J-Loo (Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 12:08 Sujet du message: Re: Etape 4
Re: Etape 4108215100235
Lhivia a écrit:
Bonjour, je suis adhérente chez Free depuis le 28/12/2018 à la Freebox One. Je suis à l'étape 4 "Votre ligne est en cours de raccordement par France Télécom." et toujours rien depuis quasiment 2 semaines. J'ai reçu ma box la semaine dernière, mais elle ne peut pas se connecter vu que la ligne n'est pas encore raccordée. J'ai déjà appelé le 3244, qui me demande d'attendre et de raccrocher. Le 1044, la première fois une dame m'a donné des détails sur le dossier, et m'avait dit que ma ligne serait au plus tard active le vendredi 04/01/2019. Je rappelle aujourd'hui, on me dit ne pas avoir accès au dossier et qu'il faut attendre. Quel est le délai légal pour un raccordement, sachant que c'est une maison dont la ligne a été coupé car pas d'occupants pendant plus de 6 mois ?
La « construction » de ligne est faite par Orange, il ne t'a pas échappé que la période entre le 28 décembre et ce jour comprend quelques ponts et vacances (en fait à peine 3 jours « ouverts » car 2 weekends plus le Nouvel an). Ça va venir..
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox):
30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné à une boucle locale cuivre ou optique
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum