Syra17 (Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 22:54 Sujet du message: Freezes et arrêt en cours de lecture
Freezes et arrêt en cours de lecture182510167133
Bonjour,
Heureux (??) détenteur de la Delta depuis 2 jours, je constate un bug lorsque je regarde l'univers canal.
L'image freeze et s'arrête d'un seul coup. Je suis obligé de zapper et de revenir sur la chaîne pour qu'elle reprenne. (problème également présent sur les chaînes Free).
Concernant le Replay canal, la lecture s'arrête au bout de 5mn et revient sur l'écran d'accueil du programme. Et ce pour tous les programmes regardés.
Hors univers canal, le son s'arrête parfois et je suis obligé de redémarrer le Player.
Suis je le seul impacté par ces bug sur canal ? Merci par avance.
Delirius, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:00 Sujet du message:
9292086474
Bonjour,
J'ai un problème similaire quand je regarde une vidéo à partir du Freebox serveur l'écran se bloque (écran noir) et je suis obligé de revenir au menu et de reprendre la lecture là où on en était resté.
Depuis que je suis passé sur Delta j ai ce probleme. En fait quand je veux revenir en arriere sur le Replay ( l option revenir au début n existe pas ) il arrive que le flux se bloque et alors il est impossible de voir quoi que ce soit ni via l univers Canal ni sur Freebox TV : j ai un ecran noir. Le flux semble bloqué et la seul solution est de redémarrer le Player.
Cela m est encore arrivé hier en faisant une avance rapide sur un film en Replay car le Player n avait pas enregistré le point ou je m était arreté la veille. Pour eviter ce probleme, il faut lire le film en SD, trouver le point d arret ( avant ou arriere ) et ensuite s arreter, le Player enregistrer le point d arret et le reprendre en HD.
xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 13:11 Sujet du message:
157187144590
Bonjour
Je suis relié en direct par Ethernet. Ce problème vient de là Delta avec la révolution je ne rencontrai pas ce pb. Pour moi, c est le flux HD qui bloque le Player car le flux SD ne bloque pas la Box ( je suis Fibre)
frederic76, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 13:35 Sujet du message:
6727861148
xavphil2000 a écrit:
Bonjour
Je suis relié en direct par Ethernet. Ce problème vient de là Delta avec la révolution je ne rencontrai pas ce pb. Pour moi, c est le flux HD qui bloque le Player car le flux SD ne bloque pas la Box ( je suis Fibre)
xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:16 Sujet du message:
157187144590
Le câble est celui fourni avec la box. J avais remonté ce pb a l assistance Free, qui connaissent ce bug et n ont d autre solution que de redemarrer la Box quand cela arrive. Par contre avec la révolution je n ai jamais eu ce probleme .
frederic76, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:50 Sujet du message:
6727861148
xavphil2000 a écrit:
Le câble est celui fourni avec la box. J avais remonté ce pb a l assistance Free, qui connaissent ce bug et n ont d autre solution que de redemarrer la Box quand cela arrive. Par contre avec la révolution je n ai jamais eu ce probleme .
Ce qui est fourni par Free n'est pas optimal. A toi de voir
xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:32 Sujet du message:
157187144590
peut être mais le pb vient de Free pas du câble? Dans les cas extreme ( cela m est arrivé un fois depuis un mois) la box est completement bloqué et j ai du la debrancher pour pouvoir le rebooter.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum