Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Appli vidéo JukeBox ne fonctionne plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2018, 10:50    Sujet du message: Appli vidéo JukeBox ne fonctionne plus Appli vidéo JukeBox ne fonctionne plus 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Cette appli m a donnée pleinement satisfaction jusqu ' à avant hier . Puis depuis le programme se lance mais ne retrouve plus sa base de donnée indiquée par les chemins ou sont stockés les différents médias .
j ai essaye de la désinstaller et réinstaller , rien n y fait .il semble que le setup ne garde plus en mémoire sa configuration .

Pire ,mais je ne suis pas sur a 100 % ,les données du disque dur du Freebox Server et de mon disque connecte au port SATA de celui ne sont plus accessible ou ont été efface .... Sad

Question : un utilisateur de cette appli à t il observé le même soucis ?

ou le problème est il localisé chez moi uniquement

Merci pour vos réponses Crying or Very sad

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton

_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phornyx0_2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Phornyx0_2, Posté le: Mer 19 Déc 2018, 22:32    Sujet du message: 180553 165427 Répondre en citant

Bonjour,
Pour ma part également, l’application a cessé de fonctionner depuis quelques jours. Il y a certainement un lien avec la maj du Freebox Server en 4.0.2.

Je me suis tourné vers l’application vidéothèque, mais qui a mon sens ne permet pas tout ce que permettait videojukebox (bandes annonces, sagas, esthétique, etc... ).

Espérons qu’une maj de l’application est envisageable !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 20 Déc 2018, 10:49    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Exactement pareil pour moi .. Smile
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Phornyx0_2
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Déc 2018
Messages: 2
 
2 points

Phornyx0_2, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 11:29    Sujet du message: 180553 165427 Répondre en citant

Bonjour,
Après avoir échangé avec le développeur VideoJukebox, l'application a été mise à jour. Le problème est ainsi résolu.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 16:45    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour .

Merci pour l info ! je l'avais "supprimée" mais je crois avoir vu dans un menu qu il était possible de récupérer une application .

Et Merci au développeur pour le correctif .
Cdlt

UPDATE ; Appli "UP and running" de nouveau ! du coup je vais mettre l 'autre appli sur le bon coin Smile
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 19:23    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Sauriez vous comment récupérer le fichier de commande qui permettait d 'exécuter l appli depuis le répertoire "vidéo" de la Freebox ?
En supprimant l'appli il a été effacé et lors de la réinstallation il m indique un soucis de Download lorsque je lui demande de le télécharger .
Merci
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
videojukebox
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 23 Juin 2016
Messages: 34
 
57 points

videojukebox, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 0:04    Sujet du message: 138672 127795 Répondre en citant

ALE91600 a écrit:
Sauriez vous comment récupérer le fichier de commande qui permettait d 'exécuter l appli depuis le répertoire "vidéo" de la Freebox ?
En supprimant l'appli il a été effacé et lors de la réinstallation il m indique un soucis de Download lorsque je lui demande de le télécharger .
Merci

Bonsoir,

il n'est malheureusement plus possible de le créér depuis l'application.
Vous pouvez juste créér un fichier texte vide et le renommer en videojukebox.nfo
ça marchera très bien
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 18:16    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Nickel ! Merci
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mer 03 Avr 2019, 18:13    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

De nouveau l application semble ne plus fonctionner. Elle se lance correctement mais en lieu et place des jaquettes on ne voit que du noir et les médias ne se lancent plus ?

Une idée de la cause de ce dysfonctionnement ?

Merci
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 10:09    Sujet du message: Appli Videotheque ne fonctionne plus Appli Videotheque ne fonctionne plus 2624 2503
Répondre en citant

Bonjour

Les 2 applis vidéo JukeBox et Vidéothèque ne fonctionnent plus depuis dimanche soir .
Dans les 2 cas les applis se lancent correctement mais dans les 2 cas impossible de visualiser les films .Écran noir .
Pour VideojukeBox toutes les jaquettes sont remplacées par des écrans noirs par contre pour vidéothèque toutes les jaquettes sont bien visibles .
Une idée ?

Ps : Toutes les manips habituelles ont été effectuées ( reboot des 2 boitiers , installer /reinstal des APK )
Cdlt
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Jeu 04 Avr 2019, 19:40    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Un bug de serveur de l'app sans doute  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2019, 10:20    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Ou des effets de bord entre les versions Delta et Révolution ?

D'autres utilisateurs de ces applis ont ils le même soucis ou est ce" local" chez moi ?

Merci Crying or Very sad
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2019, 9:11    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Sincèrement je n ais JAMAIS eu de soucis avec l appli VideoJuke Box . .A part un correctif suite à une mise à jour de L 'Os il y a quelques semaines tout refonctionnait nickel .

Ce qui m étonne c est qu aucune communication n est faite à ce sujet .Nous devons être très peu nombreux à utiliser ces App

C est la même chose depuis plusieurs mois avec l'appli Freebox OS de téléchargement via les Newsgroup .
Bon c était pas le top mais c’était utile .De même aucune communication concernant ce sujet ......
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 9:38    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Suite et fin :
Après un nieme reboot du Freebox Server tout est rentre dans l'ordre ( v4.0.5.1) Smile
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALE91600
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers


Inscrit le: 06 Nov 2006
Messages: 184
 
188 points

ALE91600
(Auteur du topic), Posté le: Mar 14 Mai 2019, 9:41    Sujet du message: 2624 2503
Répondre en citant

Suite et fin :
Après un nieme reboot du Freebox Server tout est rentre dans l'ordre ( v4.0.5.1) Smile
_________________
LiveBox5 Fibre .
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox