Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Etape 4
 

Poster un nouveau sujet    Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille



 Auteur   Message 
J-Loo
(Auteur du topic)

Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4608
 
6298 points

J-Loo
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 13:08    Sujet du message: Re: Etape 4 Re: Etape 4 108215 100235
Répondre en citant

Lhivia a écrit:
Bonjour, je suis adhérente chez Free depuis le 28/12/2018 à la Freebox One. Je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." et toujours rien depuis quasiment 2 semaines. J'ai reçu ma box la semaine dernière, mais elle ne peut pas se connecter vu que la ligne n'est pas encore raccordée. J'ai déjà appelé le 3244, qui me demande d'attendre et de raccrocher. Le 1044, la première fois une dame m'a donné des détails sur le dossier, et m'avait dit que ma ligne serait au plus tard active le vendredi 04/01/2019. Je rappelle aujourd'hui, on me dit ne pas avoir accès au dossier et qu'il faut attendre. Quel est le délai légal pour un raccordement, sachant que c'est une maison dont la ligne a été coupé car pas d'occupants pendant plus de 6 mois ?

La « construction » de ligne est faite par Orange, il ne t'a pas échappé que la période entre le 28 décembre et ce jour comprend quelques ponts et vacances (en fait à peine 3 jours « ouverts » car 2 weekends plus le Nouvel an). Ça va venir..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13610
 
15088 points

Busyspider, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 13:34    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Je recopie ma réponse car ton post en double ayant été signalé, va surement partir aux oubliettes Wink

Indépendamment de la période de congés, ce qui est inscrit sur les conditions de vente..

Lhivia a écrit:
. Quel est le délai légal pour un raccordement, sachant que c'est une maison dont la ligne a été coupé car pas d'occupants pendant plus de 6 mois ?



https://ADSL.free.fr/CGV/CGV_FORFAIT_hors_opt_20181204.PDF

Citation:
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox):
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique


Donc pour toi c'est une construction de ligne, faut que la Boucle Locale Orange puisse permettre le raccordement, ne soit pas en saturation BL
_________________

:: La Toile de Busyspider - Tutoriels - Aide Free - Freebox - xDSL - Fibre optique ::
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 14:57    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Doublon:

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?p=626920#626920

Clos.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Univers Freebox Index du Forum -> Corbeille
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox