marie62 (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 10:44 Sujet du message: Retour box: pourquoi un changement d'adresse de livraison
Retour box: pourquoi un changement d'adresse de livraison109335101228
Bonjour,
j'ai renvoyé mon matériel freeboxle 26 décembre,je voudrais savoir si i lest bien arrivé car le suivi colis indique 28/12/2018
Votre colis est livré.
AULNAY BASE COLIS IDF ACP
pourquoi cette adresse ?
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
frederic76, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:19 Sujet du message:
6727861148
Ba déjà faut regarder le suivi de ton colis. Si déjà il est arrivé etc, c'est déjà bon signe. Sinon faut faire une recla auprès du transporteur.
Maintenant même si le colis a pu être distribué à Free, faut savoir que 1) tu n'es pas le seul, 2)il y a les migrations, 3) les fêtes...
Donc déjà en temps normal il faut en moyenne entre 4 et 8 semaines pour que Free '' scanne '' ton colis, ce qui provoque hélas souvent des problèmes de mails de relance et de prélèvement de non restitution alors que ça a été renvoyé depuis...
Mais là avec en Prime les fêtes et la (fausse) v7... Ça peut prendre encore un peu plus de temps.
Je serai toi déjà je regarde le suivi. Je scanne la preuve de dépôt avec suivi.
Je bloque ensuite les prélèvements pour éviter les frais de non restitution automatique ...
Et j'attends que Free fasse le nécessaire.
Si argent du de ta part tu paieras en temps utile mais au moins ça sera plus '' rapide'' que si tu paies par prélèvement quelque chose que tu ne dois pas car Free mettra du temps en général à rembourser.
PPTOTO, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:09 Sujet du message:
156547143985
Bonjour,
Passe par Twitter (@Freebox) pour poser la question à Free, mais peut être qu'ils routent les colis en ce moment à cause de la Freebox V7 (Delta et One).
AULNAY BASE COLIS IDF ACP c'est peut être un centre de tri et que Free a peut être été cherché le colis au centre de tri.
Tu ne doit pas être la seule à résilier.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum