Vodrakar, Posté le: Jeu 03 Jan 2019, 20:04 Sujet du message:
9243286021
sicoreme a écrit:
Vodrakar a écrit:
Bonjour,
Je pas vu le sujet abordé alors voila:
Pour l'instant, même avec la dernière mise a jour du 01/01/18, le système des "Téléchargement" n'est pas encore en service.
D’après le technicien Free que j'ai eu au tel, ils y travaillent.
Faut attendre une autre MAJ.
Bonjour Vodrakar
Nous sommes passés en 2019
la premiere de l'année !
y en aura d'autres forcement
layas82, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 10:11 Sujet du message: Alexa ne répond plus
Alexa ne répond plus181906166604
Bonjour,
Freebox Delta reçu hier. Premières impressions :
Je suis actuellement chez Orange avec la Fibre et la migration est prévue pour dans 2 semaines. Un technicien Free doit venir (je ne sais pas pourquoi puisque j'ai déjà l'arrivée Fibre). Mes tests se portent donc uniquement sur le Player Devialet connecté à mon routeur Fibre Orange. Côté son, c'est pas mal, pourtant je ne suis pas exigeant mais c'est pas non plus impressionnant. A entendre Xavier et les "Spécialistes", Immersion niveau son, blablabla... Perso je m'attendais à mieux.
Impossible de faire fonctionnaire Alexa avec mon installation lumière HUE et son PONT. La belle télécommande est hyper sensible, trop je trouve. Netflix auquel je suis déjà abonné fonctionne mais parfois s'arrête sans savoir pourquoi. La télécommande ?
L'assistant Alexa a fonctionné mais Alexa ne répond plus. Elle est peut-être jalouse de mon Google Home qui lui fonctionnent parfaitement. Pour des premiers tests, je suis plutôt déçu.
Je reviendrai vers vous pour vous en dire plus. Notamment sur la Fibre 10 Go.
abergman, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 10:24 Sujet du message: Mes premiers pas avec la Delta
Mes premiers pas avec la Delta4662141953
Mon expérience :
Démarrage difficile, mais petit à petit on maîtrise la Bête.
Problème du bouton d’activation ou désactivation des assistants (déjà référencé).
Chargement d’un téléphone: mise en place très précise ne fonctionne pas, démarre et s’arrête au bout de quelques secondes (Samsung 9+).
Alarme : de grosse difficulté d’appairage, obligé de faire une initialisation d’usine du Server et ensuite tout est rentré dans l’ordre et fonctionne parfaitement.
A l’activation plusieurs bip (horrible) mais correspond au temps d’armement, faire des essais en baissant la puissance des bips et la puissance de la sirène (ça aide bien) Plus le temps d’armement est cours moins de Bips.
La caméra OK avec l’appli Freebox en Wifi et de l’extérieur, mais pour le moment je n’ai pas trouvé le moyen de la retrouver et gérer sur mon Appli regroupant mes caméras IP (3).
TV :OK
Neetflix : OK
OK Freebox : OK (référencer la liste des actions ou demande à « OK Freebox »
Alexa : fonctionne mais ne rentre pas complétement dans de réseau d’Amazon. Impossible d’appeler le Player d’une autre Echo ou d’un téléphone avec l’application Alexa. Impossible de diffuser de la musique sur les Echo et le Player en même temps (multi room).
Affectation des IP fixes avec le DHCP ne fonctionne pas quand je déclare des Baux statiques. De plus et à plusieurs reprise la gestion du Wifi saute et ré initialise certains paramètres comme cache mon SSID. Enfin beaucoup de chose à voir de ce côté.
Il serait bien de savoir si le Player est en veille ou en fonction avec un petit voyant, mais normalement il se coupe si vous avez un TV avec du HDMI « CEC » mais à voir les consommations du Player dans les différentes configurations et penser aussi avec ou sans la charge de la télécommande.
Mon conseil pour votre première mise en service : Faire des redémarrages du Server et du Player afin d’obtenir les mises à jour en vigueur (voir votre version et celle de la dernière mise à jour avant toutes autres installations (alarme domotique, …).
Les modes d’emplois sont très succins et il manque beaucoup d’information pour ceux qui veulent aller plus loin et plus vite. En plus dans la boite du Player j’avais le mode de mise en route du Server mais j’ai quand même réussi.
Vodrakar, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 11:14 Sujet du message:
9243286021
jackblond91 a écrit:
la premiere de l'année !
y en aura d'autres forcement
Si si le système de téléchargement fonctionne[/quote]
Tu parles bien de celui qui se trouve sur l'interface de gestion ?
Tu as pu le lancer et le tester ?
"Erreur lors de la recuperation des infos de téléchargement. Ce service n'est pas disponible actuellement".
Voici le message que j'ai lorsque j'ouvre l'icone.
patrick2000, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 20:20 Sujet du message:
5189946792
Moi, j'ai bien reçu ma Freebox Delta
Bugs très connu un sifflement en continu des fois ça fait comme une sonnerie de téléphone
Aussi, ils ont oublié de mettre le module de Sécurité.
Il me manque aussi le disque dur ... pas sérieux ça.
J'ai téléphoné le SAV Oui monsieur, je vois qu'il vous manque le disque dur, on va vous rembourser sur votre facture du mois de janvier et vous pouvez là ré commander dans la boutique de Free et si vous être pressé vous pouvez aller sur Amazon si vous voulez. il y a beaucoup demande ça nous arriver aussi d'oublié etc
J'ai ré interphone au SAV de Free pour le module de sécurité, je me suis aperçu de ça après.
Pour le Module de sécurité, il a vérifié ... OK monsieur effectivement. puis j'ai discuter avec le service technique
et j'ai reparlé du disque dur ,la c'était plus compliquer si Monsieur vous l'avez, etc etc, j'ai dis je ne peux pas vous prouver. Il ma fait ouvrir le serveur pour bien vérifier avec des questions, j'ai dis monsieur, je suis un peu dans l'informatique, je sais c'est quoi un disque dur il ma dit ... OK monsieur Vous allez recevoir un SMS et un mail exactement comme la Box On va vous envoyer d'ici une semaine . maintenant j'attendrais jusqu'au 15
Conclusion c'est pas très Pro tout ça enfin bref
Voila mon histoire avec la Delta
Samsagacefr, Posté le: Sam 05 Jan 2019, 12:47 Sujet du message:
6259056771
aLors pour ma part, voici quelque retours.
L'installation : Hyper facile
Interface Freebox :
Très facile hyper réactive. Le seule hic c'est que je créé un Bouquet de chaines (Documentaire) et je ne peut pas le mettre dans mes favoris
Freebox Devialet :
- Son de qualité pour ce que j'en fait (Enfant qui dors juste au dessus), donc mon ampli ne peux pas être exploiter a fond.
- Bug de démarrage, impossiblilité de démarrer le Player sans débrancher l'alim a chaque fois (Bug que j'avais déjà sur la Freebox révolution)
- Il reconnait bien mon serveur NAS perso
- Je n'ai malheureusement pas testé Soptify, deezer....
Pack Sécurité :
- Installation de la caméra et du détecteur de mouvement sans grande difficulté _________________
martial78, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 8:20 Sujet du message:
179846164802
Je le vois dans l'app Freebox, ainsi que sur la télé.
Bien sûr je ne peux pas le tester pour voir si c'est réel mais mon débit à doubler sur les test de débit en étant connecté en Wifi.
La recherche ici est pour les RIP (entouré de couleur violet)
Pour les ZMD c"est en couleur Orange pour la ZMD Orange
Car il existe aussi des ZMD SFR !
Exemple sur la carte de l'ARCEP
la ville en recherche (mode avancé)
Castelnau-le-Lez, Hérault
la réponse sur la ville, bien entourée en Orange
Opérateur d’infrastructure : Orange
Zone réglementaire : Zones moins denses
Engagement L. 33-13 : Orange
On y voit l'opérateur d'infrastructure qui est bien Orange (et donc ici il y a co-financement de ce réseau par Free)
et Important on a aussi cette info
Engagement L. 33-13 : Orange
qui précise que c'est bien Orange qui est en charge de cette zone..
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum