Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Rétractation: comment récupérer les 148 euros ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Bronbazak
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 09 Sep 2014
Messages: 193
 
200 points

Bronbazak
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:31    Sujet du message: 102342 95175
Répondre en citant

Merci PPTOTO, mais si il y a un souci, il y a un numéro pour les anciens abonnés ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:57    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Ça fait plus d'un mois que je suis sans services, je ne pouvais plus attendre, c'est pour cela. Bon bé, je vais encore attendre. Merci.


Disons que quand tu dois recevoir de l'argent d'une entreprise, il est plus facile quand le compte client est toujours dispo que quand il y a une demande de résiliation ou autre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 15:26    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

Bronbazak a écrit:
Ça fait plus d'un mois que je suis sans services, je ne pouvais plus attendre, c'est pour cela. Bon bé, je vais encore attendre. Merci.

Bonjour, je pense que tu n'as pas besoin d'attendre les 4 jours pour passer chez Orange. Tu peux aller voir dans ton espace abonné, dans la rubrique ''mon abonnement'' tu dois revoir apparaitre à la 3eme ligne, "echanger ma Freebox par une Freebox Delta".
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 15:39    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kangourou03
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2018
Messages: 234
 
265 points

kangourou03, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:39    Sujet du message: 180137 165061 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux

De toute façon il n'y a rien qui indique dans l'espace abonné que le remboursement est ou sera effectué.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

kangourou03 a écrit:
frederic76 a écrit:
Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux

De toute façon il n'y a rien qui indique dans l'espace abonné que le remboursement est ou sera effectué.


C'est pas pour ça mais quand on voit les gens qui résilient pour x ou y raison et qu'ils doivent avoir un remboursement qui pose problème par ex et que lorsque résiliation lancée ils peuvent plus contacter le service client... Il vaut mieux attendre quelques jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox