frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 1:40 Sujet du message:
6727861148
Lorsque bug signalé, cela peut être résolu presque avant que tu ai le temps de faire la vaisselle comme tu as le temps de faire la rénovation d'un château, selon la gravité où l'importance du problème mais aussi la possibilité et capacité à recréer le bug et tenter de le résoudre.
Enfin il y a aussi le fait de la faisabilité de résolution dans le sens où parfois des demandes ne peuvent pas être réalisées parce que sinon ça mettrait en péril les composants (trop gourmands en puissance de tel ou tel composant, par ex le h265/4K sur la v6) ou une question de droits, licences (prise en charge de fichiers dff (dsf comme dst)...
Bref il est impossible de dire quand ni si ça sera résolu.
Perso j'ai créé une tâche pour un pb sur la v6 Player depuis la dernière maj. C'est assez critique. Ma demande a été un max commenté par tt le monde ou presque qui se qui réduit l'usage du Player depuis, le rendant presque inutile même. Et pourtant Free ne semble rien vouloir faire pour l'instant... La priorité est à la Delta et one
frederic76, Posté le: Mar 15 Jan 2019, 19:01 Sujet du message:
6727861148
Si c'est pour accéder à distance à tes fichiers, j'ai une autre astuce. Crée toi un dossier de partage à la racine de la Freebox, via clic droit sur '' Freebox'' depuis l' app ou Freebox OS, ne mets pas de durée de fin.
Après tu pourras y accéder en FTP n'importe où.
Par défaut seul le téléchargement sera possible à chaque clic sur un dossier, fichier. Mais, pour la zik, tu fais clic droit sur par ex un fichier m3u ou sinon zik par zik, film par film.. Copier l'adresse du lien... Et après ds par ex VLC tu colles et tu peux visionner en streaming sans télécharger.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum