Hexa (Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 15:27 Sujet du message: Téléphone SIP OVH: configuration redirection de ports
Téléphone SIP OVH: configuration redirection de ports182302166953
Bonjour,
J'ai un téléphone SIP branché derrière une Freebox (Delta). Ce téléphone fonctionnait très bien il y a 2 jours lorsque j'étais encore chez Orange (sans ouverture de ports, le réglage du pare-feu de la box était alors réglé sur moyen).
Depuis que suis passé chez Free, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel MAIS l'enregistrement du compte SIP se fait normalement (chez OVH).
Le téléphone est en IP fixe (192.168.1.150) et renseigné comme tel dans les paramètres de la Freebox. J'ai changé la passerelle et le DNS sur le téléphone en 192.168.1.254.
J'ai tenté une redirection du port UDP 5060 du Wan sur le 5060 du Lan et là... Catastrophe ! Mon téléphone sonne sans arrêt avec des numéros type "1015" ou "1035" en numéro appelant.
loggoi, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:19 Sujet du message:
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Hexa a écrit:
Petite précision, je viens de passer un appel et cela a fonctionné !
Je ne peux en revanche toujours pas recevoir d'appel. J'ai l'impression que ça fonctionne de manière aléatoire...
Il vaudrait mieux poser la question au support OVH...
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