Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freezes et arrêt en cours de lecture
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL



 Auteur   Message 
Syra17
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2019
Messages: 2
 
2 points

Syra17
(Auteur du topic), Posté le: Ven 11 Jan 2019, 22:54    Sujet du message: Freezes et arrêt en cours de lecture Freezes et arrêt en cours de lecture 182510 167133
Répondre en citant

Bonjour,

Heureux (??) détenteur de la Delta depuis 2 jours, je constate un bug lorsque je regarde l'univers canal.

L'image freeze et s'arrête d'un seul coup. Je suis obligé de zapper et de revenir sur la chaîne pour qu'elle reprenne. (problème également présent sur les chaînes Free).

Concernant le Replay canal, la lecture s'arrête au bout de 5mn et revient sur l'écran d'accueil du programme. Et ce pour tous les programmes regardés.

Hors univers canal, le son s'arrête parfois et je suis obligé de redémarrer le Player.

Suis je le seul impacté par ces bug sur canal ? Merci par avance.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Delirius
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Oct 2013
Messages: 9
 
15 points

Delirius, Posté le: Sam 12 Jan 2019, 18:00    Sujet du message: 92920 86474 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai un problème similaire quand je regarde une vidéo à partir du Freebox serveur l'écran se bloque (écran noir) et je suis obligé de revenir au menu et de reprendre la lecture là où on en était resté.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Coach
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 28 Nov 2009
Messages: 18
 
43 points

Coach, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 13:48    Sujet du message: 30052 26547 Répondre en citant

Bonjour

Vous qui allez dans l'univers canal, est-il le même avec la Freebox Delta que sur la révolution ?

Merci pour vos réponses
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavphil2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

xavphil2000, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 19:21    Sujet du message: 157187 144590 Répondre en citant

Depuis que je suis passé sur Delta j ai ce probleme. En fait quand je veux revenir en arriere sur le Replay ( l option revenir au début n existe pas ) il arrive que le flux se bloque et alors il est impossible de voir quoi que ce soit ni via l univers Canal ni sur Freebox TV : j ai un ecran noir. Le flux semble bloqué et la seul solution est de redémarrer le Player.

Cela m est encore arrivé hier en faisant une avance rapide sur un film en Replay car le Player n avait pas enregistré le point ou je m était arreté la veille. Pour eviter ce probleme, il faut lire le film en SD, trouver le point d arret ( avant ou arriere ) et ensuite s arreter, le Player enregistrer le point d arret et le reprendre en HD.

Pour un Box avant gardiste, ça craint
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Lun 25 Fév 2019, 19:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Vous êtes relié comment entre le serveur et le Player ? Via le CPL Freeplug ? Avez vous essayé avec un câble en direct ?

A quelle distance êtes vous du nra, NRO ? Atténuation ?

Avez vous des désynchronisation ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavphil2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 13:11    Sujet du message: 157187 144590 Répondre en citant

Bonjour

Je suis relié en direct par Ethernet. Ce problème vient de là Delta avec la révolution je ne rencontrai pas ce pb. Pour moi, c est le flux HD qui bloque le Player car le flux SD ne bloque pas la Box ( je suis Fibre)
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 13:35    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

xavphil2000 a écrit:
Bonjour

Je suis relié en direct par Ethernet. Ce problème vient de là Delta avec la révolution je ne rencontrai pas ce pb. Pour moi, c est le flux HD qui bloque le Player car le flux SD ne bloque pas la Box ( je suis Fibre)


En direct ? Via le Freeplug ou câble RJ45 ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavphil2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 14:42    Sujet du message: 157187 144590 Répondre en citant

En direct par câble entre le Player et le serveur  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 14:46    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

xavphil2000 a écrit:
En direct par câble entre le Player et le serveur

As tu changé de port Ethernet ?

Ton câble est il au moins un cat 5e?

As tu testé ton câble sur autre chose et testé un autre câble ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavphil2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:16    Sujet du message: 157187 144590 Répondre en citant

Le câble est celui fourni avec la box. J avais remonté ce pb a l assistance Free, qui connaissent ce bug et n ont d autre solution que de redemarrer la Box quand cela arrive. Par contre avec la révolution je n ai jamais eu ce probleme .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 16:50    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

xavphil2000 a écrit:
Le câble est celui fourni avec la box. J avais remonté ce pb a l assistance Free, qui connaissent ce bug et n ont d autre solution que de redemarrer la Box quand cela arrive. Par contre avec la révolution je n ai jamais eu ce probleme .


Ce qui est fourni par Free n'est pas optimal. A toi de voir
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xavphil2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Mai 2017
Messages: 6
 
6 points

xavphil2000, Posté le: Mar 26 Fév 2019, 18:32    Sujet du message: 157187 144590 Répondre en citant

peut être mais le pb vient de Free pas du câble? Dans les cas extreme ( cela m est arrivé un fois depuis un mois) la box est completement bloqué et j ai du la debrancher pour pouvoir le rebooter.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox