Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(Delta) Bug sur le choix des accessoires
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
N92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

N92
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Jan 2019, 19:48    Sujet du message: (Delta) Bug sur le choix des accessoires (Delta) Bug sur le choix des accessoires 182572 167185
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai demandé ma migration le 4/12/18 et ai reçu le SMS le 9/01/19 au soir pour le choix des accessoires (j'ai coché DD + pack sécurité). Ce matin, UPS m'a informé que je serai livré le lundi 14.

En allant aujourd’hui sur mon espace abonné afin d'activer Lekiosk / Netflix etc... j'ai eu la désagréable surprise de lire "Vous ne disposez pas de pack sécurité associé à votre Freebox".

Afin de m'assurer que je recevrai bien lundi le pack sécurité et le DD que j’ai commandés, j'ai appelé Free qui m'a appris que suite a un bug de leur part (une mauvaise manip de ma part est a écarter car je suis sûr et certain d'avoir bien coché les 2 cases) je ne recevrait pas les accessoires commandés et que je devais attendre gentiment que la boutique Freebox Delta ouvre (sans me donner de date, c'est a dire peut être en 2020...) pour acheter a 99 euros le pack sécurité et le DD.

En effet, le Freehelper m'a appris que l'annonce du 8 janvier stipulant que l’'opérateur allait rembourser les frais d’activation de 99€ (qui correspondent depuis le 12 décembre au pack sécurité et du disque dur) a été mal comprise et que toutes les personnes ayant choisi des accessoires seront débitées dans leur prochaine facture de 99 / 59 ou 40 euros.

Sur les forums de discutions, de nombreuses personne ayant fait le choix des accessoires à partir du 9 janvier sont dans le même cas, c'est à dire qu'elles ont reçu (ou vont recevoir) leur Delta sans DD et pack sécurité alors qu'elles sont sûres d'avoir cochés les 2 options.

Arrow Par conséquent, Je propose de faire une pétition afin d'obliger Free a nous fournir en priorités nos accessoires non livrés suite au bug de leur site, sans attendre l’'éventuelle ouverture de la Boutique qui risque d'avoir lieu dans plusieurs semaines voir mois.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 1:32    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Maintenant on trouve des pétitions pour tout. A quand la pétition pour la couleur du pq ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
melleray
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Mar 2007
Messages: 317
 
363 points

melleray, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 11:46    Sujet du message: 3848 3561 Répondre en citant

frederic76 a écrit:
Maintenant on trouve des pétitions pour tout. A quand la pétition pour la couleur du pq ?


Quelle couleur peut convenir dans ce cas ?
https://www.Youtube.com/watch?v=GtUkvUGEHQg
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

N92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 12:24    Sujet du message: 182572 167185
Répondre en citant

Bravo frederic76 : c'est très constructif comme réponse....
J'imagine que tu as reçu tes accessoires toi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
frederic76
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 28 Déc 2011
Messages: 12716
 
15502 points

frederic76, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 14:51    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

N92 a écrit:
Bravo frederic76 : c'est très constructif comme réponse....
J'imagine que tu as reçu tes accessoires toi


Je suis avec la v6, pas fou moi
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patrick2000
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 29 Déc 2010
Messages: 21
 
2637 points

patrick2000, Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:32    Sujet du message: 51899 46792 Répondre en citant

N92 a écrit:
Bravo frederic76 : c'est très constructif comme réponse....
J'imagine que tu as reçu tes accessoires toi



Moi aussi il me manque mon disque dur
et aussi le module de sécurité regarde a l'arrière de la box serveur

il y a le module sécurité et le module 4G regarde sil sont bien la
sinon le SAV
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
N92
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 12 Jan 2019
Messages: 7
 
7 points

N92
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Jan 2019, 23:51    Sujet du message: 182572 167185
Répondre en citant

Citation:
Moi aussi il me manque mon disque dur
et aussi le module de sécurité regarde a l'arrière de la box serveur

il y a le module sécurité et le module 4G regarde sil sont bien la
sinon le SAV


Merci pour ces infos, je vais vérifier demain
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox