Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Livraison des box en 2019 pour les migrations
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta



 Auteur   Message 
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:04    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

votre commande est elle toujours en cours ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:07    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir,
idem, remboursement de 99€ sur mon compte aujourd'hui.

Et dans l'espace abonné rien n'a changé notamment la date d'enregistrement
Renouvellement vers Freebox Delta en cours
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 06/12/2018.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dt99
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 17 Juil 2012
Messages: 356
 
748 points

dt99, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:09    Sujet du message: 78345 72888 Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonsoir,
idem, remboursement de 99€ sur mon compte aujourd'hui.

Et dans l'espace abonné rien n'a changé notamment la date d'enregistrement
Renouvellement vers Freebox Delta en cours
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 06/12/2018.


êtes vous en Fibre aussi ?

c'est bizarre quand Meme !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 1:12    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

dt99 a écrit:
chrispas a écrit:
Bonsoir,
idem, remboursement de 99€ sur mon compte aujourd'hui.

Et dans l'espace abonné rien n'a changé notamment la date d'enregistrement
Renouvellement vers Freebox Delta en cours
Votre demande de migration vers l'offre Freebox Delta est bien enregistrée depuis le 06/12/2018.


êtes vous en Fibre aussi ?

c'est bizarre quand Meme !


Non en ADSL, migration Freebox V6 > Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
halo1234
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 25 Sep 2013
Messages: 28
 
443 points

halo1234, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:34    Sujet du message: 92437 86026 Répondre en citant

Bonjour,

Pareil, remboursement des 99 euros, visible . remboursement sur la Carte Bleue.

Merci Free Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
benpoid
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2019
Messages: 4
 
4 points

benpoid, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:47    Sujet du message: 181735 166449 Répondre en citant

Commandé le 5/12

reçu également le remboursement de 148 euros hier.

Pas de modification du message dans l'espace abonné (migration toujours en cours)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 23:26    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Pareille commandé passer le 04 12 à 18 h01 PAIMENT valider. Aujourd'hui 08 01 2019 remboursement de 148 euro sur cb (marque remboursement équipement Laughing) alors que je rien demander, mais message afficher renouvellement en cours sur site. Toujours en Fibre sur v6 à Paris.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alexandre150
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Jan 2019
Messages: 3
 
3 points

Alexandre150, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 0:52    Sujet du message: 182289 166941 Répondre en citant

Je viens d’avoir le remboursement de 148€, collande migration ADSL faite le 4/12 à 23h 😩  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 21:33    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

commande faite le 04/12 payé 99 euros

99 euros remboursé le 07/01

mail et SMS reçu se jours 09/01

ups a la maison dans deux jours
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 21:52    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

gilnert93 a écrit:
commande faite le 04/12 payé 99 euros

99 euros remboursé le 07/01

mail et SMS reçu se jours 09/01

ups a la maison dans deux jours


Bonsoir,
pour info, tu as validé les options Pack sécu et Disque dur ? facturées à 40 et 59€ ? suite au mail/SMS

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gilnert93
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2008
Messages: 89
 
135 points

gilnert93, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 22:47    Sujet du message: 9570 8557 Répondre en citant

chrispas a écrit:
gilnert93 a écrit:
commande faite le 04/12 payé 99 euros

99 euros remboursé le 07/01

mail et SMS reçu se jours 09/01

ups a la maison dans deux jours


Bonsoir,
pour info, tu as validé les options Pack sécu et Disque dur ? facturées à 40 et 59€ ? suite au mail/SMS

Merci


Bonsoir ,pack sécu non disque dur oui
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chrispas
Abonné Premium


Inscrit le: 07 Jan 2012
Messages: 4124
 
13364 points

chrispas, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 22:55    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

gilnert93 a écrit:


Bonsoir ,pack sécu non disque dur oui


Merci
donc tu seras bien facturé du disque dur à 40€
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yaya762003
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 21 Juil 2011
Messages: 3
 
3 points

yaya762003, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 0:53    Sujet du message: il va falloir attendre pour la Freebox Delta !!! il va falloir attendre pour la Freebox Delta !!! 61018 55287 Répondre en citant

Bonsoir voila ce que j ai reçu de Free aujourd'hui

Votre Freebox Delta sera expédiée sous quelques semaines.
Nous avons bien enregistré votre demande de migration le 19/12/2018.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont plus longs que prévu. Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.



Dès que votre Player Free | Devialet sera disponible, nous vous enverrons un email et un SMS afin de procéder à son achat : 480€ au comptant ou en plusieurs fois sans frais.
Votre souscription sera effective à la réception de votre nouvelle Freebox Delta et à ce moment-là seulement, votre forfait s'établira sur la base d'une facturation mensuelle de 49,99€/mois.

Merci encore pour votre confiance.

je crois qu'il va falloir attendre !!!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2224
 
2477 points

zebu13, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 1:34    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
et dire que je croyais que cette box etait un bide...!!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Greg94polska
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Déc 2018
Messages: 18
 
19 points

Greg94polska, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 1:52    Sujet du message: 181238 166017 Répondre en citant

Bon je pense que la plus part d'entre vous ont reçue ce mail Laughing.
Cher(e) Freenaute,

Nous avons bien reçu votre demande de migration vers le forfait Freebox Delta et
nous vous en remercions.

Devant le succès rencontré par la Freebox Delta, les délais de livraison sont
plus longs que prévu.
Nous faisons notre maximum pour assurer cette livraison dans les prochaines
semaines et nous nous excusons pour ce retard exceptionnel.

Dès que votre Freebox Delta sera disponible, nous vous enverrons un email et un
SMS. Vous pourrez alors finaliser l’achat de votre Player Free Devialet et
choisir en option le Pack sécurité (59€) et le Disque dur 1 To (40€).

Nous vous rappelons que les frais de mise en service de 99€ vous sont offerts.

Vous pouvez suivre l’état d’avancement de votre migration vers Freebox Delta
dans votre Espace Abonné sur http://moncompte.free.fr/

Merci encore de votre patience et de votre compréhension.


Sincères salutations,


L’équipe Free
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Articles, Actualités Freebox Delta
Page 5 sur 10
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox