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maxicool
Hobbit de L'Univers


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maxicool, Posté le: Ven 11 Jan 2019, 23:18    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

wondermike94 a écrit:
Il faudrait que nous réclamons tous les frais de mise en service offerts. En dehors de ça passer les fêtes de Noël sans télé et sans Internet est tout simplement une honte quand on souscrit le 23 novembre !!!!


De mon côté, j'ai envoyé 2 courriers mardi, en lettre simple, au Service Abonné (avec le formulaire qui va bien) et au Service National consommateur.
Je demandais le remboursement des frais de mise en service.

J'ai aussi envoyé un mail pour le remboursement des frais de résiliation et du dernier mois chez Bouygues
Je viens d'avoir confirmation par mail de sa réception et de sa prise en charge.

Il ne reste plus qu'à attendre...
 
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robbiams59
Esprit de L'Univers


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robbiams59, Posté le: Lun 14 Jan 2019, 22:11    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

courrier parti ce jour on verra  
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fred41
Hobbit de L'Univers


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fred41, Posté le: Ven 18 Jan 2019, 10:32    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

alors, parmi ceux ayant demandés le remboursement des frais d activation, quelqu un a eu des nouvelles de Free?  
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maxicool
Hobbit de L'Univers


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maxicool, Posté le: Sam 19 Jan 2019, 13:15    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

Seulement un accusé de réception de mon côté.
C'est logique, ça prendra au minimum 1 mois pour avoir une réponde.
 
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robbiams59
Esprit de L'Univers


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robbiams59, Posté le: Mar 22 Jan 2019, 8:49    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour ,

pareil pour moi accusé recu
 
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fred41
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fred41, Posté le: Lun 28 Jan 2019, 12:26    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

coucou les gens,
j espère que tout le monde a reçu sa Free...
je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur, mais je ne retrouve pas la procédure pour se faire rembourser par Free... si quelqu un a l info.. Merci
 
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maxicool
Hobbit de L'Univers


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maxicool, Posté le: Mar 29 Jan 2019, 20:53    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

fred41 a écrit:
coucou les gens,
j espère que tout le monde a reçu sa Free...
je viens de recevoir ma facture de résiliation de mon ancien opérateur, mais je ne retrouve pas la procédure pour se faire rembourser par Free... si quelqu un a l info.. Merci


Citation:
- Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.



J'ai eu confirmation de Free du remboursement de frais de résiliation d'ici quelques jours.

J'ai aussi demandé par chat le remboursement du dernier mois chez Bouygues, qui n'avait pas été pris en compte.
Je suis tombé sur une personne qui a tout vérifié et m'a confirmé que j'y avais droit et qu'elle a fait le nécessaire.

Je lui ai aussi parlé des frais d'activation que j'avais demandé en remboursement.
Elle m'a confirmé la bonne réception de mon courrier à ce sujet et m'a dit que ma demande était en traitement.

A suivre !
 
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fred41
Hobbit de L'Univers


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fred41, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 0:43    Sujet du message: 53238 48039 Répondre en citant

Citation:
- Offre de remboursement jusqu’à 100€ sur vos frais de résiliation et les mois d'abonnement restant à échoir, facturés par votre ancien opérateur. Pour profiter de cette offre, une fois votre accès Internet Freebox activé, imprimez le mail envoyé suite à votre souscription, renvoyez-le à l'adresse indiquée au plus tard 4 mois après l'envoi du mail et joignez une copie de la facture de votre ancien opérateur mentionnant le montant de vos frais de résiliation.

J'ai retrouvé le mail, c'est parti aujourd'hui... Merci

maxicool a écrit:


J'ai aussi demandé par chat le remboursement du dernier mois chez Bouygues, qui n'avait pas été pris en compte.
Je suis tombé sur une personne qui a tout vérifié et m'a confirmé que j'y avais droit et qu'elle a fait le nécessaire.

Je lui ai aussi parlé des frais d'activation que j'avais demandé en remboursement.
Elle m'a confirmé la bonne réception de mon courrier à ce sujet et m'a dit que ma demande était en traitement.

A suivre !


Je ne comprends pas trop, tu as demandé a Bouygues ou a Free?

Comment as tu fais pour communiquer avec Free par chat, je ne trouve pas...

Merci
 
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Mer 30 Jan 2019, 16:33    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

recu hier soir

"Cher(e) Freenaute,

Nous vous confirmons la réception de votre demande ce jour pour votre ligne 03XXXXXXX

Nous vous informons que celle-ci est en cours de traitement et que nous mettons tout en œuvre pour y répondre dans les meilleurs délais.

Nous vous contacterons à nouveau dès qu'elle aura été totalement prise en charge.

Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire.

Votre Centre Relation Abonné est joignable par téléphone 24H/24 7J/7 au 3244 ou accessible gratuitement depuis votre Centre Relation Abonné Web à l'adresse http://www.free.fr/assistance/ pour répondre à toutes vos questions.

Nous vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, nos sincères salutations.

L'équipe Free"


a mon avis va falloir encore attendre 1 mois
 
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 16:19    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

frais de resiliation ==> remboursement OK !

a voir la suite maintenant
 
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maxicool
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maxicool, Posté le: Jeu 31 Jan 2019, 17:15    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

> Fred41

J'utilise le chat à partir de l'espace client (assistance).

--

- Frais de résiliation Bouygues 59 euros : remboursés par Free aujourd'hui également
- Remboursement du dernier mois chez Bouygues : en attente
- Remboursement des frais d'activation Free 49 euros : en attente

Maxicool
 
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Mer 06 Fév 2019, 17:23    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

Second mail de Free qui m'informe d'un remboursement de 50€ suite aux divers échanges avec eux

mais il ne precise pas que ce sont les frais d'activation

et j'ai déjà eu le mail pour le remboursement des 50€ des frais de résiliation

Quelqu'un d'autre a eu un retour ? Merci
 
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maxicool
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maxicool, Posté le: Jeu 07 Fév 2019, 16:29    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

Rien de mon côté.  
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maxicool
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maxicool, Posté le: Dim 17 Fév 2019, 19:39    Sujet du message: 103407 96072 Répondre en citant

robbiams59 a écrit:
Second mail de Free qui m'informe d'un remboursement de 50€ suite aux divers échanges avec eux

mais il ne precise pas que ce sont les frais d'activation

et j'ai déjà eu le mail pour le remboursement des 50€ des frais de résiliation

Quelqu'un d'autre a eu un retour ? Merci

Salut,

peux-tu nous confirmer que Free t'as remboursé ses frais de mise en service de 49 euros ?

De mon côté:
- 2 courriers envoyés le 08.01 (aux Service Abonnés et National Consommateur pour en demander le remboursement
- confirmation par chat de la réception de ces courriers par Free (le 09.01)
- confirmation de la prise en compte de cette demande par Free (le 12.01)

Plus rien depuis...

Merci de ta réponse.

Maxicool.
 
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robbiams59
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robbiams59, Posté le: Mar 19 Fév 2019, 7:21    Sujet du message: 45647 41033 Répondre en citant

Bonjour

alors il s'agissait d'un 3e mail pour le remboursement des frais de résiliation

donc non , je n'ai toujours pas de nouvelle , le chat m'a répondu c'est en attente ....
 
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