Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta / One) Qui a reçu ses box ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 11:54    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Post inutile écrit en langage télégramme (il manque les "stop" d'ailleurs) Laughing, car il n'y a aucune logique dans les livraisons des box qui en plus dépendent des localisations de chacun. Mdrrr l'espoir vu les bugs

PDT_Aliboronz_36
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Z-aon
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2011
Messages: 1219
 
1325 points

Z-aon, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:35    Sujet du message: 52391 47248 Répondre en citant

Commandée Dimanche, réception hier.
_________________
Hisense 65" 4K - VP Full HD Samsung SP-A600BX - Ampli Denon AVR-1611 - Pack Focal Sib&Cub² - PS4 Pro - Freebox V7 - Nvidia Shield - Xiaomi MI Box 3 - NAS Synology DS214se.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 12:49    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

Bonjour,

Les plus jeunes ne vont pas comprendre Smile

https://www.francetvinfo.fr/sciences/histoire/telegramme-la-fin-de-139-ans-d-histoire_2733821.html

ça ressemble plus à un poême en prose PDT_Aliboronz_20
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slasher60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 3
 
7 points

slasher60, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 14:09    Sujet du message: Freebox Delta Delai extrement rapide Freebox Delta Delai extrement rapide 73835 68649 Répondre en citant

Bonjour à tous

juste pour information au cas ou certains pense faire une commande d'une Freebox Delta en souscription et non migration voici mon retour

Commande vendredi 4 Janvier au soir

Samedi étape 1

Lundi 7 Janvier Etape 4 + expédition à l'instant de ma Freebox Delta

les délais deviennent rapide je trouve vous en pensez quoi ?

Bonne année à tous au passage.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 15:19    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

nouvel abonné 4 jours migration 33 jours et toujours rien

franchement faut être patient mais comme ancien abonné depuis 11 ans c'est pas top top
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skaya
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Déc 2018
Messages: 11
 
12 points

skaya, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 20:35    Sujet du message: 181031 165840 Répondre en citant

C'est normal, apparemment la vaseline est comprise dans les 99 euros de frais de migration Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53842
 
55173 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 20:56    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

C'est 49 €, les frais de migration. Les 99 sont pour le pack sécurité et le HDD. Faire une blague, oui ! Avec les bonnes infos, c'est mieux !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
slasher60
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2012
Messages: 3
 
7 points

slasher60, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 21:22    Sujet du message: 73835 68649 Répondre en citant

Pour conclure donc

Commande vendredi soir soit le 4 Livraison ups prévue demain en date du 8 avec le week-end entre le 5 et le 6 moins de 3 jours bravo Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
00sebbe77
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Fév 2019
Messages: 3
 
3 points

00sebbe77, Posté le: Lun 11 Fév 2019, 17:18    Sujet du message: 184403 168814 Répondre en citant

Salut à tous,

Je vous fais part de mon expérience, demande de migration faites le 05/12 que j'ai du refaire le 12/12 car bug sur le module de paiement...Je suis mainte fois rentré en contact avec le support au mois de janvier car pas de news alors que mon pote fraichement abonné l'a reçu !!! Incroyable, plus de 10ans chez Free, j'ai 5 abonnement Freebox 1 perso le reste pour le boulot et 5 forfaits mobiles et on me dit que c'est normal que je dois être patient, pas de problème, sauf que j'ai eu la bonne idée de déménagé la semaine dernière, bien mal m'en a pris je suis revenu à zéro dans le process de migration je pars pour des mois d'attente..

Je leur ai fais part à mainte reprise de mon mécontentement, autant pisser dans un violon ils s'en foute..

Inadmissible pour moi je suis entrain de migrer mes liens de secours Freebox (pro) vers Orange je m'en fou ce n'est pas moi qui paye c'est ma boite Smile Tu m'étonnes qu'il chute fortement ils n'ont toujours pas compris qu'un client fidèle vaux mieux que 2 nouveaux abonnés qui naviguent aux grès des offres des opérateurs.

Voilà petit conseil ne déménager pas attendez d'avoir votre Delta sous le sapin avant...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 14
 
16 points

Fabki, Posté le: Lun 18 Fév 2019, 23:54    Sujet du message: 97020 90269 Répondre en citant

Bonjour,

Livraison demain par UPS, pour ceux qui ont déjà migré, faut-il faire l'échange directement avec le livreur UPS ou peut-on déposer la V6 à un point relais.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sicoreme
Maître de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2013
Messages: 832
 
6892 points

sicoreme, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 18:44    Sujet du message: 90274 84006 Répondre en citant

L'échange se fait en même temps que la livraison!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Fabki
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Fév 2014
Messages: 14
 
16 points

Fabki, Posté le: Mer 20 Fév 2019, 15:57    Sujet du message: 97020 90269 Répondre en citant

Merci c'est fait.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118, Posté le: Jeu 21 Fév 2019, 23:26    Sujet du message: 154541 142127 Répondre en citant

Commande le 12/12/2018 et livré le 20/02/2019 par UPS

Installé dans le salon 👍
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GODEC
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mar 2016
Messages: 12
 
13 points

GODEC, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 15:01    Sujet du message: 130499 120357 Répondre en citant

J''ai été livré est suis très très déçu :

    - Le Player bug sans arrêt
    - Aucun réglage de son possible, hormis pour les mal-entendants (pour 480€ ça fout les boules)
    - Pas de doc, seulement un "si ça merde ben vous débranchez/rebranchez"
    - L'UI est un vrai foutoir, les prefs ne sont pas respectées
    - Le pavé tactile au dessus : quand le chat passe dessus la nuit ça réveille le Player et ça pousse le son à fond
    - Le câble d'alim, qui transporte aussi les data, se débranche trop facilement (Player et Server)
    - La télécommande ne se charge pas (problème hard, pas de correctif possible, il faut démonter)
    - Ah ça, y'a du disque, mais quand le time-shift plante (corrigé avec le dernier patch) ou l'avance rapide des enregistrements plante, je ne vois pas trop l'intérêt
    - ... y'en a marre j'arrête là

Seuls points positifs :

    - La 5G diffusée au domicile
    - Les plugs qui dépassent 800Mbits/s

Disruptif il disait l'autre clown : tu parles d'une disruption c'est limite foutage de gueule.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Koe7118
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2017
Messages: 20
 
72 points

Koe7118, Posté le: Ven 22 Fév 2019, 18:26    Sujet du message: 154541 142127 Répondre en citant

Cela doit dépendre dès Delta livrées car sur la mienne :

* Pas de problème de télécommande, elle se recharge bien sans soucis mais il est vrai qu’il faut bien la positionner pour Qu’elle se charge correctement
* le câble USB c pour le branchement ne bouge pas sauf si je la bouge de place alors là effectivement il ne reste pas
* le son est pour moi vraiment bon par rapport a la barre de son que j’avais avant (une LG Sound Plate)
* le début est amélioré et la Wifi c’est vraiment top ( même au bout de ma maison je le capte sans soucis)

Après est-ce que cela vaut vraiment son prix ? Je ne suis pas sur du tout

Le gros point négatif est l’OS de là Delta qui est vraiment pas aussi performant que sur androïde
Manque MyCanal en application ce qui est vraiment un gros point noir pour moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 9 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox