra 181986 166672 Répondre en citant

Bonjour,

Je n'ai pas d'alerte quand la caméra détecte des mouvements au contraire des autres capteurs (détecteur ouverture porte et détecteur mouvement) et je n'ai pas d'historique. Est-ce normal ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layas82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

layas82, Posté le: Mer 16 Jan 2019, 11:53    Sujet du message: PACK Sécurité Caméra PACK Sécurité Caméra 181906 166604 Répondre en citant

Bonjour,
Impossible d'installer la caméra fourni avec le pack sécurité.
En effet, j'ai installé l'application Free sur l'appstore qui me demande mon mot de passe admin, ce que je fais.
Et ça me ferme directement l'application. Je l'ai désinstallée et réinstallée.... Pareil.
Pour info j'ai un iPhone 5s ios 11.2
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox