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Téléphone SIP OVH: configuration redirection de ports
 

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Hexa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hexa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 15:27    Sujet du message: Téléphone SIP OVH: configuration redirection de ports Téléphone SIP OVH: configuration redirection de ports 182302 166953
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Bonjour,

J'ai un téléphone SIP branché derrière une Freebox (Delta). Ce téléphone fonctionnait très bien il y a 2 jours lorsque j'étais encore chez Orange (sans ouverture de ports, le réglage du pare-feu de la box était alors réglé sur moyen).
Depuis que suis passé chez Free, je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel MAIS l'enregistrement du compte SIP se fait normalement (chez OVH).

Le téléphone est en IP fixe (192.168.1.150) et renseigné comme tel dans les paramètres de la Freebox. J'ai changé la passerelle et le DNS sur le téléphone en 192.168.1.254.

J'ai tenté une redirection du port UDP 5060 du Wan sur le 5060 du Lan et là... Catastrophe ! Mon téléphone sonne sans arrêt avec des numéros type "1015" ou "1035" en numéro appelant.

Une idée ?

Merci Wink
 
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Homer54
Geek de L'Univers


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Homer54, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 16:02    Sujet du message: 67911 61734 Répondre en citant

Quelle est la plage de port que Free t'as attribué ?
_________________
Wi-Fi, CPL ? Non ! Merci...
L'Ethernet, c'est la vie !
 
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CurtisNewton
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CurtisNewton, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 16:28    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Il est bien en IPv4 partagée, donc faire une demande de Full Stack dans l'espace abonné.
 
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Hexa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hexa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:05    Sujet du message: 182302 166953
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Je suis déjà en Full Stack, depuis lundi Joyeux  
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Hexa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hexa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:17    Sujet du message: 182302 166953
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Petite précision, je viens de passer un appel et cela a fonctionné !

Je ne peux en revanche toujours pas recevoir d'appel. J'ai l'impression que ça fonctionne de manière aléatoire...
 
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loggoi
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loggoi, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:19    Sujet du message: 3458 3206 Répondre en citant

Hexa a écrit:
Petite précision, je viens de passer un appel et cela a fonctionné !
Je ne peux en revanche toujours pas recevoir d'appel. J'ai l'impression que ça fonctionne de manière aléatoire...

Il vaudrait mieux poser la question au support OVH...
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:30    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Si la 4G es activée sur la Delta, désactive la et refait un test.
 
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Hexa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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Hexa
(Auteur du topic), Posté le: Mer 09 Jan 2019, 17:51    Sujet du message: 182302 166953
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@ PPTOTO
Je suis fibré et cette option n'apparaît pas. Je suppose qu'elle n'est activable que pour les connexions ADSL... ?
 
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PPTOTO
Geek de L'Univers


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PPTOTO, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 19:33    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Merci, donc le problème ne doit pas être la 4G puisque tu ne l'as pas avec la Fibre.  
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Busyspider
Maitre de Chuck Norris


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Busyspider, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 19:54    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Embarassed EDIT

J'ai lu trop vite, pardon
_________________

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grem
Geek de L'Univers


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grem, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:25    Sujet du message: 104421 96923 Répondre en citant

Bonsoir,

a vérifier orange 192.168.1 Free 192.168.0 ????????????
 
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