Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Prélèvement de 400€ pour changer de mode de paiement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
Mona69
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2019
Messages: 1
 
1 points

Mona69
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Jan 2019, 21:33    Sujet du message: Prélèvement de 400€ pour changer de mode de paiement Prélèvement de 400€ pour changer de mode de paiement 182418 167048
Répondre en citant

Bonjour,

Je suis allée sur mon interface Freebox pour changer de mode de paiement on me proposer de régler 400€ si je voulais arrêter les prélèvements ce que j’ai refusé

Et là aujourd’hui je retourne sur mon interface et qu’elle est ma surprise Free a essayé de me prélevé 400€ ce qui as été rejeté par m’a banque mais le problème c’est à cause de Free je vais avoir des agios

Aide moi SVP
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 0:03    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

hummm la le rebot est quand même gonflé il exagère .
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2018
Messages: 29
 
282 points

jpi75, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 0:25    Sujet du message: 174640 160236 Répondre en citant

Ce ne sont pas des agios, mais des frais de rejet.

Tu as changé de mode de paiement, conformément aux CGV disponibles sur son site, Free a prélevé la caution de 400 €.

Ton compte n’était pas suffisamment approvisionné, le prélèvement a été rejeté et ta banque t’a facturé des frais de rejet conformément à ses conditions tarifaires qu’elle t’adresse une fois par an.

Bref, rien que de très normal, et prévisible.

Que veux-tu que l’on te dise à part de lire la prochaine fois les CGV de Free et la brochure tarifaire de ta banque ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 1:05    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

d après ce qu il dit non il n a rien changer il a refuser de régler les 400€ d un coup a la place des prélèvement .

"on me proposer de régler 400€ si je voulais arrêter les prélèvements ce que j’ai refusé ????"
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 3:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Tu peux voir auprès de ta banque pour indiquer que tu n'as jais voulu un tel paiement... Elle devra te rembourser des dits frais. Toutefois si la somme était réellement due, elle te sera reprise par la suite.

Côté Free tu peux faire une recla par lettre recommandée avec accusé de réception
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Free-inbox
Corp Free


Inscrit le: 21 Nov 2016
Messages: 162
 
185 points

Free-inbox, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 11:00    Sujet du message: 147976 136191 Répondre en citant

Bonjour,

Si vous souhaitez changer de mode de paiement, une caution de 400 euros vous sera demandée. Cette facturation de 400 euros n'est pas envoyée à la banque, il faut la régler par carte bancaire.

Si vous ne réglez pas la caution, la prochaine facture (février) se fera à nouveau par prélèvement et la facture en attente de 400 euros sera automatiquement annulée.

Cordialement,
_________________
Support Freebox
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jpi75
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Aoû 2018
Messages: 29
 
282 points

jpi75, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 12:38    Sujet du message: 174640 160236 Répondre en citant

Bon ben si le paiement de la caution se fait par CB alors, il faut qu’il revoie son histoire, car :

i) il n’a pas pu « accidentellement » avoir de débit ;
ii) il n’a pas pu avoir ni des frais de rejet ni des agios.

Bref...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 12:43    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Bizarre bizarre  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cayling Gaming
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 05 Déc 2018
Messages: 26
 
33 points

Cayling Gaming, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 13:42    Sujet du message: 179276 164301 Répondre en citant

Sans justificatifs ce sujet est totalement inutile il n'y a rien de bizarre c'est juste une fake news.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petrus55
Geek de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2006
Messages: 1695
 
7906 points

petrus55, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 14:55    Sujet du message: 530 551 Répondre en citant

mais quelle affaire cette Delta!!!!
_________________
Delta/Pop/Fibre
Windows 10
chrome 99
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10340
 
16440 points

Renard des ondes, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 16:02    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

En quoi est ce que cela concerne la Delta ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 16:18    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

https://www.Youtube.com/watch?v=AMij3xjEW-A  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sasfepu
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 11 Juil 2016
Messages: 298
 
513 points

sasfepu, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 17:45    Sujet du message: 140096 129136 Répondre en citant

Vous avez dit bizarre, comme c'est étrange !  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox