Mixe (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:41 Sujet du message: (Delta) Intervention d'un technicien pour le pack sécurité ?
(Delta) Intervention d'un technicien pour le pack sécurité ?179862164816
Pensez-vous que si on appelle Free il y a un technicien pour nous configurer le pack sécurité si vraiment c'est impossible à le paramétrer
volubillis, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 12:56 Sujet du message:
4985144968
J'y crois pas un seul instant et pour cause... celui qui est venu chez moi hier n'avait jamais vu une Delta de sa vie. Idem pour un ami à moi qui a fait intervenir un technicien
coolrenea, Posté le: Dim 06 Jan 2019, 13:34 Sujet du message:
19671993
dans quelque temps tu auras peut être la solution sur le forum, peut être qu'elle existe déjà mais compte tenu du nombre important de bugs faut pas être pressé
Il y a peut être un nouveau job à créer "configurateur de box Free"
Mixe (Auteur du topic), Posté le: Dim 06 Jan 2019, 14:08 Sujet du message:
179862164816
Non mais c'est clair en plus ça a l'air simple mais le logiciel n'est pas encore assez fluide je pense hier c'était le détecteur de mouvement qui ne synchronisé pas et maintenant c'est la camér
A
chrispas, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 19:06 Sujet du message:
6778961626
Mixe a écrit:
Après c'est vrai qu'il manque un petit tuto vidéo ça serait pas mal pour les gens comme moi qui s'énerve vite
Merci de ta réponse,
je pense qu'on trouvera des tutos vidéos sur le net mais pour l'instant j'ai pas vu grand chose à part des tests du Player et du Server.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum