Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] (Delta) Bug des deux télécommandes
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Aloha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 15
 
15 points

Aloha
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 16:08    Sujet du message: [Résolu] (Delta) Bug des deux télécommandes [Résolu] (Delta) Bug des deux télécommandes 95189 88579
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai un soucis avec les 2 télécommandes de la Freebox Delta. La soft clignote rouge quand je clique dessus, la tactile reste bloquée sur connexion en cours. Quand j'appuis sur le bouton d'association sur le Devialet, j'ai un message d'erreur :

"Echec de la connexion Veuillez télécharger la télécommande virtuelle de l'application Freebox sur Google play. Bon effectivement ça dépanne, mais ce n'est pas du tout pratique.

Certains d'entre vous ont ils eu le même soucis est réussi à le résoudre?

Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xtone
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 07 Mai 2017
Messages: 106
 
428 points

xtone, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 0:44    Sujet du message: 156660 144090 Répondre en citant

slt, j'avais un souci avec la tactile et voici la mail que j'ai reçu du développeur:

Bonsoir,

d'abord Merci pour votre signalement sur le bug tracker.

Maintenant que l'échange de télécommande est disponible, j'ai lancé la procédure afin que vous puissiez recevoir votre nouvelle télécommande. Pour que nous puissions travailler sur votre télécommande ici chez Freebox, j'ai besoin que vous nous retourniez la télécommande défectueuse.

Pour cela, UPS viendra vous livrer la nouvelle télécommande et attendra en retour un carton dans lequel vous aurez disposé la télécommande à changer. Merci de veillez à ce que le carton soit fermé avec du scotch, et que ce dernier ne soit pas trop petit pour que l'étiquette puisse être collée. Une boite à chaussure, avec du journal, ou un carton de tablette éléctronique... je laisse votre imagination pour plus d'exemple. Smile

Donc le changement se fera bien A VOTRE DOMICILE.

Je vous remercie encore pour votre compréhension, en vous souhaitant une excellente soirée et une bonne année 2019 !

Pierre
Freebox -- Software Developer

Bref signal ton pb sur le bugtracker
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aloha
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2013
Messages: 15
 
15 points

Aloha
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 11:02    Sujet du message: 95189 88579
Répondre en citant

OK Merci beaucoup Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox