Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V6) A quand Netflix sur la box ?
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 10:39    Sujet du message: (V6) A quand Netflix sur la box ? (V6) A quand Netflix sur la box ? 182387 167024
Répondre en citant

Bonjour tout le monde,

Je me pose une question depuis que X. Niel nous a annoncé la possibilité d'avoir Netflix PROCHAINEMENT sur la Freebox révolution (https://www.universfreebox.com/article/47579/Netflix-debarquera-prochainement-sur-Freebox-Revolution-et-Mini-4K-a-un-tarif-preferentiel), MAIS QUAND EXACTEMENT ? QUE VEUT DIRE PROCHAINEMENT? Parce que "prochainement" peut être dans une semaine ou dans 6 mois... Pour l'instant depuis l'annonce, cela fait 36 jours...

Il faut dire que nous sommes les grands perdants (ceux de la Freebox révolution) car pour ceux de la Delta, de la ONE et même de la Freebox Mini 4K en bidouillant peuvent avoir accès tranquillou à Netflix directement par leur Freebox.

Ma TV n'est pas Smart TV et je n'ai pas envie d'acheter une dongle TV (Google Chromecast ou Amazon fire TV) en sachant que je paye 40€ tous les mois pour avoir une box qui est censé me fournir une multitude de services. Netflix est quand même une référence et tous les concurrents de Free ont depuis longtemps donné accès a ce genre de service a leurs abonnés.

Donc je pose encore la question, A quand Netflix sur la Freebox révolution ? Une idée ?

*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PPTOTO
Geek de L'Univers


Inscrit le: 03 Mai 2017
Messages: 8497
 
10987 points

PPTOTO, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 12:39    Sujet du message: 156547 143985 Répondre en citant

Bonjour,

Par prochainement il faut comprendre "jusqu'à ce que la gavage soit réalisé coté Freebox Delta et One pour ne pas perturber leurs lancements"

Voila Laughing Plus qu'à patienter un peu.

Autre point, coté Freebox Mini c'est facile à lancer Netflix grâce à Android, car l'application existe déjà. Par contre pour la Freebox révolution, il faut développer une application puisque l'OS est propriétaire. Mais bon l'application Netflix de la Delta peut tourner à mon avis sur la V6 avec peut être quelques adaptations.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 12:46    Sujet du message: 182387 167024
Répondre en citant

C'est bien ce côté "gavage" de Free qui me gonfle...

Ils nous pondent leur super Freebox Delta mais ils vont mettre 6 mois pour nous adapter une application Netflix pour la Freebox Révolution...

C'est bien dommage...

Après il vaut mieux rien dire ou une date précise pour permettre d'avoir Netflix sur la révoluion parce que "prochainement", ça veut rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Philg62
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2010
Messages: 776
 
6659 points

Philg62, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 13:00    Sujet du message: 44020 39510 Répondre en citant

Juki a écrit:


Après il vaut mieux rien dire ou une date précise pour permettre d'avoir Netflix sur la révoluion parce que "prochainement", ça veut rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Si ca veux dire prochainement.
Donc dans un avenir Proche.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coolrenea
Geek de L'Univers


Inscrit le: 16 Sep 2006
Messages: 1081
 
1947 points

coolrenea, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 13:11    Sujet du message: 1967 1993 Répondre en citant

si tu as une Smart TV Samsung tu peux y avoir accés à vondition que ta TV soit reliée à la box  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 13:47    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

coolrenea a écrit:
si tu as une Smart TV Samsung tu peux y avoir accés à vondition que ta TV soit reliée à la box


Le monsieur à bien écrit ceci "Ma TV n'est pas Smart TV"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 13:58    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Juki a écrit:
parce que "prochainement", ça veut rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça veut dire quelques choses d'après le Larousse
"Dans un tout proche avenir, bientôt."
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2570 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 14:29    Sujet du message: Re: (V6) A quand Netflix sur la box ? Re: (V6) A quand Netflix sur la box ? 76165 70838 Répondre en citant

Juki a écrit:
en sachant que je paye 40€ tous les mois pour avoir une box qui est censé me fournir une multitude de services. Netflix est quand même une référence et tous les concurrents de Free ont depuis longtemps donné accès a ce genre de service a leurs abonnés.


Tu paies pour une multitude de services et à la base Netflix n'était pas inclus ou possible, et pourtant tu as accepté de payer ce prix....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 14:32    Sujet du message: 182387 167024
Répondre en citant

latulipe a écrit:
coolrenea a écrit:
si tu as une Smart TV Samsung tu peux y avoir accés à vondition que ta TV soit reliée à la box


Le monsieur à bien écrit ceci "Ma TV n'est pas Smart TV"


Oui malheureusement elle est trop vieille, de 2013, modelé Samsung UE46EH6030WXZF

J'ai bien compris que c’était bientôt mais c'est pas quantitatif. C'est frustrant, c'est tout...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5218
 
5348 points

UserFBX, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 15:09    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
en sachant que je paye 40€ tous les mois pour avoir une box qui est censé me fournir une multitude de services.

Oui mais au pire :
Netflix en France : 2014
Freebox Révolution : Décembre 2010
_________________
Depuis le 02/11 : SFR Power à 27 € pendant un an + Prime offert 6 mois.
Perso : Youprice O à 10 € OnePlus 7T HD1900 - Réglo mobile à 4,95 € : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 16:33    Sujet du message: Re: (V6) A quand Netflix sur la box ? Re: (V6) A quand Netflix sur la box ? 182387 167024
Répondre en citant

el_maestro59 a écrit:
Juki a écrit:
en sachant que je paye 40€ tous les mois pour avoir une box qui est censé me fournir une multitude de services. Netflix est quand même une référence et tous les concurrents de Free ont depuis longtemps donné accès a ce genre de service a leurs abonnés.


Tu paies pour une multitude de services et à la base Netflix n'était pas inclus ou possible, et pourtant tu as accepté de payer ce prix....


Je paye 40€/mois pour avoir une box qui me donne même pas la possibilité d'avoir les derniers services tels que Netflix. Le payer en plus, je le fais actuellement et ça vaut le coup. Je voudrais juste pouvoir regarder directement via ma TV et non devoir brancher mon PC a ma TV a chaque fois que je souhaite regarder une série sur ma TV.

Tous les autres FAI se sont mis à la page en intégrant Netflix mais Free non... Ça c'est une réalité...

Ils prennent le temps de créer une super nouvelles box mais améliorer la box de millions de personnes tel que la révolution, ça leur prend un temps fou..

C'est qu'une question d'argent et c'est ça qui fou les boules, s'ils avais mis Netflix directement sur la Freebox révolution à l'annonce du 5 decembre, personne aurait voulu acheter leur nouvelle Freebox.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
el_maestro59
Maître de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2012
Messages: 903
 
2570 points

el_maestro59, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 16:50    Sujet du message: 76165 70838 Répondre en citant

Tu compares ce qui n'est pas comparable.

Prends la Livebox sortie en 2010, et dis moi si tu peux y mettre Netflix ?

Là ou les autres t'obligeraient à changer de matériel, là, tu vas pouvoir en bénéficier sans rien changer. Il faut être patient, sinon prend la Mini 4K Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
on100_fout
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2012
Messages: 193
 
325 points

on100_fout, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 17:25    Sujet du message: 83615 77846 Répondre en citant

latulipe a écrit:
Juki a écrit:
parce que "prochainement", ça veut rien dire Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

ça veut dire quelques choses d'après le Larousse
"Dans un tout proche avenir, bientôt."

Juki a raison, mais il aurait dû écrire "prochainement, ça veut rien dire chez Free" Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
latulipe
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 19 Nov 2015
Messages: 538
 
3487 points

latulipe, Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 17:51    Sujet du message: 119093 109907 Répondre en citant

Juki, je vais t'apprendre une chose que j'ai appris en étant chez Free depuis presque 20 ans et qui applique une citation de l'historien Alessandro Morandotti:

"La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Juki
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 12
 
12 points

Juki
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 10:00    Sujet du message: 182387 167024
Répondre en citant

latulipe a écrit:
Juki, je vais t'apprendre une chose que j'ai appris en étant chez Free depuis presque 20 ans et qui applique une citation de l'historien Alessandro Morandotti
"La patience est une vertu qui s’acquiert avec de la patience"

Pas de problème, je vais être patient... mais bon j'aurais préférer avoir une date précise même si c'est dans 3 mois qu'un "prochainement"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox