lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:12 Sujet du message: (V6) Accès à distance impossible
(V6) Accès à distance impossible158567145836
Bonjour
je ne parviens pas accéder à ma Freebox révolution à distance alors que je pense l'avoir bien configuré (cf pj)
lorsque je rentre le chemin depuis mon navigateur en dehors de chez moi
il ne se passe rien je ne parviens pas à y accéder. Je précise que je fais entretemps un démarrage d'usine pour essayer de régler un autre soucis mais je ne pense pas que cela peut venir de là ??? est ce que mon IP change dans ce cas là ?
Queql'un aurait il une idée à me soumettre SVP ?
Merci d'avance
Cdlt
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Dernière édition par lafredoche le Mar 08 Jan 2019, 14:53; édité 1 fois
UserFBX, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:42 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Le port choisi correspond-t-il à la plage de ports attribuée ?
Je viens d'essayer de mon côté avec ce type de sous-domaine (xxx.fbxos.fr) que je n'utilise pas et cela fonctionne (sauf le certificat).
Même en essayant avec votre IP et le port choisi, cela ne fonctionne pas.
Je pense que votre soucis vient du choix du numéro de port qui est en dehors de la plage allouée par Free.
Et d'ailleurs, supprimez l'adresse que vous avez fournie. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 14:59 Sujet du message:
7360168428
État de la Freebox - État Internet - Adresse IPv4 : **.***.***.*** (Ports ** à **) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 15:49 Sujet du message:
7360168428
Oui possible aussi mais comme je l'ai écrit, je n'ai pas réussi à accéder à l'interface de votre Freebox (via réseau Free résidentiel), aussi bien par le lien non mémorisable que par https://votreadresseip:port donc je pense réellement que ce qui bloque, c'est le numéro de port qui n'est pas dans la plage attribuée par Free.
Vérifiez d'abord la plage comme indiquée ci-dessus (une fois chez vous puisque forcément, vous ne pouvez pas y accéder au travail ) _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
UserFBX, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 16:39 Sujet du message:
7360168428
Je ne sais pas quoi vous répondre car de mon côté, si je mets un port en dehors de la plage attribuée par Free, cela ne fonctionne pas (logique). En revanche, cela fonctionne avec un port choisi au hasard dans la bonne plage.
Même avec l'adresse non mémorisable cela fonctionne aussi. La configuration de votre capture d'écran est bonne et il n'y a rien à faire d'autre à part respecter la plage attribuée. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
lafredoche (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 16:46 Sujet du message:
158567145836
Bonjour
serait il possible d'obtenir de votre part des copies écran de la configuration que vous avez mis en place de manière à ce que je puisse voir ce qui ne va pas sur ce que j'ai paramétré.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum