Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inscription en Vente Privé bloquée en étape 1 / 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 12:33    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Bonjour

Suite et fin

Suite à vos échanges avec nos services, nous avons le plaisir de vous confirmer que vous allez bénéficier d'un remboursement d'un montant de 2.33 €.

Très généreux......
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 13:15    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

2,33€ ??? Ils sont sérieux ???  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
anke
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Nov 2018
Messages: 34
 
34 points

anke, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 13:23    Sujet du message: 178532 163645 Répondre en citant

Je pense que oui ....  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
goupil73
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2018
Messages: 40
 
41 points

goupil73, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:21    Sujet du message: Box révolution Box révolution 177944 163133 Répondre en citant

Reçu cette après midi enfin respect des 30jours  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabiouche25
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2017
Messages: 10
 
10 points

fabiouche25, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 21:58    Sujet du message: 165109 151793 Répondre en citant

Bien reçu la Freebox enfin .

Tout marche bien.

Je vais faire un courrier a Free pour demander le remboursement des frais de mise en service vu l'attente depuis fin novembre.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 22:00    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Il faudrait que nous réclamons tous les frais de mise en service offerts. En dehors de ça passer les fêtes de Noël sans télé et sans Internet est tout simplement une honte quand on souscrit le 23 novembre !!!!  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:11    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

https://www.universfreebox.com/article/47992/Free-rembourse-les-frais-d-activation-et-meme-les-frais-de-migration-pour-les-abonnes-Freebox-Delta?utm_source=dlvr.it&utm_medium=Twitter

ça va aider pas mal de monde ici a demande le remboursement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:22    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Ben non le lien concerne les abonnés Delta  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:30    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

justement

pour un Delta et pas nous alors que l'on a les mêmes délai d’attentes ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:32    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Moi j ai imprimé le formulaire de réclamation et envoyé en recommandé. Y a plus qu à attendre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 21:26    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

@wondermike94, quel formulaire de réclamation ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robbiams59
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 19 Juin 2010
Messages: 214
 
222 points

robbiams59, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 22:06    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

j'ai fait pareil ca part ce we  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MarredeFree974
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 24 Déc 2018
Messages: 18
 
18 points

MarredeFree974, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:07    Sujet du message: 181076 165875 Répondre en citant

fred41 a écrit:
@wondermike94, quel formulaire de réclamation ?

Formulaire accessible dans l'onglet MON ASSISTANCE sur l'espace abonné. Le formulaire sinon :

https://subscribe.free.fr/login/login.pl?link=formcontact

C'est le seul moyen pour espérer obtenir quelque chose ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred41
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2011
Messages: 81
 
82 points

fred41, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 2:46    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

OK, Merci, et vous avez mis quoi comme demande?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wondermike94
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 27 Juin 2015
Messages: 49
 
72 points

wondermike94, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 14:24    Sujet du message: 112229 103748 Répondre en citant

Bonjour,

n'ayant pas d'imprimante, j'ai envoyé une lettre recommandée en ligne, avec mon numéro d'abonné et mon adresse, je pense que cela fonctionne aussi.

j'ai simplement réclamé le remboursement des frais de mise en service de 49 € sur ma première facture, étant donné que le délai offrait des 30 jours était dépassé, conformément à ce qu'indique leurs conditions générales de vente, et que je n'ai pu profiter de ma connexion seulement avant-hier pour une souscription faite sur le site vente privée à la base le 23 novembre dernier... Y a plus qu à attendre....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 26 sur 28
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 25, 26, 27, 28  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox