Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
pas de service tele ADSL

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
apero39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

apero39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 15:15    Sujet du message: pas de service tele ADSL pas de service tele ADSL 6548 5856
Répondre en citant

bonjours moi aussi j ai un probleme tele ADSL mon boitier HD reste afficcher sur freeboxtv impossible d avoir le service tele donner moi des news Merci  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:25    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Peux-tu préciser un peu plus??
C'est récent?
Est-ce que ça fonctionnait normalement auparavant??
est-ce que ça marche en Multiposte? (sur ton PC.)

Essaie quand même un simple reboot de ton boitier télé (débrancher et rebrancher)...
ça sufit souvent à régler ce genre de problème.....
et tiens nous au courant.... Wink

apero39
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

17 points

apero39
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:33    Sujet du message: tele ADSL tele ADSL 6548 5856
Répondre en citant

j ai la reponse au probleme tele apres avoir apeler en fait l interface a changer .il faut faire un hard book complet une fois freboxtv afficher relier votre boitier via par peritel ou HDMI a la tele en wii vous aurez un nouvel interface cliquer sur freetv bonne journee  
Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 16:39    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

la j'ai pas tout compris (j'ai le meme problème...)
j'ai déjà hard rebooté mais sans résulté, il faut relier le boitier HD en wii???
j'ai déjà la nouvelle interface

olida
Disciple de L'Univers

0 points

olida, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:14    Sujet du message: 2563 2469 Répondre en citant

Bonjour,

En fait tu dois faire une partie de wii avec un hard book j'ai l'impression !?

Je plaisante, tu dois dans un premier temps relancer ta box ADSL puis relancer ta box HD (en la reliant à la box ADSL si jamais tu l'utilises en Wifi) en restant appuyé sur un des boutons en façade ....et elle fera le travail toute seule....

A+

nickbzh
Hobbit de L'Univers

0 points

nickbzh, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 18:45    Sujet du message: 7333 6568 Répondre en citant

Je viens de faire un hard-Reboot de mon boitier ADSL, puis un hard-Reboot du boitier HD, mais j'ai toujours le même souci...

Pas d'accès ni à la TV par ADSL, ni à la radio, ni au Multiposte...Alors que la TNT, TVPerso et tout le reste fonctionne parfaitement...

Ce midi, j'ai passé 30mn avec le technicien au téléphone, on a fait de multiple reboot, et rien. Il m'a dit de patienter 24h, puis de retéléphoner si j'avais tjours le même souci...

Croisons les doigts :?

ju76
Hobbit de L'Univers

0 points

ju76, Posté le: Jeu 24 Jan 2008, 20:39    Sujet du message: 6635 5937 Répondre en citant

Même souci pour moi depuis aujourd'hui, depuis leur changement d'interface Freebox TV. Plus d'image, plus de son, mais le bandeau des programmes qui fonctionne ainsi que les services VoD et TVperso.
J'ai une Freebox v4 moi.
J'espère que ça va vite revenir.

nickbzh
Hobbit de L'Univers

0 points

nickbzh, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 10:59    Sujet du message: 7333 6568 Répondre en citant

Enfin !!!

Tout comme vous je pense, le souci de TV par ADSL n'était plus d'actualité ce matin, surtout après le "krach HD" d'hier soir, entre 20h30 et 22h30...

Bonne Journée à tous...Et j'espère à dans pas mal de temps... :P

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 14:58    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

nickbzh a écrit:
Je viens de faire un hard-Reboot de mon boitier ADSL, puis un hard-Reboot du boitier HD, mais j'ai toujours le même souci...
Pas d'accès ni à la TV par ADSL, ni à la radio, ni au Multiposte...Alors que la TNT, TVPerso et tout le reste fonctionne parfaitement...
un simple reboote des 2 FBXs, en commençant par la fbx ADSL devrait suffire maintenant pour tout remettre en ordre. Wink

Magicfire
Hobbit de L'Univers

0 points

Magicfire, Posté le: Ven 25 Jan 2008, 16:10    Sujet du message: 6584 5889 Répondre en citant

ce matin ça remarche aussi  
clairounette
Hobbit de L'Univers

0 points

clairounette, Posté le: Dim 27 Jan 2008, 21:38    Sujet du message: Toujours pareil Toujours pareil 7417 6655 Répondre en citant

Bonsoir,
Vous avez bien de la chance que ca remarche, nous on a toujours le meme problème après de multiples boot, reboot, dans tous les sens...
Free nous conseille... d'attendre !
Mais bon, après 3 jours, ça commence à faire long et on se demande s'ils ne nous mènent pas en bateau...
Ils sont incapables de nous donner un délai de résolution !
Est ce que certains d'entre vous ont toujours le meme souci? Nous sommes dans la région d'Orléans.

Merci

marveljojo
Hobbit de L'Univers

0 points

marveljojo, Posté le: Lun 28 Jan 2008, 14:49    Sujet du message: 7413 6615 Répondre en citant

Bonjour,

j'ai exactement le meme souci que toi.
Samedi 23h tout marchait bien, et depuis plus rien ...
Je ne vois meme pas Rock'n roll qui s'affiche sur ma TV, mais seulement sur le boitier HD...

Que faire ???????????????????????

Je viens de mettre un autre post aussi dans la meme catégorie

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: