Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(One) Avoir le MultiTV rapidement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
lacsap58
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

lacsap58
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 16:33    Sujet du message: (One) Avoir le MultiTV rapidement (One) Avoir le MultiTV rapidement 182247 166905
Répondre en citant

J'ai besoin pour faire fonctionner ma TV d'un boitier Multi TV car ma prise téléphone et ma prise télévision sont à l'opposé dans mon logement (il n'était pas indiqué dans l'offre que mon installation devait être comme celà!)

Free sur son site, n'est pas en mesure de proposer tout de suite cette option, et je ne peux la prendre que sur le site

Est-ce que quelqu'un a eu le cas ou a une solution

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 53885
 
55216 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 17:07    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

C'est bien indiqué que la One est en un seul boiter.

Tu peux acheter un boiter Android, mais il n'y aura pas toutes les chaines dessus. Avec une entrée antenne, tu as la TNT.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lacsap58
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

lacsap58
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 17:11    Sujet du message: 182247 166905
Répondre en citant

Bonjour, oui c'était bien indiqué qu'un seul boitier, mais pas que les deux prises devaient être à proximité de la Box, je pensai que ça devait marcher avec du CPL.
Merci quand même, mais je vais attendre l'option Multi TV en attendant et modifier mes prises dans mon logement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1093
 
1191 points

dam71, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 21:35    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

en faite l'arriver ADSL et la TV doit être au même endroit et tu peut pas faire passer un flux téléphonique par CPL


moi je partirais sur essayer d'installer une prise téléphone vers la TV

car l'option Multi TV a 5€ par mois vois pas l'interet autant prendre la revolution ou même la Delta
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox