frederic76, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 21:57 Sujet du message:
6727861148
Bronbazak a écrit:
Ça fait plus d'un mois que je suis sans services, je ne pouvais plus attendre, c'est pour cela. Bon bé, je vais encore attendre. Merci.
Disons que quand tu dois recevoir de l'argent d'une entreprise, il est plus facile quand le compte client est toujours dispo que quand il y a une demande de résiliation ou autre.
kangourou03, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 15:26 Sujet du message:
180137165061
Bronbazak a écrit:
Ça fait plus d'un mois que je suis sans services, je ne pouvais plus attendre, c'est pour cela. Bon bé, je vais encore attendre. Merci.
Bonjour, je pense que tu n'as pas besoin d'attendre les 4 jours pour passer chez Orange. Tu peux aller voir dans ton espace abonné, dans la rubrique ''mon abonnement'' tu dois revoir apparaitre à la 3eme ligne, "echanger ma Freebox par une Freebox Delta".
frederic76, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 15:39 Sujet du message:
6727861148
Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux
kangourou03, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 17:39 Sujet du message:
180137165061
frederic76 a écrit:
Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux
De toute façon il n'y a rien qui indique dans l'espace abonné que le remboursement est ou sera effectué.
frederic76, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 9:43 Sujet du message:
6727861148
kangourou03 a écrit:
frederic76 a écrit:
Disons que s'il résilie avant il n'aura plus accès a l'espace abonné ou numéro dédié si besoin. Mieux vaut patienter quelques jours que ça soit OK sans encombre que se précipiter et être rageux
De toute façon il n'y a rien qui indique dans l'espace abonné que le remboursement est ou sera effectué.
C'est pas pour ça mais quand on voit les gens qui résilient pour x ou y raison et qu'ils doivent avoir un remboursement qui pose problème par ex et que lorsque résiliation lancée ils peuvent plus contacter le service client... Il vaut mieux attendre quelques jours
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum