zuzu, Posté le: Ven 04 Jan 2019, 22:28 Sujet du message:
2340220270
La camera fonctionne bien chez moi (accès interne et externe via l'appli Freebox) mais j'aimerais bien avoir accès au flux pour l'avoir aussi dans mon Jeedom
impossible de trouver ce fichu mot de passe, y a aucun lien de visible dans l'appli Freebox (ios ou Android), est-ce que Free a caché cette URL ?
Leo Cristal, Posté le: Mer 09 Jan 2019, 23:26 Sujet du message:
7016965147
Pour ceux qui ont des problèmes avec la camera en 3G/4G .... via l'application Free
Avez-vous bien sélectionné toute la liste d'appareils dont la camera à gérer lors de votre toute premiere connexion à l'application ?
Si non... je vous conseille de supprimer votre accès ... (Dans le menu sandwich : les 3 TRAITS en haut à gauche, on clic sur le bloc image avec la Delta, on revient au menu standard si on gère une ou plusieurs Freebox, cliquez modifier en haut à droite, puis supprimer /// voir un balayage de droite à gauche pour supprimer..., puis si vous n'êtes pas en Wifi, mettez vous y, et recommencer l'association... et surtout cocher toutes les cases et mettez y le mot de passe que vous avez choisit sur mafreebox.freebox.fr )
Nicolagaffe, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 9:43 Sujet du message:
8913682963
J'ai eu également le problème de mots de passe au début, je devais le rentrer 10 fois et ca ne marchait pas.
maintenant, avec surement les dernières mises a jours, ca roule, plus de mot de passe a saisir et un access direct a la camera. en Wifi comme a l’extérieur en 3/4G.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum