apero39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:15 Sujet du message: pas de service tele ADSL
pas de service tele ADSL65485856
bonjours moi aussi j ai un probleme tele ADSL mon boitier HD reste afficcher sur freeboxtv impossible d avoir le service tele donner moi des news Merci
rascal, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:25 Sujet du message:
33093064
Peux-tu préciser un peu plus??
C'est récent?
Est-ce que ça fonctionnait normalement auparavant??
est-ce que ça marche en Multiposte? (sur ton PC.)
Essaie quand même un simple reboot de ton boitier télé (débrancher et rebrancher)...
ça sufit souvent à régler ce genre de problème.....
et tiens nous au courant....
apero39 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:33 Sujet du message: tele ADSL
tele ADSL65485856
j ai la reponse au probleme tele apres avoir apeler en fait l interface a changer .il faut faire un hard book complet une fois freboxtv afficher relier votre boitier via par peritel ou HDMI a la tele en wii vous aurez un nouvel interface cliquer sur freetv bonne journee
Magicfire, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:39 Sujet du message:
65845889
la j'ai pas tout compris (j'ai le meme problème...)
j'ai déjà hard rebooté mais sans résulté, il faut relier le boitier HD en wii???
j'ai déjà la nouvelle interface
olida, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:14 Sujet du message:
25632469
Bonjour,
En fait tu dois faire une partie de wii avec un hard book j'ai l'impression !?
Je plaisante, tu dois dans un premier temps relancer ta box ADSL puis relancer ta box HD (en la reliant à la box ADSL si jamais tu l'utilises en Wifi) en restant appuyé sur un des boutons en façade ....et elle fera le travail toute seule....
nickbzh, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:45 Sujet du message:
73336568
Je viens de faire un hard-Reboot de mon boitier ADSL, puis un hard-Reboot du boitier HD, mais j'ai toujours le même souci...
Pas d'accès ni à la TV par ADSL, ni à la radio, ni au Multiposte...Alors que la TNT, TVPerso et tout le reste fonctionne parfaitement...
Ce midi, j'ai passé 30mn avec le technicien au téléphone, on a fait de multiple reboot, et rien. Il m'a dit de patienter 24h, puis de retéléphoner si j'avais tjours le même souci...
ju76, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 20:39 Sujet du message:
66355937
Même souci pour moi depuis aujourd'hui, depuis leur changement d'interface Freebox TV. Plus d'image, plus de son, mais le bandeau des programmes qui fonctionne ainsi que les services VoD et TVperso.
J'ai une Freebox v4 moi.
J'espère que ça va vite revenir.
graudlandre, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 14:58 Sujet du message:
81102
nickbzh a écrit:
Je viens de faire un hard-Reboot de mon boitier ADSL, puis un hard-Reboot du boitier HD, mais j'ai toujours le même souci...
Pas d'accès ni à la TV par ADSL, ni à la radio, ni au Multiposte...Alors que la TNT, TVPerso et tout le reste fonctionne parfaitement...
un simple reboote des 2 FBXs, en commençant par la fbx ADSL devrait suffire maintenant pour tout remettre en ordre. _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
clairounette, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 21:38 Sujet du message: Toujours pareil
Toujours pareil74176655
Bonsoir,
Vous avez bien de la chance que ca remarche, nous on a toujours le meme problème après de multiples boot, reboot, dans tous les sens...
Free nous conseille... d'attendre !
Mais bon, après 3 jours, ça commence à faire long et on se demande s'ils ne nous mènent pas en bateau...
Ils sont incapables de nous donner un délai de résolution !
Est ce que certains d'entre vous ont toujours le meme souci? Nous sommes dans la région d'Orléans.
marveljojo, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:49 Sujet du message:
74136615
Bonjour,
j'ai exactement le meme souci que toi.
Samedi 23h tout marchait bien, et depuis plus rien ...
Je ne vois meme pas Rock'n roll qui s'affiche sur ma TV, mais seulement sur le boitier HD...
Que faire ???????????????????????
Je viens de mettre un autre post aussi dans la meme catégorie
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum