Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Retour box: pourquoi un changement d'adresse de livraison
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 10:44    Sujet du message: Retour box: pourquoi un changement d'adresse de livraison Retour box: pourquoi un changement d'adresse de livraison 109335 101228
Répondre en citant

Bonjour,

j'ai renvoyé mon matériel freeboxle 26 décembre,je voudrais savoir si i lest bien arrivé car le suivi colis indique 28/12/2018

Votre colis est livré.

AULNAY BASE COLIS IDF ACP

pourquoi cette adresse ?

Merci

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 13107
 
15931 points

frederic76, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:19    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Ba déjà faut regarder le suivi de ton colis. Si déjà il est arrivé etc, c'est déjà bon signe. Sinon faut faire une recla auprès du transporteur.

Maintenant même si le colis a pu être distribué à Free, faut savoir que 1) tu n'es pas le seul, 2)il y a les migrations, 3) les fêtes...

Donc déjà en temps normal il faut en moyenne entre 4 et 8 semaines pour que Free '' scanne '' ton colis, ce qui provoque hélas souvent des problèmes de mails de relance et de prélèvement de non restitution alors que ça a été renvoyé depuis...
Mais là avec en Prime les fêtes et la (fausse) v7... Ça peut prendre encore un peu plus de temps.

Je serai toi déjà je regarde le suivi. Je scanne la preuve de dépôt avec suivi.
Je bloque ensuite les prélèvements pour éviter les frais de non restitution automatique ...
Et j'attends que Free fasse le nécessaire.

Si argent du de ta part tu paieras en temps utile mais au moins ça sera plus '' rapide'' que si tu paies par prélèvement quelque chose que tu ne dois pas car Free mettra du temps en général à rembourser.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marie62
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Avr 2015
Messages: 11
 
11 points

marie62
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 11:41    Sujet du message: 109335 101228
Répondre en citant

Merci pour votre réponse  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8496
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:09    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Passe par Twitter (@Freebox) pour poser la question à Free, mais peut être qu'ils routent les colis en ce moment à cause de la Freebox V7 (Delta et One).

Cf. ce cas similaire où la box avait bien été reçue au final: https://forum.freenews.fr/index.php?topic=100980.0

AULNAY BASE COLIS IDF ACP c'est peut être un centre de tri et que Free a peut être été cherché le colis au centre de tri.
Tu ne doit pas être la seule à résilier.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox