darki92, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 18:46 Sujet du message:
10481597260
Merci pour l'info pour le minage ;p
Sinon pour ton probleme , le soucis apparait vers 14h et s'arrete vers minuit.
Pour commencer et je sais que c'est pas evident essayer de couper toute l'installation électrique et laisse juste le serveur allumé pendant une heure. Voir si le probleme disparait.
Si ça persiste ouvre un ticket chez Free.
Necromanicus, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 19:08 Sujet du message:
10117594113
Vous faites comment quand vous tomber en panne avec votre voiture ? Vous n'appelez pas le concessionnaire et vous changez de voiture directement aussi ?
Si vous ne mettez pas Free au courant, Free ne pourra rien faire pour vous.
A 1ere vue, c'est un appareil electrique chez vous ou dans le voisinage qui vous baisse le débit à certains moment de la journée. (appareil electrique neuf ou ancien qui marche toujours correctement mais dont l'alimentation se met à rayonner du jour au lendemain et qui impact les lignes ADSL)
Smaah, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 20:34 Sujet du message:
175911161361
Fun Fact, on a déjà eu le cas ou c'était un lampadaire dans la rue qui causait des pertes de synchro, freeze TV .. donc les origines peuvent être trèèèès diverses
pioup, Posté le: Mar 08 Jan 2019, 22:18 Sujet du message:
8048674909
Smaah a écrit:
Fun Fact, on a déjà eu le cas ou c'était un lampadaire dans la rue qui causait des pertes de synchro, freeze TV .. donc les origines peuvent être trèèèès diverses
J'ai déjà vu un portail électrique qui engendrait des pertes de synchro à chaque ouverture/fermeture .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum