Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Alexa: commander le hue Philips ?
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
trotirider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
15 points

trotirider, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 16:18    Sujet du message: 130291 120157 Répondre en citant

avant ca je me rappel plus comment j'ai fais, car on était à 2 dessus, essayez de voir dans l'appli hue de philips sur téléphone.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Ven 28 Déc 2018, 16:27    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

dans la page :
https://www.Amazon.fr/hz/mycd/myx#/home/devices/2
tu as quoi?
juste la Freebox ou quelque chose en plus?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotirider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
15 points

trotirider, Posté le: Ven 28 Déc 2018, 16:53    Sujet du message: 130291 120157 Répondre en citant

Oui j'ai que la Freebox.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 08 Jan 2019, 17:55    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

Trodirider, tu as un pont hue 1 ou 2?
Car moi c'est un 1.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
trotirider
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 17 Mar 2016
Messages: 13
 
15 points

trotirider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 1:15    Sujet du message: 130291 120157 Répondre en citant

Salut, en effet j'ai un v2, c'est peut être à cause de ca mais ca m’étonnerai.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 18:26    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

Voici ce que j'ai reçu de la part de philips:

Monsieur,

Si vous possédez bridge v1 (pont rond) , ce pont n'est pas compatible Alexa.

Si vous possédez le bridge v2 (pont carré) , celui-ci est compatible avec Alexa et la fonction contrôle en dehors de la maison en ayant un compte My hue.

Cordialement,

Philips Lighting

Donc voilà c'est réglé ça ne marchera pas avec un pont V1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Jan 2019, 19:03    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

J'ai eut un technicien Free au téléphone qui me dit que le bridge V1 de Hue fonctionne avec Alexa, il c'est renseigné auprès d'Amazon. Alors moi ça ne marche toujours pas.

Qui croire Hue ou Amazon?

A priori Hue dit vrai me concernant.

J'attends des retour d'utilisateur de bridge V1
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
layas82
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

layas82, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 21:17    Sujet du message: Bridge carré : OK Bridge carré : OK 181906 166604 Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ma part, j'ai un Bridge V2 Philips Hue, le carré. ça fonctionne avec Alexa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:28    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

Bon j'ai investis dans un pont V2 pour philips hue et ça marche bien. Juste une chose dès qu'on veut ajouter un appareil à Alexa ça détecte en double les lampes et donc quand on veut les commander Alexa dit "laquelle commander car vous avez plusieurs équipement".

Ma solution, suppression des doublons dans Alexa.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
abergman
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Juil 2010
Messages: 36
 
62 points

abergman, Posté le: Mar 05 Fév 2019, 12:54    Sujet du message: 46621 41953 Répondre en citant

Bonjour, ça fonctionne sans pont hue si on a une Echo plus qui possède le Zegbee.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
martial78
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Déc 2018
Messages: 71
 
225 points

martial78
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 15:40    Sujet du message: 179846 164802
Répondre en citant

Du moins je croyais que ça fonctionnait bien.

Alexa au bout d'un moment redétecte mes ampoules et les voit 2 fois donc impossible de les commander. Faut que je retourne dans Alexa supprimer les doublons et ça marche mais ça revient encore et encore.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox