AlbanP (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 22:10 Sujet du message: (One) Absence de TV: aucun signal
(One) Absence de TV: aucun signal182501167125
Bonsoir,
je suis revenu chez Free depuis la fin d'année en optant pour la ONE. Ça fait un moment que je voulais quitter Orange car leur box est vraiment nulle, donc j'ai profité des offres de fin d'année. Mais depuis une belle déception
22/12/2018 - Réception de la box
27/12/2018 - Activation de la ligne Internet et téléphone OK mais TV inexistante
La TV indique "Aucun signal". Multiples appels au service technique qui me fait faire moultes manipulations : inversion du câble, changement du câble, essai de de différentes prises HDMI, redémarrages de la box selon différentes méthodes, débranchement de la TV, etc. J'ai même branché la box sur une autre TV car on m'a fait comprendre que ça pouvait venir de ma TV ! On me dit que le signal arrive bien à ma box et que selon eux il n'y a pas de problème... Bon, je ne suis pas technicien, mais j'imagine que l'image n'arrive tout simplement pas de la Box à ma TV. Donc il est possible que soit tout simplement un problème de hardware (prise HDMI défectueuse ?), mais cela ne semble pas vouloir être entendu par mes interlocuteurs.
On me dit qu'aucune solution ne peut m'être apporté à ce stade, et que c'est les spécialistes qui vont s'en charger. Quand ça on ne peut pas me le dire Je patiente... Mais ne voyant toujours rien venir, je rappelle et on me sert la même salade. Un peu agacé, je demande au minimum un geste commercial mais on me répond que comme je bénéficie d'une offre promotionnelle on ne peut pas faire plus Et que bien évidemment si je désire allé voir ailleurs, il va falloir régler les frais de résiliation et les 11 mensualités restantes de mon engagement (spéciale dédicace au Freehelper hautain qui était à la limite du foutage de gue***) La ONE venant de sortir, j'imagine que suis un cobaye...
Comme je suis depuis bientôt 3 semaines dans cette situation, je me dis que peut être la solution miracle viendra d'un sympathique internaute sans vraiment y croire. Je suis preneur de pistes à explorer !
AlbanP (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2019, 14:10 Sujet du message:
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Je peux regarder quelques chaînes en passant par http://mafreebox.freebox.fr mais, la TV je la regarde sur... ma TV Et qui plus est, beaucoup de chaînes ne sont pas disponibles en Multiposte
AlbanP (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Jan 2019, 14:21 Sujet du message:
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Voilà plus d'un mois que je suis client chez Free et toujours aucune nouvelle concernant mon problème...
Appel aujourd'hui au 3244 et hormis me dire que le problème a été remonté le 3 janvier dernier et qu'il est en cours de traitement, RIEN. Ils vous recontacteront ultérieurement mais on ne peut pas vous dire quand...
Aucune solution ne m'est apportée, aucun geste commercial, RIEN.
Pour résoudre le soucis il suffirait tout simplement de remplacer la Box mais apparemment c'est inconcevable pour Free. Donc je paye pour ce que je n'ai pas, et je ne peux pas résilier puisque je suis engagé pour 1 an
Free on ne m'y reprendra plus ! Leurs clients ils s'en foutent royalement !
AlbanP (Auteur du topic), Posté le: Lun 25 Fév 2019, 11:29 Sujet du message:
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Deux mois maintenant que je suis chez Free, appels répétés au 3244, et... le néant pour solutionner mon problème.
On m'a quand même dit au service "client" qu'il aurait mieux valu attendre un peu avant de s'abonner à une nouvelle box pour ne pas faire les frais de ce genre de désagrément
Soit disant ma demande serait remontée au "4e niveau" depuis le 3 janvier 2019 et elle n'a toujours pas été traité On m'a dit au 3244 que ça ne servait à rien de les appeler car il ne pouvait rien faire pour moi à leur niveau, et qu'il ne pouvait me passer personne
Je ne sais pas si il y a des responsables de Free qui passent par ici pour lire les posts du forums, mais si c'est le cas, sachez que je suis dégoûté de Free. En plus pour faire une réclamation ou un geste commercial il faut envoyé une lettre recommandée avec accusé de réception. Je ne vais pas payer l'envoi d'un tel courrier tous les mois pour un hypothétique remboursement.
L'article 10 des CGU dit : " Free est responsable de la bonne exécution de ses obligations contractuelles ". Ce n'est pas le cas pour moi, et pourtant si je veux résilier, il faudra que je paie toutes les mensualités de mon engagement ABUSÉ
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