Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Email d'inscription non reçu
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 07 Jan 2019, 20:24    Sujet du message: Email d'inscription non reçu Email d'inscription non reçu 182126 166796
Répondre en citant

Bonsoir,

je me suis inscrit à Free (forfait Free évolution à 19.99e) samedi par téléphone, et je devais recevoir un mail indiquant mes identifiant pour me connecté sur le site de Free, mais je ne l'ai toujours pas reçu (par contre j'ai reçu un SMS de Free m'indiquant mes identifiants pour la mise en relation avec le support client par téléphone).

Je commence à me demander si la personne avec qui j'était au téléphone ne c'est pas trompé dans mon adresse mail.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème ? j'ai essayer de les appelé au 3244, 1044, 0805923200, mais je finis toujours sur une boite vocal me disant que ma Freebox est en préparation de commande, sans possibilité de joindre une vrai personne.

(J'ai aussi essayer de mettre "mot de passe oublié" en inscrivant mon adresse mail, mais ça ma dit que mon identifiant était erroné)

Merci pour votre aide Wink

PS : Rien reçu dans "spam" non plus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 21:34    Sujet du message: Re: Email d'inscription non reçu Re: Email d'inscription non reçu 67789 61626 Répondre en citant

Dimos a écrit:
(J'ai aussi essayer de mettre "mot de passe oublié" en inscrivant mon adresse mail, mais ça ma dit que mon identifiant était erroné)

Bonsoir,

il ne faut pas mettre ton adresse mail mais l'identifiant que tu as reçu puis faire mot de passe oublié et si l'astuce marche tu recevras un mail avec le mot de passe.

Autre solution attendre Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 22:53    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Le code que tu as reçu par SMS est-il de 8 chiffres ?
Si oui
L'identifiant de ton compte est donc: fbx suivi des 8 chiffres, exemple fbx12345678. ensuite tu mets mot de passe oublié et tu devrais recevoir un mail du style dans lequel on voit bien le fbx

"Voici vos identifiants Freebox, nécessaires à cette consultation :
Identifiant : fbx12345678
Mot de passe : abjgifuu

Voici aussi vos identifiants permettant la mise en relation avec le support client par téléphone :
Identifiant : 12345678
Code d'accès : 4880"






Tiens nous au jus.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patatos@dit_Jojo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Jan 2013
Messages: 4828
 
9768 points

Patatos@dit_Jojo, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 23:08    Sujet du message: 84610 78764 Répondre en citant

Bonsoir,

Vérifiez bien dans les courriers indésirables/spams de votre boîte email.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 9:01    Sujet du message: 182126 166796
Répondre en citant

J'ai suivis la procédure que tu m'as indiqué @chrispas, les identifiant ne marche pas, alors j'ai mit mot de passe oublié, ça ma dit qu'un mail a était envoyé mais je n'ai rien reçu Sad

@Patatos@dit_Jojo : j'ai déjà vérifié Confused
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:42    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

On est bien d'accord tu as mis en identifiant fbx et à la suite le numéro à 8 chiffres que tu as reçu par SMS ?
dans mot de passe tu as laissé en blanc et fait mot de passe oublié ?

Si oui ton compte n'est peut être pas encore créé ?

Au pire ton adresse mail a été mal enregistrée et là à part les contacter avec les codes reçus par SMS je ne vois pas de solution.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 13:48    Sujet du message: 182126 166796
Répondre en citant

Oui c'est ceque j'ai fait
Peut être; mais ça fait pas long depuis samedi ? et pourquoi me dire que sa a était envoyé a mon adresse mail, si ca na pas était créé (car a côté, si j'essaye "mot de passe oublié" en inscrivant mon email, sa me dit que je me suis trompé. donc ca devrai être aussi le cas si mon compte n'aurai pas était créé, non ?)

Ya un numéro ? car c'est ceque j'essaye de faire mais je suis toujours renvoyé sur des boites vocal sans possibilité de joindre un conseillé Cry (peut être via un autre portable, car le mien semble rattaché a mon identifiant, mais je suis pas en mesure de le faire -pour l'instant- Mad )
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4129
 
13418 points

chrispas, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 15:47    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Dimos a écrit:
Oui c'est ceque j'ai fait
Peut être; mais ça fait pas long depuis samedi ? et pourquoi me dire que sa a était envoyé a mon adresse mail, si ca na pas était créé (car a côté, si j'essaye "mot de passe oublié" en inscrivant mon email, sa me dit que je me suis trompé. donc ca devrai être aussi le cas si mon compte n'aurai pas était créé, non ?)

Ya un numéro ? car c'est ceque j'essaye de faire mais je suis toujours renvoyé sur des boites vocal sans possibilité de joindre un conseillé Cry (peut être via un autre portable, car le mien semble rattaché a mon identifiant, mais je suis pas en mesure de le faire -pour l'instant- Mad )


Désolé de ne pas avoir réussi à t'aider !
STP fais-nous suivre comment ça c'est résolu ça pourra en aider d'autres
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:04    Sujet du message: 182126 166796
Répondre en citant

Merci d'avoir essayé Smile
Pas de souci ! Je vous tiendrez au courant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 12:42    Sujet du message: 182126 166796
Répondre en citant

Pour ceux que ça interesse,suite a ce problème j'ai pu joindre Free et effectivement le conseillé c'est "trompé" dans mon email ( Idea )
Je dois donc appelé le 08 92 13 51 61, numéro surtaxé, qui me dit qu'il y a trop d'appel et que je dois rappelé plus tard Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Intéressant comme opérateur, je me dirige vers la rétractation (en éspérant que je n'ai pas a appelé un numéro surtaxé soit disant surchargé) Smile


Edit :
(jamais abandonné), cette fois j'ai u une conseillère qui ma expliqué que, lorsque je recevrai la box, j'aurai le courrier avec mes identifiant dessus, et ainsi je pourrai me connecter (et changer l'adresse mail). Je vous tiendrez au courant, si cette solution est efficace Smile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dimos
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 07 Jan 2019
Messages: 6
 
6 points

Dimos
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 17:24    Sujet du message: 182126 166796
Répondre en citant

Bonjour, Free reçu avec les identifiant, j'ai ainsi pu avoir accés a mon compte et changer l'email.
Tout est OK Very Happy

Petite question : lorsque j'ai ouvert mon compte Free au téléphone, le conseiller ma dit que Free s'occupé de résilié chez mon ancien FAI (SFR), mais j'ai aucune nouvelle d'eux, et sur leur site rien n'est indiqué que j'ai résilié. je dois attendre ?
le conseiller m'avais dit d'envoyer une lettre en recommandé apres reception pour réclamé le ticket de retour, mais bon, vue que la résiliation n'a pas encore était pris en compte (visiblement), je me demande si ca va aboutir à quelque chose.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox