Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Inscription à Netflix depuis la box
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
bernardf1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

bernardf1
(Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 11:24    Sujet du message: (Delta) Inscription à Netflix depuis la box (Delta) Inscription à Netflix depuis la box 156494 143936
Répondre en citant

Bonjour,

je viens de souscrire à Freebox Delta. Je n'ai pas reçu la Freebox toutefois mon compte client est crée j'ai donc pu m'inscrire à l'offre de presse lekiosk sans difficulté. Par contre je ne sais pas comment m'inscrire à l'offre netfilx. J'ai reçu un mail de Netflix avec le lien d'inscription sur le site mais je n'ai ni identifiant ni mot de passe pour Netflix alors comment faire? je dois m'identifier avec mon adresse mail d'inscription chez Free mais ensuite avec quel mot de passe? je ne sais pas comment procéder.

J'ai malgré tout pensé à une possibilité mais que je voudrais cependant éviter. Me créer un nouveau compte Netflix et ensuite modifier cet abonnement pour le rattacher à Free, cela semble possible. Toutefois dans ce cas je vais devoir lors de l'inscription indiquer mes coordonnées bancaires pour Netflix alors qu'ensuite le montant sera inclus dans mon abonnement Free. Le souci est qu'en cas de résiliation Netflix fait "repartir" l'abonnement depuis le compte et donc les coordonnées bancaires enregistrées et ça je voudrais éviter.
Merci
Bernard
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 15:11    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

Tu ne fais rien jusqu'à tu reçoivent ta box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bernardf1
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 01 Mai 2017
Messages: 28
 
29 points

bernardf1
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 10:54    Sujet du message: 156494 143936
Répondre en citant

Bonjour, Merci pour votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox