shanks (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 4:14 Sujet du message: Chute du débit catastrophique
Chute du débit catastrophique182114166787
Bonjour je viens à vous car j'ai un sérieux problème et peux être que quelqu'un pourrait éclairer ma lumière...
je suis chez Free depuis 7-8 mois et je n'ai jamais eu aucun incident a relever mais depuis 3 jours c'est l'horreur ma connexion xDSL est passé de 12mega environs a >> 1mega maximum <<
rien ne se stabilise je suis un joueur competitif de gaming et la situation m'arrange pas du tout alors j'aimerai savoir si d'autres personnes ont ce problème et si vous connaissez une solution car c'est clair ça ne viens pas de chez moi.
pour info j'habite a blois dans le 41 .. Merci à vous
Necromanicus, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 9:45 Sujet du message:
10117594113
Ca ne vient pas de chez vous ? Vous êtes technicien Telecom ? Car ce genre de probleme peut venir du câble ADSL, de votre prise téléphonique, de votre câble téléphonique interieur de la maison mais aussi il est vrai du câble téléphonique allant du NRA à votre maison.
Biensur vous allez me répondre ca ne vient pas de chez moi car je n'ai rien touché... Mais toute votre ligne, personne n'a rien touché non plus mais avec le temps les câbles vieillissent et tombent en panne comme vous et moi.
Essayez de nous donner ce que dam71 a demandé.
Avez-vous aussi contacté le 3244 ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum