Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:18    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Par contre y a un truc où je suis pas d accord : fin de engagement 31 janvier 2019... Non. On a souscrit en novembre, on devait être engagés jusqu'à fin décembre. Donc perso suis pas d accord sous prétexte que ça ait mis du temps de être engagé un mois de plus par principe....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo2412
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Déc 2018
Messages: 22
 
22 points

Lolo2412
(Auteur du topic), Posté le: Sam 05 Jan 2019, 13:33    Sujet du message: 179717 164682
Répondre en citant

Bizarre moi j'ai fin d'engagement le 31/12/2019.. j'ai souscrit le 3/12/2018  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarredeFree974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

MarredeFree974, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 14:27    Sujet du message: 181076 165875 Répondre en citant

Lolo2412 a écrit:
Bizarre moi j'ai fin d'engagement le 31/12/2019.. j'ai souscrit le 3/12/2018

Idem pour moi pour une souscription le 30/11.
Peut-être que c'est la date d'activation réelle qui compte ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiouche25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 10
 
10 points

fabiouche25, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 10:10    Sujet du message: 165109 151793 Répondre en citant

Moi je commence à trouver le temps très très long.

Souscription le 24 novembre 2018. construction de la ligne le 18 décembre 2018.

Depuis Votre Freebox v6 est en cours d'envoi.
Colis en cours de préparation. Un email vous sera adressé dès que le colis sera remis au transporteur. Merci de votre patience.

Et ce depuis facile 15 jours.

je pense que j'arrive au terme des 30 jours ouvrés pour la mise en service de l'accès et d'envoi de Freebox !!!!

ARTICLE 9. QUALITE DE SERVICE
9.1. Délai de mise en service de l’accès (d’envoi de la Freebox) : 30 jours ouvrés à compter de la confirmation par Free de la demande de souscription de l’abonné, sous réserve
d’éligibilité de son accès et de l’existence d’un raccordement actif du local de l’abonné
à une boucle locale cuivre ou optique.

Et là le comble je viens de recevoir une facture pour les frais de mise en service et l'abonnement du mois de janvier 2019. LA bonne blague alors que je peux toujours pas utiliser ni Internet ni le téléphone et ni la TV.

On n'arrive jamais a les joindre ni par tel ni par Face To face.

MARRE MARRE MARRE !!!

Y'a t-il des gens dans le même cas que moi ? car je vois certains qui ont reçu la Freebox alors que eux ont souscrit bien après moi.

Ca va durer combien de temps leurt bordel car là ma patience a des limites !!!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 10:18    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Salut
Le mieux je viens de recevoir un mail pour un sondage satisfaction Free.
J'ai cru rêver.....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiouche25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 10
 
10 points

fabiouche25, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 10:35    Sujet du message: 165109 151793 Répondre en citant

Je viens d'avoir un conseiller par Face To face et elle voit bien le numéro de colis mais pas de suivi donc toujours pas expedier.

Je vais encore patienter quelques jours en espérant que la situation se débloque.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxicool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 22
 
22 points

maxicool, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 13:50    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

Reçu ce matin. Tout fonctionne.
Mais quelle galère ! Courage à ceux qui n'ont pas encore reçu leur matériel.

PS : courriers envoyés ce matin au Service Abonné et au Service National consommateur pour demander le remboursement des frais de mise en service (44 jours entre souscription et livraison + 22 jours sans connexion Internet).
J'avais dit au 32.44 que mes courriers étaient prêts, ça ne sera donc pas une surprise...
Je verrais bien.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 15:04    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

@maxicool tenez nous au courant SVP...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:14    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

moi ups sait perdu il fait un carnage sur mon suivi je crois que cest mort pour aujourd'hui :'(

et biensur UPS est en panne et donc injoignable ....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:21    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Bonjour
Livré aujourd'hui....ouf.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:51    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Livraison programmée

Veuillez vérifier plus tard la livraison programmée.

voila le message qui vient d'apparaitre super !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 16:53    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Moi je devais être livré aujourd'hui mais je suis en province, vacances prévues depuis début octobre. Je pouvais pas deviner que mon colis a la souscription serait expédié qu en janvier ! Du coup ré livraison demain  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maxicool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Oct 2014
Messages: 22
 
22 points

maxicool, Posté le: Lun 07 Jan 2019, 17:04    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

fred41 a écrit:
@maxicool tenez nous au courant SVP...


Pas de souci.
Il y aura au moins 1 mois d'attente par contre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiouche25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 10
 
10 points

fabiouche25, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 5:39    Sujet du message: 165109 151793 Répondre en citant

Comme par miracle appel hier chez Free et hier soir SMS reçu pour me confirmer l'envoie de la Freebox.

Normalement je dois la recevoir aujourd'hui.

Y'a plus qu'a attendre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:58    Sujet du message: Box révolution Box révolution 177944 163133 Répondre en citant

Bonjour
Inscrit le 26/11/18,je viens de recevoir un mail comme quoi la box et partie le 07/01/19 par UPS j'attend
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 25 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 24, 25, 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox